AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simple petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Simple petite question   Simple petite question EmptyJeu 9 Jan - 21:34

Nīxie  a  dit:
Bonjour, bonsoir,

Oui, cela fait un moment que je tourne autour de votre forum telle un vautour au dessus d'un animal mourant. Toutefois, loin de ce charognard céleste, je ne surveillez pas votre passage dans l'au-delà, Dieu m'en préserve, mais votre progression sur les sentiers escarpés de la vie.

J'aurais pour question la suivante :
A combien de mots correspondent 20 lignes forums d'après vous ?
La chose peut vous surprendre, mais ne navigant et n'rpant presque que sur mon iPad, la résolution de l'écran étant inférieure à celle de mon ordinateur, j'aurais besoin de se repère. Cela ne me serait pas véritablement une limite mais j'aime bien poser des questions inutiles.

Je vous rejoindrai sans doute sous peu, la semaine prochaine je pense, peut être plus tôt, je ne sais pas encore.
Je suis en plein bachotage au sujet de mon perso, ayant nombre d'idées me venant à l'esprit et ayant plusieurs postes vacants que je trouve intéressants, je risque donc de vous poser d'autres questions, si vous me le permettez.

Cordialement,
Nīx, la neige qui tombe dans le ciel azuré.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyJeu 9 Jan - 22:34

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bonsoir à toi et merci de ton intérêt pour le forum ** Ca fait toujours plaisir (et sache que les vautours et les charognards, sur LOT, on aime bien What a Face on est ouverts d'esprit hihi)

Mmh alors oui je suis d'accord, tout est une question de résolution d'écran, et d'autant plus sur Ipad ça peut paraître abstrait. Hum... Je dois avouer que du coup, je ne sais pas trop, mais je dirais entre 600 et 800 mots à vue de nez. Je ne suis pas vraiment sûre j'avouerai, mais ça me parait une estimation correcte. A peu près une page word du coup ^^

J'espère que ça t'aidera. Bombarde nous de questions on est là pour ça, pas de soucis, et si tu as besoin d'aide pour choisir ton perso aussi **
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyJeu 9 Jan - 22:55

Nīxie  a  dit:
Bah y a pas vraiment à me remercier ^^"

Pur mon personnage en fait, je pense finalement en "inventer" un avec votre permission. Le fait étant que j'apprécie particulièrement les visages d'Elle Fanning, de Léa Seydoux et de Rachel Hurd Wood.

Ah ah ! Je vais pas me retenir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyJeu 9 Jan - 22:57

Nīxie  a  dit:
Ah fait, merci pour ta réponse, je vois un peu mieux à quoi ça correspond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyVen 10 Jan - 17:38

Henri Plantagenêt  a  dit:
Je plussoie ma collègue pour l'estimation du nombre de lignes, ça me paraît tout à fait correct \o/ quant à ton personnage, nous serons bien évidemment totalement disponibles pour t'aider du mieux que nous pourrons si tu décidais de partir sur un inventé ! Fanning, Seydoux, et Wood sont toutes les trois libres comme avatar, tu peux donc te lancer avec celle que tu préfères Wink Donc n'hésites pas à nous harceler, on est là pour ça !  green 
Revenir en haut Aller en bas
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyVen 10 Jan - 22:04

Nīxie  a  dit:
Merci pour ta confirmation !

Je pense partir sur Léa Seydoux pour ce qui est de l'avatar, notamment avec les images de la belle et la bête.

Elle aurait donc 24 ans je pense, l'actrice en a 28, mais à l'époque, les visages étaient plus vite marqués par le temps qu'aujourd'hui donc la différence ne serait je pense pas flagrante, surtout que j'ai déjà du mal à donner 20 années à cette actrice déjà à la base en la voyant, enfin à vous de me dire Wink
J'aurais la concernant deux idées, que je vous expose si dessous :
-Le Saint Empire Romain Germanique, sa gigantesque superficie, ses conflits internes, notamment en Italie où l'Empire et la Papauté se partage le peuple. Faisant partie d'une famille noble du clan des Guelfes, soutenant le pape, c'est en. Italie qu'elle vit le jour, à la grande Rome ! Somptueuse Rome, radieuse Rome ! Dans laquelle elle se maria sous l'œil bon de Dieu avec un français, un homme charmant mais distant qui l'emmène loin de son Italie natale pour, a travers les chemins de France rejoindre Paris. A la cour, sa beauté méditerranéenne, à l'italienne lui permet de se faire remarquer. Pourtant elle reste distante, fidèle à son époux qui préfère chasser qu'honorer le lit conjugal et qui sent davantage la sueur et le sanglier. Elle s'ennuie, lasse, et l'enfant qu'elle a mît au monde ne suffit plus à la divertir. Jeune femme sans histoire, appréciée de la cour, pieuse et sage, elle a toutefois en elle une flamme qui brûle, un besoin de vivre sans précédent qu'elle cherche à écouler dans les bals, aimant danser plus que toute autre chose.
-La Gascogne, superbe comté du sud ouest de la France, elle y est née et y a grandi, rencontrant Aliénor d'Aquitaine avant que celle-ci ne parte pour Paris à la rencontre de son destin, elle fit partie de son équipage, fut à la cour une de ses dames de compagnie qui acceptèrent pour elle la critique, aimant autant l'art, le luxe et la beauté que la souveraine. Connaissant nombre des meilleurs orfèvres, couturiers, peintres, sculpteurs et poètes du pays, elle sait apprécier leur art dans toute sa splendeur. Lorsque la Reine des francs quitta la capitale, elle la suivit, l'accompagna. Dans le secret de quelques correspondances de la souveraine dont elle avait la charge, amie, presque confidente, elle avait été l'une des rares à clamer qu'aucune relation incestueuse n'avaient existé entre Aliénor et son oncle.

