AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma de Beaugency ϟ You can't take me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma de Beaugency

Emma de Beaugency

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2014

Feuille de route
Mon coeur est: désormais au roi qui souhaite l'offrir à qui le veux
Je suis né à: Beaugency dans la demeure de mes parents
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 10:22

Emma de Beaugency  a  dit:
Emma de Beaugency

Petite Citation Qui Correspond


Je m'appelle Emma de Beaugency et suis né en 1127, je suis donc âgée de 24 années, à Beaugency, je suis donc de la maison Blésoise. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à la famille de Champagne. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis célibataire. Mon visage? Il s'agit de Eleanor Tomlinson trouvé sur CREDIT
Derrière l'écran il y a Monarchie, j'ai 17 ans, je fais des études d' histoire de l'art et d'archéologie. J'ai connu le forum via le PRD de ma soeur, et je pense qu'il est vraiment super  green , mais d'après moi il y manque .... Je suis plutôt ACTIF, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir avec vos merveilleux pv j'ai longtemps hésité. Vous êtes des fourbes XP 


    Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ?
    Notre famille a toujours été vassale de la maison de Champagne, nos cousins. Et naturellement ma fidélité leur est offerte depuis que je suis en âge de comprendre ce que signifie ce mot. J'espère, peut être bien naïvement que celle-ci sera récompensé puisque j'aurais d'ici peu de temps probablement besoin de leur soutien et contre le roi et contre mon demi-frère qui ne se gênera aucunement pour me prendre ce qui me revient de droit ! Cependant, je sais que les Champagne ont également fait allégeance au roi de France... Je ne sais s'ils prendraient le risque de briser ce serment pour conserver Beaugency.

    Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ?
    Si j'étais né homme, ce qui aurait sûrement été plus profitable pour moi, j'aurais sans aucun doute pris part au combat pour ma propre faction. J'aurais suivi mon seigneur sans aucun doute. Malheureusement ce n'est pas le cas et en tant que femme ma guerre devrait se mener sur un tout autre plan avec des aspects plus politiques. Cependant, je ne sais de quel côté mon suzerain se placera dans cette guerre... Probablement celui qui devrait servir le plus son propre intérêt, en espérant que cela ne soit pas celui du roi Louis pour lequel j'ai le plus grand mépris.

    Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ?
    Ne me parlez pas de ce mot maudit. Mon mariage sera la pénitence de mon père pour avoir défié le roi lors de la guerre de Champagne, un moyen détourné de s'emparer des terres de Beaugency. Je ne puis le permettre et ferais tout pour le repousser autant que je le pourrais.
    J'ai également ouï dire que le roi comptait se séparer de son épouse avec laquelle il n'a guère d'affinité, ni d'affection particulière. La reine pourrait faire un allié de taille pour contrer les projets de Louis VII à mon encontre. A méditer...

    Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ?
    Comme toute jeune fille, je me dirai plus attiré par les bals que par les tournois. Sans être particulièrement prude, voir des hommes se combattre ne m'a jamais particulièrement plu et je préfère le son de la musique que celle des épées et des lances qui s'entrechoquent.
    C'est la guerre qui m'a poussé dans la situation où je me trouve à l'heure actuelle. Stupide action que de s'être opposé aux troupes du roi qui ne pardonne pas facilement ce genre d'affront. Je méprise la guerre, mais si elle peut me permettre de sortir de cette mauvaise passe et ensuite de faire payer à Louis VII de m'avoir gardé captive, je n'hésiterais pas un instant.
    Je comprends la croisade sans pour autant l'approuver. Les démonstrations d'amour courtois de ces messieurs sont appréciables, mais possèdent une toute autre sonorité pour moi : la fin de mon domaine qui entrerait dans le giron du roi de France.


Dernière édition par Emma de Beaugency le Sam 1 Mar - 14:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Beaugency

Emma de Beaugency

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2014

Feuille de route
Mon coeur est: désormais au roi qui souhaite l'offrir à qui le veux
Je suis né à: Beaugency dans la demeure de mes parents
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 10:22

Emma de Beaugency  a  dit:
Enfance


- Un fils monseigneur ! C'est un fils !
Une servante venait de sortir de la chambre de l'accouchée avec un sourire heureux sur le visage. La naissance d'un enfant, et en particulier d'un fils qui pourrait porter l'épée et l'honneur de sa famille, était toujours un événement heureux dans les grandes maisonnées. Mais Emma du haut de ses quatre ans n'en avait pas conscience. Elle ne savait pas pourquoi tout le monde s'agitait ainsi autour de la chambre de sa belle-mère, qui depuis quelques heures s'y trouvait enfermé et poussait des hurlements digne d'un cochon que l'on égorgeait. Chose insupportable pour l'enfant discrète qu'était l'héritière de Beaugency et qui préférait bien largement le calme de sa chambre aux agitations des servantes. La petite fille baissa cependant les yeux, les lèvres et le visage clos, restant auprès de son père : Raoul de Beaugency qui avait le visage beaucoup moins tendu à l'annonce de la nouvelle. Ce dernier demanda d'une voix ferme
- Comment se porte dame mon épouse ?
- Bien monseigneur, elle est simplement épuisée. Mieux vaudrait la laisser se reposer.
Emma les regardait tout deux en fronçant légèrement les sourcils. Elle ne comprenait pas la situation et pourquoi son père semblait avoir été mort d'inquiétude. Jamais elle ne l'avait vu ainsi, ce n'était pas un homme à montrer ses faiblesses sans que la situation ne l'exige. L'enfant mit doucement sa petite main dans celle de son géniteur, puis le regarda sans piper mot. Elle ne comprenait pas, mais elle savait qu'il avait besoin de soutien, elle l'avait ressentit.
- Merci. Nous irons la voir dès demain. Allez coucher Emma, elle verra son frère dès demain.
Un frère ? Depuis quand avait-elle un frère ? Décidemment elle ne comprenait vraiment rien du tout.  

