AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°6 : Paris s'amuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 149
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de route
Mon coeur est: vide
Je suis né à: Paris
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyDim 26 Jan - 18:16

Deus Ex Machina  a  dit:


Paris s'amuse

Faites vos jeux, rien ne va plus




Salut petits membres chéris d'amour qu'on aime de tout notre coeur  green 

Ca y est, LOT est passé aux couleurs de l'hiver et a revêtu sa belle robe blanche pour l'occasion ! Une nouvelle fois, le design et le codage ont entièrement été réalisés par Cess, alias Aliénor, alias Vintage Phonic, on l'applaudit très fort ! *clap clap* (toujours dans le réalisme, toujours)

Le forum aussi passe à l'hiver, et le contexte change de date ! Comme nous n'avons pas avancé dans le temps depuis l'ouverture du forum, nous passons directement à la fin Octobre, vous pouvez donc également décider de rp en novembre si vous le désirez !

Côté nouveautés, le Tambour de Ville est (ENFIN) opérationnel ! Nous vous rappelons ses fonctions et ses règles dans l'annonce prévue à cet effet, et vous invitons à user et abuser de ses services si vous le désirez dans cette partie, promis il ne mord pas ! Nous vous rappelons qu'il pourra vous servir dorénavant à pimenter vos rps grâce aux services de PNJ orchestrés par ses soins ; et si jamais vous avez envie de crier quelque chose à la face du forum, envoyez-lui un MP avec votre texte, et celui-ci sera crié (anonymement ou non selon votre envie) sur la place publique spécialement créée à cet effet ! Attention, tout ce qui y sera déclamé sera à prendre en compte dans vos rps, surtout si c'est adressé à votre personnage spécifiquement ! La place publique fait vraiment partie intégrante de la partie rp, n'hésitez pas à l'utiliser comme bon vous semble !

Nous avons également lancé une nouvelle intrigue, la Foire de Saint-Crépin ! Au menu sont prévus des emplettes, des jeux, de la musique, et surtout un rebondissement qui sera évidemment à prendre en compte dans vos posts ! Un peu d'action ne fait de mal à personne, en attendant, amusez-vous !

La liste des suggestions d'avatars a également été modifiée pour que les avatars du bottin n'y figurent plus.

Voilà, c'est tout pour cette fois, n'hésitez pas à laisser vos impressions et questions ci-dessous, la parole est à vous chers membres chéris !  **  perv 

Vos admins, Cess et Cha'/Aliénor et Henri. (et sur ce, on va manger parce qu'on crève la dalle mdr)




Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-treason.1fr1.net
Béatrice de Breteuil

Béatrice de Breteuil

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Feuille de route
Mon coeur est: Henri Plantagenêt
Je suis né à: Breteuil
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyDim 26 Jan - 19:25

Béatrice de Breteuil  a  dit:
Chouette, j'aime les nouveaux designs comme ça  What a Face 

Juste, je trouve que la couleur d'écriture et des liens sont un poil trop clair, sur fond clair ça fait mal aux yeux. Deux tons au-dessus iraient mieux je pense  green 

Moi je m'en vais changer de kit  perv 
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsde-versailles.actifforum.com/
Mathilde l'Emperesse

Mathilde l'Emperesse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33

Feuille de route
Mon coeur est: entièrement dévoué à ma quête du pouvoir.
Je suis né à: Sutton Courtenay, Oxfordshire
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyDim 26 Jan - 21:14

Mathilde l'Emperesse  a  dit:
Wouhou ! Un nouveau design ! :D Sinon je suis d'accord avec Steph pour les couleurs. Mais à part ça : beau boulot !!!  sword 
Revenir en haut Aller en bas
Hermine de Campdavaine

Hermine de Campdavaine

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

Feuille de route
Mon coeur est: libre et à prendre.
Je suis né à: Saint-Pol, en Flandre
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyLun 27 Jan - 14:26

Hermine de Campdavaine  a  dit:
C'est zoli...  ** Mais c'est vrai qu'il manque un petit ton plus sombre... Avec ça, je crois que tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyLun 27 Jan - 16:32

Flore d'Evreux  a  dit:
C'est mega classe, bravo les filles !  ** 

Peut-être un tantinet moins clair au niveau des couleurs c'est vrai, mais quel beau boulot !  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyMar 28 Jan - 14:09