Bon la première dépend beaucoup plus d'Aliénor, j'en ai tout à fait confiance, après, côté historique, j'espère ne pas faire de vagues, vous me le direz je pense de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 10:35

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
La seconde me va parfaitement si tu veux partir sur ça, Aliénor manque d'ami(e)s (étonnant hein? XD)

Mais si tu tiens à la première, je précise juste qu'à l'époque les mariages entre nationalités étaient encore rares pour ceux qui n'étaient pas des familles souveraines (je pense aux chefs des grandes seigneuries en général), et aussi que la cour comme tu dis n'est pas encore une notion aussi marqué qu'elle le sera deux ou trois siècles plus tard donc ton personnage pourra être arrivé à Paris, mais il y a quelques semaines seulement, dans le sillage du seigneur que tu lui choisiras, elle aura donc passé d'abord beaucoup de temps à s'ennuyer avec son mari en province. Sauf si tu choisis de faire un seigneur Français, alors là il pourra voir une petite charge à la cour ce qui expliquerait la présence de ton personnage.

Voilà pour ce à quoi j'ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 10:54

Nīxie  a  dit:
Si la seconde te va alors c'est plus que parfait !!

Je pars donc là dessus avec plaisir !
Amie orné manquera plus d'ami(e)se très longtemps !!

Me reste juste a étudier la généalogie du comté de Gascogne un peu plus en détail mais je devrais m'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 11:44

Henri Plantagenêt  a  dit:
Je me permets d'intervenir ici, car après quelques recherches je viens de voir qu'en 1151, la Gascogne a été complètement absorbée par l'Aquitaine, techniquement elle n'existe plus en tant que comté "indépendant" et est complètement sous le contrôle d'Aliénor ! Je te mets le texte trouvé sur wiki :

Citation :
La Gascogne était une principauté au sud-ouest de la France au Haut Moyen Âge. Elle a disparu en tant qu'entité politique en 1063, lorsque le comte de Gascogne Bernard II Tumapaler a dû abandonner la Gascogne à l'Aquitaine après sa défaite devant le duc d'Aquitaine Guillaume VIII à la bataille de La Castelle.


(trouvé ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gascogne)

C'est donc Aliénor qui détiendrait le titre de comtesse de Gascogne si la Gascogne existait encore en tant que telle. Je te conseille donc de chercher une autre famille/un autre comté/une autre seigneurie pour plus de vraisemblance, car là je pense que la Gascogne ça va pas le faire  :king:  je vais continuer à chercher qui sont les familles vassales de l'Aquitaine, mais si tu en trouves une, n'hésite pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 12:02

Nīxie  a  dit:
J'ai vu ça un peu plus tôt oui xD mais c'est pas un problème en soi xD

Je cherche, je cherche, vous inquiétez pas pour moi je trouve toujours un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 12:05

Henri Plantagenêt  a  dit:
Courage, c'est toujours la partie la plus compliquée la généalogie, on connaît bien le problème (et on est même pas sûres de l'avoir résolu mdr) ! En tout cas n'hésite pas si tu galères, à nous trois on trouvera bien un truc croustillant à te mettre sous la dent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 13:17

Nīxie  a  dit:
Merci d'abord !!

Alors, j'ai trouvé trois vicomtés en aquitaine sans arriver a en trouver la généalogie pour le moment : Arbocave, Fronsac et Lautrec.

Pour le dernier, il est situé dans le duché d'aquitaine mais j'ai un petit doute pour ce qui est de son rattachement... Du coup je sais pas trop.

