AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Philippe de Hesdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyMer 17 Juil - 23:08

Invité  a  dit:
Philippe de Hesdin

« Vouloir c'est pouvoir. »


Je m'appelle Philippe de Hesdin et suis né en 1120, je suis donc agé(e) de 31 ans, à Hesdin, je suis donc de la maison Flamande. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à Thierry d'Alsace. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis célibataire, mais mon coeur est prit. Mon visage? Il s'agit de Josh Dallas trouvé sur tumblr
Derrière l'écran il y a V.Odia, j'ai 17 ans, je travail/fais des études de BAC. J'ai connu le forum via partenaria, et je pense qu'il est à tomber de son trône, mais d'après moi il y manque de Flamands. Je suis plutôt ACTIVE, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir I love


    Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Sachez que je n'agis que pour moi-même. N'allez pas croire que je sois un homme qui, par conviction, se soit battu pour le comte de Flandre. Je prime la réussite de mon nom et je ne crains pas d'être à cheval entre deux partis. J'agis selon mes envies. Je prête allégeance à Thierry d'Alsace car telle en a été mon envie du moment. J'ai eu mon moment de prestige auprès de ce grand seigneur et nul doute que par caprice je me retire dans un autre camp, laissant derrière moi tout ce que j'aurais pu amasser. J'aime obtenir ce que je désire et l'aurais quoi qu'il m'en coûte.
    Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ? Lorsque l'on veut on peu et si je veux quelque chose en particulier, comme une femme, je me dirigerais là où je serais certains qu'elle ne pourrait m'être refusée. Je n'irais pas voir le plus offrant, je me battrais si ce que je souhaite veut dire se battre. J'aime conquérir ce que je n'ai pas. Il n'y a aucun mérite à obtenir tout d'un claquement de doigts. Pour compléter mon exemple ,incarnant cette femme, je pourrais choisir deux camps bien distincts. Prendre le sien contre son appartenance, ce qui ne serait pas des plus jouissifs, ou bien me battre contre elle et la faire tomber à mes pieds.
    Je ne me déciderais qu'à l'aube d'une bataille, au tout dernier moment. Je ne fonce jamais tête baissée.  
    Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Je me moque bien des alliances des autres. Seule la mienne m'importe. Un mariage sert bien souvent les intérêts d’autrui, mais dans mon cas celle que je me vois accompagner devant l'hôtel servira simplement mon ego. Je ne nie pas ne pas être intéressé par sa dot et le titre qu'elle peut m'offrir, mais la femme qu'elle est surpasse toutes ces choses qui ne sont que secondaires.    
    Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? Le tournoi sanglant pour le bal ardent, la guerre pour la conquête et je ne serais choisir entre amour courtois et conquête. Ne représentent-ils pas la même chose?


Il était une fois, il y a fort longtemps...