ϟϟϟϟ

Relevant ses jupes légèrement au-dessus de sa cheville, Emma marchait rapidement dans les couloirs de la demeure, cherchant à rattraper le petit garçon qui venait de quitter la chambre de la morte, les larmes aux yeux. A respectivement six et quatre ans, les deux enfants étaient proches et plus encore depuis que la mère de Lancelot était tombée gravement malade. Les mots de son père restait gravé dans son esprit
- Occupe toi de lui comme sa mère le ferait. Il est ton sang.
La petite fille s'était contentée d'opiner comme elle le faisait habituellement, sans oser contester la demande du seigneur de Beaugency. D'une certaine manière elle l'avait toujours un peu craint, de part sa présence et de part sa stature, cela ne l'empêchait guère de l'aimer et Raoul lui portait une grande affection, même s'il ne le disait jamais. Elle était son héritière après tout.
Emma arriva devant la porte des appartements de son frère et frappa doucement avant d'y entrer et de le prendre contre son coeur tandis que l'enfant se débattait farouchement
- Laissez-moi tranquille Emma !
La douce le serrait pourtant aussi fermement que le pouvait ses bras pâles et frêles tandis que les défenses du bambin se relâchait, se laissant aller au chagrin.
- Je vais m'occuper de vous Lancelot... Je ne pourrais remplacer votre mère, mais je serais capable d'aider père à vous élever.
Et elle tiendrait cette promesse. Occupe toi de lui comme sa mère le ferait. Il est ton sang. Emma ferma les yeux.

ϟϟϟϟ

- Qu'avez vous donc Emma ? Vous êtes malheureuse de ne pas pouvoir nous accompagner à la chasse ? Si vous étiez née garçon, peut être que père aurait accepté. Mais votre mère était incapable de lui donner un fils visiblement.
Ce petit ingrat, ce petit morveux. N'avait-il donc pas honte de s'adresser ainsi à elle qui l'avait quasiment élevé comme son fils ? La jeune fille avait tenté de retenir cette gifle qu'elle contenait depuis déjà quelques mois, supportant les caprices et les attaques de son frère de 12 ans, se contentant de répondre avec verve. Mais aujourd'hui c'était la phrase et la remarque de trop. Son bras pris de l'élan puis sa main s'écrasa avec violence sur la joue de son petit frère qui, ne l'ayant pas vu venir et surpris de la force de sa soeur, finissait au sol hébété portant la main à sa joue.
- Vous venez de me frapper ?
Emma tremblait tout simplement de rage devant lui, retenant à grand peine des mots qui ne rêvaient que de franchir ses lèvres. Lancelot avait toujours été difficile avec elle, mais il s'était vraiment montré méprisant qu'après avoir eu une discussion en privé avec leur père et elle pensait connaître le sujet de la discussion... Elle n'arrivait pas à lui répondre tandis qu'il se relevait la repoussant s'approchant dangereusement de sa soeur.
- Ne me touchez plus jamais.
La jeune fille lui jeta un regard noir sifflant entre ses dents.
- N'oubliez pas quel est votre place Lancelot. Et à qui vous devrez faire allégeance quand malheureusement père quittera ce monde.
Elle ne lui jetait même pas un regard, ne l'entendait pas répondre tandis qu'elle lui tournait ostensiblement le dos, quittant la cour de la demeure d'un pas rageur.





Enfance




ϟϟϟϟ





Enfance




ϟϟϟϟ





Dernière édition par Emma de Beaugency le Sam 1 Mar - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 13:34

Henri de Champagne  a  dit:
RHA, une Blésoise et une Emma en plus ** **

Bienvenue parmi nous, comme tu l'auras compris, je pense, je suis absolument ravie de ton choix (et Henri aussi, il y a de quoi moyenner avec le roi  Twisted Evil ) et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche  lick 

Bon courage à toi pour la rédaction et au plaisir de te retrouver sur le forum  sword 
Revenir en haut Aller en bas
Louis VII

Louis VII

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 30
Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.