Bref, je continu mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 13:30

Henri Plantagenêt  a  dit:
Bravo, tu es efficace !  heart 

Alors, pour Lautrec effectivement tu as plus d'éléments de généalogie sauf en ce qui concerne l'allégeance *think* Les Lautrec se lient aux comtes de Toulouse apparemment, donc je suppose que les deux familles se sont rapprochées à un moment ou un autre, mais c'est bien après 1151, avant ça on a pas vraiment d'éléments donc... Si les Lautrec t'intéressent, je pense que tu peux tenter, au pire on a Alphonse de Toulouse sur le forum, ça pourra toujours vous faire un lien si le vicomté est partagé entre le duché d'Aquitaine et le comté de Toulouse qui lorgne dessus  green 

Pour Arbocave et Fronsac, il y a effectivement moins de risques de se planter sur l'affiliation et tout, mais moins d'élements. L'avantage c'est que si l'envie te prend de t'inventer toi-même la famille, tu peux tout créer de A à Z, pratiquement  green 
Revenir en haut Aller en bas
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 14:02

Nīxie  a  dit:
Alors,

Pour les Lautrec :
On sait que Sicard III de Lautrec et Azalaïs de Forcalquier eurent deux fils, l'un épousera une Trencavel (dont le nom varie selon les sources et ça m'énerve --") et le second second sera le seigneur de Venes. Un autre de leur fils aurait été envoyé dans uns abbaye pour devenir religieux ce qui veut dire que l'on ignore des choses sur leur descendance, ils auraient tout à fait pu avoir une fille et connaissant les ambitions de Toulouse l'aurait envoyée en Aquitaine le plus tôt possible (ou on leur aurait pas laissé le choix en signe de leur loyauté, faut voir).
Oui j'ai vu que y avait un toulousain sur le fofo ! ^^ (et il est trop canon son cava en plus *out*)

Alors sinon, Arbocave et Fronsac (non on a pas coupé la poire en deux xD) :
Tout inventer me dérangerait pas Wink
Faut juste voir le lien entre les familles en question et celle d'Aquitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 14:09

Henri Plantagenêt  a  dit:
J'ai envie de dire, si la famille des Lautrec te tente et que ça t'intéresse de jouer sur ces possibles tensions justement, lance-toi :D je trouve que ce sont de bonnes idées, surtout avec un Toulouse sur le forum, je vais lui envoyer un mp pour lui dire qu'on a besoin de lui par ici  green Selon ton personnage, ses frères et soeurs (si elle en a) et les ambitions de ses parents, l'une et l'autres de tes idées convient très bien je trouve, et toutes les deux pourraient être très intéressantes à explorer, qu'elle soit envoyée à Poitiers pour éviter la famille de Toulouse, ou au contraire qu'on force ses parents à l'y envoyer pour les tenir attachés à l'Aquitaine ! Du coup je laisse Aliénor répondre aussi quand elle rentrera du boulot, je crois que c'est elle qui pourra le mieux t'aider sur ce coup-là xD et je vais prévenir Alphonse, pour que vous voyez ensemble si l'option Lautrec est intéressante !

Et si au final tu décides qu'inventer c'est plus fun, tu en as également la possibilité évidemment What a Face

EDIT : Voilà, mp envoyé ! Si la joueuse est intéressée, elle passera sûrement par ici, sinon on trouvera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 14:24

Nīxie  a  dit:
Personnellement,

L'option Lautrec m'inspire particulièrement : j'aime les conflits et les situations compliquées xD

Après oui, à voir avec Alfonse ce qu'il pense de tout ça et Aliénor ce qu'elle pense le plus vraisemblable pour justifier l'arrivée de la jeune Lautrec à Poitiers xD

(Oui, je parle pour rien dire là mais qu'elle importance ?)

Mais je vais garder l'option de faire travailler mon imagination bien au chaud :3
Revenir en haut Aller en bas
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 15:14

Nīxie  a  dit:
Désolée du double poste,

Mais j'ai enfin trouvé la date de naissance de Sicard V de Lautrec soit 1140, la chose me paraît surprenant en sachant que Sicard IV (son père) est né en 1100, mais comme j'ai pas mieux je vais me contenter de ça xD

Si jamais, voilà ce que je proposerais :
-1134 : Naissance d'Aurore.
-1136 : Naissance d'un fils qui mourra à l'âge de 5 ans.
-1138 : Naissance du fils religieux.
-1140 : Naissance de Sicard V.
-1142 : Naissance d'Amelius-Sicard.

Si jamais Aurore aurait 17ans et serait plutôt demoiselle de compagnie d'Alienor, non ?
Cela pour moi ne changerait rien à la fidélité qu'elle aurait pour sa reine et même l'amitié. En même temps, elle l'aurais connu depuis sa plus tendre enfance avec nos hypothèses alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 15:24

Nīxie  a  dit:
Triple poste (me tapez pas j'ai pas l'option éditer entant qu'inviter...) :

En fait Sicard V serait né vers 1140 mais sans doute avant, on peut donc dire qu'il est né en 1135 non ?  angel 
Si jamais en gardant l'ordre de naissance du message précédent, on arrive à 22 ans pour Aurore.