Je suis né dans un milieu favorisé quoique très modeste. Mon père, Philibert, n'était qu'un seigneur effacé entre quelques parcelles de terrains. Je ne m'en suis pourtant jamais plain. Nous avions ce que nous avions. Philibert, c'était le petit seigneur proche de ses paysans. Généreux, patient, il était constamment à l'écoute et ne refusait jamais personne à sa table. Il n'était pas rare que nous mangions dans le jardin du manoir avec quelque bons fermiers du coin. Des repas conviviaux où nous rions tous de bon coeur. C'est lui qui m'envoya, après quelques bévues de jeune loup, en ville pour poursuivre assidûment mon éducation militaire. Je dois dire qu'à l'époque je me fichais pas mal de ce que je deviendrais. Lui et moi étions très proches et nous entendions à merveille, cependant mes responsabilités de guerriers m'obligeaient à m'éloigner de lui et ce jusqu'à sa mort. Quant à ma mère elle avait toujours l'air ailleurs et surement encore aujourd'hui. Je l'ai toujours connu ainsi. Ses journées étaient consacrées au tissage, à ses enfants et aux longues promenades dans les terres qui lui ont souvent valus d'être clouée au lit. Après la mort de mon père elle s'est retirée dans un couvent et je n'ai eu depuis que de relation épistolaire avec elle. Autant dire que la figure maternelle ne m'a pas franchement marqué. Outre mes deux parents j'ai également un petit frère et une petite soeur. Un frère, William, âgée aujourd'hui de 27 ans qui exerce sa profession de prêtre dans l'église de notre village natale. Le portrait craché de ma mère. Effacer, très simple et dévouer il était né pour une vie entièrement consacrée à la religion. Je m'entends très bien avec lui, bien qu'il ne voie pas d'un très bon œil les tournures de ces temps-ci et mon attirance pour Laurence. Pour finir il y a ma " petite soeur ", Louisée. ''Petite soeur " car elle ne l'est que de coeur. Nous l'avons recueilli à la mort de ses deux parents suite à l'incendie de leur ferme. C'est mon père qui lui sauva la vie alors qu'elle n'avait que deux ans. Sachant qu'elle n'avait d'autre famille mon père la prit sous sa responsabilité en la faisant passer pour la petite dernière. Je n'apprenais cela qu'en revenant de la grande ville où je venais de solder mon éducation militaire avec succès. Louisée venait de prendre trois ans et mon père mourut peut après cela. Je trouvais tout d'abord impensable que mon père eut pu décider de faire d'elle sa fille légitime, mais je me prenais très vite d'affection pour cette petite fille qui me faisait voir autre chose que la frigidité de ma mère et mon frère et mes journées de guerriers. Encore aujourd'hui c'est un secret de famille et même elle n'est pas au courant. Louisée ,âgée aujourd'hui de 17 ans, vit avec moi à Hesdin et il n'est pas rare qu'elle m'accompagne lors de mes déplacements. J'ai d’ailleurs tendance à trop la protégée. Je ne vois pour elle que le meilleur et ne laisserais pas n'importe qui poser les yeux sur elle. Je suis très conservateur des liens familiaux. C'est tout simplement que je prenais la place de mon père et que sur un coup de tête et voulant voir mon nom se propager à travers le pays, qu'à 16 ans je prenais les armes pour m’engager auprès du comte de Flandre. Là, je mettais à profit mes apprentissages ainsi que les leçons de mon père. Cette éducation militaire porta ses fruits et me propulsa très vite au plus près de la haute noblesse. Le comte se fit donc généreux et solda mes services, ayant participé à la victoire, en me nommant seigneur d'Hesdin. Mes efforts avaient été couronnés de succès et je savourais ce nouveau titre. J'avais atteint un objectif, qui fut, un jour surement, celui de mon défunt père.
Je prenais place sur de nouvelles terres, dans une nouvelle demeure semblable à un château et je savourais pleinement cette réussite. Je ne délaissais pas pour autant ceux qui avaient partagé ma vie de jeunes vassaux et que j'engageais à mon service. Je pus également offrir une bien meilleure éducation à Louisée ainsi qu'à William. Mon domaine reste un endroit privé où rare sont les nouvelles têtes. Je ne peux évidemment pas refuser les grands de ce monde, mais j'aime n'être entouré que de ma famille.
Mon ambition de jeunes combattants était atteinte et le fut encore plus lors d'une nouvelle guerre opposante une nouvelle fois le seigneur Hainaut au comte et à la comtesse.Un comte en croisade, mais un seigneur bien présent est une victoire de plus. Il ne fait aucun doute que leur titre serait aujourd'hui aux mains de ce Baudouin si le fin stratège que je suis n'avait pas été de leur coter. Je leur suis tout de même redevable d'une unique chose. Sans leurs querelles je n'aurais surement pas tenu autant d'attention sur cet homme et n'aurais jamais pris conscience de la perle rare qu'il cachait derrière lui. A la fin de la guerre, mais surtout à l'arrivée d'un age où je me devais d'être marié j'entrepris de me trouver une femme et mon ambition se fixa soudainement sur cette jeune femme aussi jolie qu'intelligente, Laurence de Hainaut. Une convoitise qui signifierait  briser mes serments envers le comte et la comtesse de Flandre, mais je doute que mon titre soit plus important qu'elle. Je ne cache pas mes prétentions et éloigne de gré ou de force ceux qui pourraient prétendre à ma place. Une chose est certaine, j'obtiendrais la main de cette Dame de Hainaut. Peut importe les montagnes que je devrais traverser ou les champs de bataille que je devrais raser. Mais cette demoiselle serait à moi.
Paris m'évitera sans doute ce désagrément, si s'en fut un. Je serais quelque peut déçu d'obtenir les faveurs de la douce sans grand mal. Je me dois également me trouver un appui pour lequel je puis me battre et ainsi masquer cette conquête amoureuse. Je suis donc très impatient de voir le résultat de cette idée royale de rassembler les seigneurs entre eux.





