AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Céléstine-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céléstine A.Lambert

Céléstine A.Lambert

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de route
Mon coeur est: Frivole
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Céléstine-  Empty
MessageSujet: Céléstine-    Céléstine-  EmptyDim 15 Juin - 21:20

Céléstine A.Lambert  a  dit:
Célestine Aude Lambert

La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes,en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux.


Je m'appelle Lambert Céléstine et suis né en 10 Janvier 1126, je suis donc âgée de 25 ans, à Rouen, je suis donc Normande. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à Henri Plantagenet. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis célibataire. Mon visage? Il s'agit de Tamzim Merchant trouvé sur Tumblr
Derrière l'écran il y a Fresh, j'ai 17 ans, je fais des études de 1ere L. J'ai connu le forum via Pub Rpg Design, et je pense qu'il est superbe, mais d'après moi il y manque rien. Je suis plutôt ACTIF, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir vive les kiwis roses


    Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Ma famille a toujours été pour Henri Plantagenet et je doit vous avouez que moi aussi bien que je le dis pas a tout va comme mes frères. Je n’arriverais pas a vous expliquez le pourquoi du comment, peut être car l’Angleterre est un pays bien plus forts que la France ou bien parce que le roi de France n'arrive pas a garder sa femme. Et puis en étant normande de naissance, on a toujours été partagés entre ces deux pays, il faut juste faire un choix tout en restant discret quant a son allégeance.
    Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ? J’espère que ceci n'arrivera pas car la guerre entre tous ces royaumes pourrait être néfaste au finance et après la guerre rien ne sera plus pareil. Je ne prendrais en aucun cas part au combat, j'aiderais la Normandie et l’Angleterre a ma manière, peut être en espionnant, être servante chez l’ennemi peut toujours aidée. Tout en fessant attention car si je suis arrêter et exécuter pour trahison, je ne pourrais plus servir ma patrie.
    Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Je trouve cela très bien car cela peut empêcher beaucoup de guerre qui ne servirait a rien. Cela va dans mes intérêts quant ce sont ceux de la Normandie et de l'Angleterre.Et puis, pourquoi je romprais des alliances moi pauvres petite servante sans histoire, franchement, je ne voit pas en quoi, on m’écouterais.
    Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? J'aime les bals bien que je sois jamais allée mais j'aime regarder quand je sers durant ces bals cela me permet de rêver. La paix est si qui est le mieux, je me demande des fois pourquoi partons nous en guerre ? L'amour courtois me fait rêver, je vois toujours le beau chevalier venir me sauver de ma misérable vie.Mais cela n'arrivera jamais, malheureusement.


Il était une fois, mon enfance



Céléstine-  Tumblr_msjc4r56dL1syqmijo2_250

En un beau jour de Janvier, des cris étaient entendus dans la chaumière des Lambert. Les Lambert étaient connus pour être une famille de forgeron a Rouen. La femme avait eu trois garçons, la relève était assurée. En ce dix janvier, une petite fille vint au monde, on l’appela Célestine du prénom de sa grand mère paternelle et Aude par apport a sa grand mère maternelle.Les parents étaient heureux d'avoir une petite fille, ses frères aussi, ils promirent qu'ils protégeraient leurs petite sœur au péril de leur vie.


C'était une jolie fillette blonde comme sa mère, elle était très serviable, elle aidait sa mère aux taches ménagères. Les cinq premières années de sa vie furent parfaite, seule fille d'une fratrie de garçons, elle ne se laissa pas faire. Un jour son père partit faire un échange musclé car un de ses clients ne l'avaient pas payer. On rapportera le corps de son père, il avait été tué et dépouiller. La famille vécut très mal ce meurtre, la petite fille encore plus. En effet, après cet événement tragique, le fils ainé repris l'affaire familiale pour pouvoir avoir de quoi vivre. Ses frères ne cessaient de dire qu’ils étaient pour Henri Plantagenet. Ce qui apporta beaucoup de haine des pro français envers cette famille. Les affaires ne marchaient plus si bien que Célestine dut grandir trop vite. Mais aussi car sa mère était très malade.