Henri de Champagne  a  dit:
Il me semblait bien que je n'étais pas passée par ici  green 

Il se trouve que j'ai un problème existentiel de mon côté : je ne vois pas le header qui refuse obstinément de s'afficher en entier - il s'arrête juste au dessous de la tronche de cette chère Stewart (alors que la page est chargée par ailleurs, y a pas de logique mdr ). A part ça, j'avoue que j'aime moins ce nouveau design que le précédent (toutefois, merci pour les montagnes, ça fait bucolique et ça réjouit la Savoyarde en moi mdr ) mais bravo pour les efforts, j'espère que ça reboostera un peu l'activité  Wink .

Pour ma part, rafraîchissement du kit done  Cool , je vous dis donc à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyMar 28 Jan - 19:10

Henri Plantagenêt  a  dit:
Merci beaucoup les copains, ravie que ce nouveau design vous plaise  heart heart  pour les couleurs c'est bien noté, on va corriger ça dès que possible  super  en revanche, y a-t-il d'autres personnes dans le cas d'Adeline/Henri pour le header ? C'est chelou quand même Oo on va régler ça aussi, t'en fais pas  super  (en tout cas bravo pour avoir spotté Stewart, je l'avais même pas reconnue ! mdr mdr mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyMar 28 Jan - 20:00

Henri de Champagne  a  dit:
Henri Plantagenêt a écrit:
en revanche, y a-t-il d'autres personnes dans le cas d'Adeline/Henri pour le header ? C'est chelou quand même Oo on va régler ça aussi, t'en fais pas  super  (en tout cas bravo pour avoir spotté Stewart, je l'avais même pas reconnue ! mdrmdrmdr)


Non mais je crois que ça doit venir de mon navigateur parce que ça marche sur Google Chrome chez Steph (et ça marche chez Mozilla chez moi  green ). Du coup, je vais faire avec, tant pis  mdr 
Pour la curiosité, je vois ça

Et aucun mérite, dans un instant de folie, j'étais allée voir ce film *je sors*  green 
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyMar 28 Jan - 23:45

Sybille de Déols  a  dit:
Oh un hiatus surprise What a Face (ouais, je me réveille trois ans plus tard, je sais *out*)

Je dois dire que j'aime beaucoup le nom de la foire mdr Saint Crépin, c'est mignon mdr
Sinon, plus sérieusement, même remarque que les autres sur les couleurs du design, ça pète un peu les yeux à la longue Think

Et vous êtes viles : je vais devoir changer de kit, c'est parti pour une fouille archéologique de 150 ans dans les gifs d'Imogen Poots et les non-gifs de Loulou mdr - moi qui suis si indécise *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyVen 31 Jan - 10:07

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Je viens déjà de foncer la police/les liens ça devrait aller mieux Wink

Adeline j'ai rechargé le header sur un autre hébergeur, dis moi si ça te fait toujours ça, c'est bizarre cette histoire de header qui charge à moitié oO
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Hermine de Campdavaine

Hermine de Campdavaine

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

Feuille de route
Mon coeur est: libre et à prendre.
Je suis né à: Saint-Pol, en Flandre
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyMar 4 Fév - 21:42

Hermine de Campdavaine  a  dit:
En tout cas bravo Adeline, j'avais spotté Stewart aussi mais je n'osais pas le dire trop fort mdr Au moins, vous avez coupé sa tête, c'est très bien comme ça mdr De toute façon, Stewart avec ou sans tête, y a pas vraiment de différence... (Ok je sors avec mes blagues nulles sur Stewart)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lautrec

Aurore de Lautrec

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29

Feuille de route
Mon coeur est: à la portée de votre main
Je suis né à: Lautrec
A savoir sur ma personne:

Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! EmptyJeu 13 Fév - 19:12

Aurore de Lautrec  a  dit:
Pff...

Enfin les vacances !! Désolée j'ai pas réussi à gérer les cours là, c'était trop dur... Mais à présent c'est fini !

Magnifique design !! Vraiment !
Hâte de tous vous retrouver sur la cb et d'enfin commencer le rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°6 : Paris s'amuse !   Annonce n°6 : Paris s'amuse ! Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce n°6 : Paris s'amuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris en 1150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Oyez, oyez! :: Annonces-