Dernière édition par Philippe de Hesdin le Lun 14 Oct - 17:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 18 Juil - 5:53

Henri Plantagenêt  a  dit:
Bonjour Etienne, et bienvenue sur le forum ! sword 

Je suis plus que ravie que quelqu'un se montre enfin intéressé par Etienne de Blois, malheureusement je vais devoir t'arrêter là dans ta fiche : nous sommes en pleins préparatifs d'une refonte du forum, et à ce titre, l'intégralité de l'action sera centrée sur Paris. Par conséquent, nous faisons aussi une refonte des PV, et malheureusement aussi intéressant soit-il Etienne n'a plus sa place sur ce forum, tout bêtement parce que si on a pu trouver des "excuses" à d'autres personnages pour venir à Paris, Etienne est le roi d'Angleterre et ne peut pas décemment quitter son royaume comme ça pour venir s'installer à Paris :cry: 

J'avoue que vu le peu d'inscrits qu'on a en ce moment et que j'avais perdu tout espoir pour que quelqu'un prenne Etienne nous avons surtout fait circuler l'information chez les membres et pas encore en détail à l'extérieur, et je m'en excuse. Je vais réparer ça immédiatement.

En attendant, si un autre PV (hors groupe anglais) te tente, n'hésite surtout pas à tenter ta chance Wink sinon tu peux aussi attendre les nouveaux PV, qui arriveront courant Août probablement.

Je suis vraiment désolée de te couper comme ça en plein élan, mais Etienne est vraiment un des PV qui partira, car il ne peut vraiment pas être intégré à Paris T__T

A bientôt je l'espère, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre, je reste à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 18 Juil - 10:30

Aénor de Lusignan  a  dit:
Bienvenue !!
Très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 18 Juil - 12:13

Invité  a  dit:
Je vois. Cela n'est pas trop un problème car j'avais justement choisi ce personnage pour grossir le rang des Anglais. Je vais donc refaire un petit tour dans les PV déjà présent ou attendrais août si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyVen 19 Juil - 9:15

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Bienvenue ! J'espère te revoir parmi nous cependant et bon courage pour le choix de ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyVen 19 Juil - 17:37

Invité  a  dit:
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyVen 26 Juil - 15:55

Thibaud de Blois  a  dit:
Bienvenue tonton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyMer 9 Oct - 20:47

Invité  a  dit:
EDIT

Nouveau PV (anciennement Etienne de Blois.)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyMer 9 Oct - 21:02

Alphonse de Toulouse  a  dit:
La claaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!marryme 
rebienvenue alors :clap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyMer 9 Oct - 21:13

Invité  a  dit:
heart  La classe pour toi! *.* Richard Madden

Et merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyMer 9 Oct - 23:02

Thibaud de Blois  a  dit:
Même si c'est plus la famille, c'est un super perso aussi ^^

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 10 Oct - 15:57

Geoffroy de Nantes  a  dit:
Re-bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 10 Oct - 16:16

Invité  a  dit:
Merci beaucoup! thanks 
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice de Breteuil

Béatrice de Breteuil

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Feuille de route
Mon coeur est: Henri Plantagenêt
Je suis né à: Breteuil
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 10 Oct - 16:51

Béatrice de Breteuil  a  dit:
Bienvenue et bon courage green 
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsde-versailles.actifforum.com/
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 10 Oct - 17:29

Henri de Champagne  a  dit:
Excellent choix de Pv, il est génial ce Philippe **  (même si c'est mal de quitter les Blois pour les Flamands Suspect green ).

