AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat avec God Save the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GSTQ

Anonymous

Invité


Demande de Partenariat avec God Save the Queen Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec God Save the Queen   Demande de Partenariat avec God Save the Queen EmptyDim 30 Déc - 21:18

GSTQ  a  dit:
Bonsoir ! Bon ben comme vous vous en doutez, je viens pour une demande d'"alliance" entre nos deux forums crazy



GOD.SAVE.THE.QUEEN ♕

marieantoinetterpg.forumactif.org


    ϟ Rozália E. Báthory
    ϟ Co-Fondatrice
    ϟ 238 messages (sans RP, nous venons d'ouvrir)
    ϟ 30/12/2012
    ϟ 5 membres
    ϟ Devenir top? Oui, si vous acceptez **


Cela fait à peu près un an et demi que le nouveau monarque Louis XVI est monté sur le trône de France. Pourtant, rien n'est idyllique dans le pays. Si les paysans ne mangent toujours pas à leurs faims, à la cour les intrigues sont reines ! En effet, n'ayant pas d'héritier, moult personnes cherchent à destituer le roi au profit de son frère cadet. Mais ce n'est pas tout ! Pourtant sa majesté fait tout pour améliorer la situation, aidé par ses espions. Ainsi, la cour est divisée et plusieurs clans s'affrontent. Qui rejoindrez-vous ?


Eh bien je veux un top avec vous parce que tout d'abord, je trouve e forum vraiment très beau et le contexte super. J'ai d'ailleurs hésité à m'inscrire, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de parfaitement m'investir dans un perso, et je ne veux pas devenir un membre fantôme. Ensuite, je ne vais pas vous mentir, je pense qu'être sur la PA d'un forum aide vachement. Donc voilà, en espérant que cela soit convaincant.


Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande !!! heart

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Demande de Partenariat avec God Save the Queen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec God Save the Queen   Demande de Partenariat avec God Save the Queen EmptyLun 31 Déc - 16:43

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bonjour, c'est un forum plein de promesses que vous avez là, et j'avoue être moi-même très tentée de m'y inscrire mais tout comme toi j'ai peur de ne pas avoir assez de temps Sad et puis Keira est déjà prise par un predef Alors le partenariat en lui-même est accepté, mais par contre pour le top, j'ai une question avant de dire oui, où seront placés les boutons de vos tops sur la PA? Je n'ai pas vu de place qui semblait leur être définie.

En attendant de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
GSTQ

Anonymous

Invité


Demande de Partenariat avec God Save the Queen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec God Save the Queen   Demande de Partenariat avec God Save the Queen EmptyLun 31 Déc - 18:17

GSTQ  a  dit:
C'est un réel plaisir de vous voir accepter ma demande **
Je comprends pour ce qui est pour le manque de temps, surtout qu'il me semble que tu est déjà sur deux trois forums !
Pour le bouton, il sera bien sur la PA, dans l'onglet "Tops sites et partenaires"

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat avec God Save the Queen Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec God Save the Queen   Demande de Partenariat avec God Save the Queen Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat avec God Save the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec A Thousand Years RPG;
» Demande pour la Scénarithèque et FBI
» Partenariat
» The Wars Of Roses partenariat
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Vous faire connaître :: Partenariats :: Nos alliés-