Après il faut voir avec Alfonse parce que au passage j'ai été voir sa fiche (on est curieuse ou on l'est pas xD) et j'ai vu qu'il avait 17 ans donc son frère pourrait très bien tenter de s'arranger avec le père d'Aurore pour les marier.

Bref, je sors loiiiiiiiiinn !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 17:00

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Alooors, 17 ans ça aurait été acceptable pour être demoiselle d'Aliénor c'est pas un souci, avec les mariages de certaines, les arrivées et les départs étaient assez courants, mais si tu préfères 22 ans ça va aussi. Au niveau des dates ça m'a l'air de coller et si Lautrec te plait, je ne vais pas contredire Henri, fonce!

Par contre, à 22 ans, on est mariée en général pour les filles, surtout au Moyen Age, et on a déjà un ou deux enfants (voir plus même), ou alors on est vieille fille, ça sera à prendre en compte dans ton histoire aussi je pense  Think mais je vois déjà qu'elle se dessine et du coup j'ai hâte de la lire **
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet:    Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 17:24

Nīxie  a  dit:
Pour ça que je me tâte pour 17 ans aussi, mais en fait j'ai paru que l'avatar fasse plus vieux (quoi que dans la belle et la bête elle pourrait avoir 15 ans par moment xD)
Par contre même sans l'être officiellement, vu ce qu'on pense de son histoire, elle aurait toujours plus ou moins était ta demoiselle de compagnie, grandissant dans le luxe que tu aimes temps et se cultivant avec les artistes qui t'entourent. Elle aurait toujours était avec toi dans ma tête à moi que tu l'avis laissée à Bordeaux un temps mais comme soi ce serait risquer rompre une promesse que ton père avait faite, soi risquer que sa famille vienne la récupérer j'en doute un peu, enfin faut voir, elle aurait très bien pu grandir un peu à l'écart mais à la cour jusqu'à ce que tu ne la considère plus comme une "gamine envahissante" xD à toi de me dire ce que tu préfères

Par contre Aliénor, qu'est ce que tu pense le plus judicieux pour expliquer sa présence à Poitiers si jeune (parce que si jamais, elle avait que trois ans à ton mariage c'est à prendre en compte) :
-Que son père ait supplié le tient de la prendre sous sa protection pour être sur que l'on ne puisse pas lui prendre ses terres aussi facilement comme les voudrait notamment la famille de Toulouse (à savoir qu'à cette époque il n'a que elle et un fils malade).
-Que ton père, à la naissance même de l'enfant ait imposé au sien de l'envoyer à Poitiers ou elle grandirait afin de s'assurer la loyauté de sa famille partagée depuis longtemps entre le duché d'Aquitaine et le comté de Toulouse.

En faisant le point comme ça, le deuxième option me semble la plus vraisemblable mais peut-être ne l'ait elle pas donc à toi de me dire  hug
Revenir en haut Aller en bas
Nīxie

Anonymous

Invité


Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 17:26

Nīxie  a  dit:
Mon dieu ces fautes O.O

Pardon hein... J'ai écris trop vite...  bam 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lautrec

Aurore de Lautrec

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29

Feuille de route
Mon coeur est: à la portée de votre main
Je suis né à: Lautrec
A savoir sur ma personne:

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 18:07

Aurore de Lautrec  a  dit:
Bon comme ça je pourrais corriger mes fautes qui me font sauter au plafond xD

*Fin des doubles, triples, quadruples, quintuples, ...centuples postes de Nīx*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 21:20

Alphonse de Toulouse  a  dit:
Bonjour et bienvenue vautour plus que joli et sympathique... ^^

Je suis absolument ravi de voir un lautrec débarquer sur le forum pour soutenir ma famille (même si en temps qu'amie d'Aliénor tu ne dois pas vraiment être une grande allié)...
Si tu veux parler d'un lien possible, je te propose de m'envoyer un mp ou de tenter de me croiser sur la CB... ce sera sans doute plus simple et moins encombrant qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lautrec

Aurore de Lautrec

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29

Feuille de route
Mon coeur est: à la portée de votre main
Je suis né à: Lautrec
A savoir sur ma personne:

Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question EmptyDim 12 Jan - 23:24

Aurore de Lautrec  a  dit:
Affaire résolue et classée !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple petite question Empty
MessageSujet: Re: Simple petite question   Simple petite question Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Simple petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite aide ne serait pas de refus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Oyez, oyez! :: Invités-