Bienvenue officiellement à toi en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire ça mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 10 Oct - 18:23

Invité  a  dit:
Philippe ♥.♥ (Il m'a tapé dans l’œil)

Encore merci. ^^

EDIT: Finish
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 10 Oct - 20:43

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Je dois dire que niveau gente masculine on est bien lotie sur le forum :) En tout cas tu as du goût en choix de pv! J ai dévorée ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 10 Oct - 20:55

Invité  a  dit:
La gente féminine est elle aussi très bien représentée. Wink
Merci pour le compliment. (Je suis hyper difficile lorsque je choisis un PV. Ce forum est une mine d'or.)
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyJeu 10 Oct - 23:39

Henri Plantagenêt  a  dit:
Re-bienvenue parmi nous Etienne/Philippe, EXCELLENT choix de PV comme l'ont souligné les copains What a Face j'ai cru lire que tu avais fini, là tout de suite je rentre à peine d'une journée et d'une soirée chargées, mais je m'occupe de ta fiche demain sans faute :D
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyVen 11 Oct - 23:45

Henri Plantagenêt  a  dit:
Me voili me voilà !

Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne peux pas accepter ta fiche en l'état. Si je n'ai rien à redire sur le questionnaire qui pour moi correspond très bien à Philippe, l'histoire en revanche... Les grandes lignes sont respectées, mais c'est beaucoup trop court ! C'est une histoire très très résumée, très superficielle, on apprend quelques faits sur le personnage et puis c'est tout. Sur Lords of Treason, nous encourageons l'effort d'imagination, nous encourageons nos membres à s'approprier vraiment le personnage. Un résumé de PV n'est qu'une base sur laquelle tu peux broder à volonté, tant que ça reste dans la logique du personnage bien entendu :D là notamment je me pose un millier de questions sur Philippe ! Quelles étaient ses relations avec ses parents ? A-t-il des frères et soeur ? Quel genre d'enfant était-il ? Comment était-il lorsqu'il a suivi son apprentissage pour devenir un chevalier digne de ce nom, quels sont ses centres d'intérêts, quels sont ses premiers faits d'armes, quels événements ont marqué sa vie pour en faire l'homme qu'il est aujourd'hui ? Qu'en est-il de ses relations avec les femmes, a-t-il des amis, quel genre de personne est-il dans le privé, qu'a-t-il vécu dans la vie ce garçon ??

Ce ne sont bien sûr là que des questions exemples, mais tu saisis ce que je veux dire : si tu regardes les fiches d'autres membres du forum, tu verras qu'elles sont vraiment développées, qu'ils ne se sont pas limités aux indications dans les PV, qu'ils ont fait des recherches, creusé leur personnage, inventé des événements, des relations, développé leur caractère... En un sens, approfondi ce que le PV leur indiquait déjà. Et c'est ce développement qu'il manque dans la fiche de Philippe. Je sens que tu as compris le fonctionnement du personnage, maintenant il faut absolument l'étoffer pour lui donner plus de profondeur, plus d'intérêt, de nouvelles facettes que tu pourras exploiter dans tes futurs liens avec les membres ! N'hésite pas à faire fonctionner ton imagination ! Wink 

Deux dernières petites choses : 1° attention aux fautes d'accord et d'orthographe, il y en a quelques unes, sûrement des fautes d'inattention mais je préfère le signaler quand même juste pour que tu le saches :) 2° il faudrait aussi intégrer tes autres liens à ta fiche, donner ta conception de tes trois autres liens, ta vision d'eux en quelque sorte, pour qu'on voie que tu les as bien compris.

Voilà, je m'arrête là parce qu'il est tard et que je me lève dans quatre heures, mais n'hésite pas si tu as une question, ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, nous sommes là pour ça ! Je ne serai pas présente demain et dimanche, mais à partir de dimanche aprem/soir je serai de nouveau à ton entière disposition :D

Merci de ta compréhension et bon courage pour ces modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyDim 13 Oct - 8:40

Invité  a  dit:
Merci! J'ajoute toutes ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptyDim 13 Oct - 21:25

Henri Plantagenêt  a  dit:
Merci beaucoup, n'hésite pas si tu as des questions ou à me signaler quand tu as fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin EmptySam 16 Nov - 11:55

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Salut Philippe, où en es-tu des modifications demandées par Henri? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Philippe de Hesdin Empty
MessageSujet: Re: Philippe de Hesdin   Philippe de Hesdin Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Philippe de Hesdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Leurs majestés vous regardent-