Feuille de route
Mon coeur est: tout entier dévoué à sa cause.
Je suis né à: Paris, dans le Palais de la Cité.
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 13:50

Louis VII  a  dit:
Oh tiens, la petite Beaugency What a Face

Bienvenue parmi nous ** Je suis toute aussi ravie de te voir débarquer ici, avec ce très bon choix de PV en plus ** Nous allons pouvoir faire de grandes choses ! 8D

Au plaisir de lire ta fiche, et bon courage ! sword
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Beaugency

Emma de Beaugency

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2014

Feuille de route
Mon coeur est: désormais au roi qui souhaite l'offrir à qui le veux
Je suis né à: Beaugency dans la demeure de mes parents
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 13:53

Emma de Beaugency  a  dit:
Aah mon suzerain  :king: Je viens te tenir compagnie !
et le roi  clac  XP 

Merci beaucoup à vous deux  heart J'ai craqué c'est pas bien !

Bon je retourne à ma fiche et à ma pile de bouquins !  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Hermine de Campdavaine

Hermine de Campdavaine

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

Feuille de route
Mon coeur est: libre et à prendre.
Je suis né à: Saint-Pol, en Flandre
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 15:23

Hermine de Campdavaine  a  dit:
Oh, une rourouge de plus!  green 

En tout cas, bienvenue! Hâte de te voir sur le fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 17:35

Flore d'Evreux  a  dit:
Une Emmaaaaaaaaaa !  What a Face Je ne suis pas blésoise et je n'ai pour l'instant aucun lien avec ton perso (mais je compte bien y rémédier très vite) mais en tant que joueuse, j'ai toujours adoré ce PV !  ** 

Quel bon choix ! Tu as du goût !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche et bienvenue parmi nous !  heart 

Revenir en haut Aller en bas
Emma de Beaugency

Emma de Beaugency

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2014

Feuille de route
Mon coeur est: désormais au roi qui souhaite l'offrir à qui le veux
Je suis né à: Beaugency dans la demeure de mes parents
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 17:44

Emma de Beaugency  a  dit:
Citation :
Quel bon choix ! Tu as du goût !

Ouais je sais What a Face mais j'ai bien longtemps hésité avec d'autres de PV  hungry 
Mais merci beaucoup à vous *-*
Je suis en plein dans l'histoire mouhaha et j'ai bien l'intention d'avoir des liens avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 22:33

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bienvenue Emma excellent choix de personnage!! J'ai hâte de lire ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un MP, à moi ou à Henri :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 22:53

Henri Plantagenêt  a  dit:
*l'admin indigne qui se relève de son mémoire, ses lettres de motivations pour les Masters et tout et tout et rampe jusqu'à la fiche*

OMG UNE EMMAAAAAAAA  ** ** **  j'aime beaucoup beaucoup ce PV, je ne puis donc que te féliciter pour ce choix très judicieux !  perv ceci mis à part, je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de lire tous ces beaux compliments et cette motivation  ** ** n'hésite pas à nous spammer de mps, ma collègue et moi, si tu as la moindre question ou le moindre souci, je reviens camper ici à partir de ce soir, donc je serai là avec grand plaisir !

Bon courage pour ta fiche qui a l'air de très bien commencer, et à très vite je n'en doute pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emma de Beaugency

Emma de Beaugency

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2014

Feuille de route
Mon coeur est: désormais au roi qui souhaite l'offrir à qui le veux
Je suis né à: Beaugency dans la demeure de mes parents
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptySam 1 Mar - 23:47

Emma de Beaugency  a  dit:
Merci beaucoup à vous deux  ** 
ça fait vraiment très plaisir d'être accueilli ainsi !  crazy 

Bref... Je finirais cette fiche dès demain ce matin et je viendrais vous embêter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Lautrec

Aurore de Lautrec

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29

Feuille de route
Mon coeur est: à la portée de votre main
Je suis né à: Lautrec
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptyDim 2 Mar - 19:12

Aurore de Lautrec  a  dit:
Bienvenue !!!

Bonne continuation pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice de Breteuil

Béatrice de Breteuil

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Feuille de route
Mon coeur est: Henri Plantagenêt
Je suis né à: Breteuil
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptyLun 3 Mar - 21:31

Béatrice de Breteuil  a  dit:
Bienvenue à toi  :clap: 
Bon courage pour ta fiche  ** 
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsde-versailles.actifforum.com/
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptyMar 4 Mar - 15:48

Alphonse de Toulouse  a  dit:
Bienvenue !!!!!!!!!!  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Hainaut

Baudouin de Hainaut

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de route
Mon coeur est: pris par mon épouse et mes enfants.
Je suis né à: Mons, dans le Hainaut
A savoir sur ma personne:

Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me EmptyMar 11 Mar - 9:55

Baudouin de Hainaut  a  dit:
Bienvenue sur LOT Emma! :D

Bon courage pour la rédac de ta fiche et à très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty
MessageSujet: Re: Emma de Beaugency ϟ You can't take me   Emma de Beaugency  ϟ You can't take me Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Emma de Beaugency ϟ You can't take me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Leurs majestés vous regardent-