Il était une fois, mon adolescence



Céléstine-  Tumblr_msjc4r56dL1syqmijo6_250

Elle trouva rapidement un travail de servante pour un château et put payer a manger pour sa famille et des soins pour sa mère. Ses frères revenaient souvent très tard et trop souvent blesses, elle apprit a faire des premiers soins.Quant sa mère mourut ce fut elle qui s’occupa de la maison, qui travaillait et soignait ses frères, cette vie ne lui allait pas, elle rêvait que le prince charmant vienne la délivrer. Ses frères essayaient de la marier avec des anglais sans comprendre qu'elle ne parlait pas anglais et puis si c'est pour avoir la même misère de l'autre coté.


Sa beauté était connue au alentours ainsi que ces qualités de maitresse de maison. Bien vite, beaucoup de prétendant venaient chassés par ses frères qui voulaient qu'elle épouse un anglais.Elle commença a coucher avec des hommes la nuit pour gagner plus d'argent pendant que le jour, elle était servante et laissait la maison au bon soin de ses frères. Ses frères ne voyaient que leurs sœur devenait une catin et il s'en intéressait pas  le moins du monde. Ils arrentent de harceler pour qu'elle épouse un anglais.Non, ils lui demandèrent d'aller a Paris pour prendre un poste de servante au château royale et aussi de faire la catin pour espionner. Étant sous leurs autorité, elle était obligé d'accepter.




Il était une fois, Paris



Céléstine-  Tumblr_msjc4r56dL1syqmijo8_250
Elle arriva a Paris, elle avait vingt deux an, elle trouva rapidement son poste de servante en écoutant les conversations avec discrétion tandis que la nuit, elle fessait plaisir a ces messieurs.Elle rêvait toujours du prince charmant pour qu'elle arrête d'obéir a ses frères car elle n'y arrivait plus. Elle avait peur de se faire prendre. En cette belle année avec ce qui arrivait elle pourra rencontrer des nobles normands et surtout Henri Plantagenet. Ces frères avaient surement put se dégoter une place dans un convoi pour savoir ce qu'elle avait trouvée. Elle sentait que sa vie allait changée mais elle ne savait pas pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Céléstine A.Lambert

Céléstine A.Lambert

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de route
Mon coeur est: Frivole
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Céléstine-  Empty
MessageSujet: Re: Céléstine-    Céléstine-  EmptyLun 16 Juin - 10:34

Céléstine A.Lambert  a  dit:
Je pense avoir finie, dites moi si cela vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Céléstine-  Empty
MessageSujet: Re: Céléstine-    Céléstine-  EmptyJeu 19 Juin - 20:03

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Non, alors non...

Tout d'abord, ton pseudo. Il est clairement écrit dans le règlement que la formule Prénom P. Nom (à savoir dans ton cas Céléstine - qui devrait s'écrire Célestine, soit dit en passant - A. Lambert) est interdite déjà car totalement anachronique et ensuite anglophone. Je me demande donc si tu t'es donné la peine de le lire.

Ensuite, il y a vraiment beaucoup, beaucoup de fautes dans ta fiche. Personne n'est parfait, mais savoir que la terminaison pour les verbes conjugués à la première personne est un -s et non un -t est une base. Henri Plantagenêt n'est encore que duc de Normandie, pas roi d'Angleterre et pas même héritier (et il n'a que 18 ans au passage, ta famille va avoir du mal à avoir TOUJOURS été pour lui). L'Angleterre et la Normandie sont donc deux entités totalement différentes en 1151.

Ensuite pour ce qui est de ton histoire en elle-même; excuse moi mais elle n'a aucun sens. Aucune famille quelle que soit son niveau sociale, à l'époque, n'est contente d'avoir une fille. Une fille veut dire une dote et perte d'argent. Ensuite comment trouve-t-elle ce travail dans le château? Il lui tombe du ciel? Deux fois de plus d'ailleurs, quelle chance elle a. De plus c'est une jeune femme certes d'une famille pauvre mais respectable, elle accepte comme ça de partir prendre une position de prostituée pour... aucune raison en fait, aucune raison logique je veux dire bien sûr.

Alors je suis désolée - ou pas d'ailleurs - mais à mes yeux, dans l'état, il n'y a pas de fiche du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Céléstine-  Empty
MessageSujet: Re: Céléstine-    Céléstine-  Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Céléstine-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Leurs majestés vous regardent-