AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Analusa

Anonymous

Invité


Changement d'avatar? Empty
MessageSujet: Changement d'avatar?   Changement d'avatar? EmptyMer 5 Juin - 21:21

Analusa  a  dit:
Bonjour !

D’abord, quel beau design, j’aime bien vos smileys… Surtout lui. :fuck : Désolée, mais il est trop marrant !

Je serais intéressée par le PV de Lana de Cordoue. Seulement, comme le dit le titre, je voudrais changer l’avatar. J’aime moyen Emily Blunt, parce que je trouve qu’elle ne fait pas assez « Sarrasine ». D’accord, sa mère est européenne, mais j’avais pensé justement à Kaya Scodelario pour lui donner des traits plus arabiques. En même temps, elle a les yeux bleus, ce qui trahirait alors ses origines occidentales.

Si vous ne voulez pas, ce n’est pas grave, je trouverai autre chose.

Merci à l’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Changement d'avatar? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar?   Changement d'avatar? EmptyMer 5 Juin - 22:21

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Hello Analusa, merci pour tous ces compliments *-*

Alors personnellement je n'y vois aucun inconvénient, mais on va en parler avec ma collègue et on te le dit au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Changement d'avatar? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar?   Changement d'avatar? EmptyDim 9 Juin - 20:41

Henri Plantagenêt  a  dit:
Et hop, sorry pour le retard, c'est ma faute, j'ai été un peu occupée cette semaine !

Pour te répondre Analusa (et d'abord, merci pour ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir *-*), Lana est un très bon choix de PV, je suis heureuse de voir qu'elle t'intéresse Cool

Pour l'avatar, ma foi je ne vois pas vraiment en quoi Kaya fait plus sarrasine que Emily, honnêtement mdr peau blanche, yeux bleus, cheveux sombres, elles sont très similaires et Kaya ne fait pas très arabe xD Mais on accepte quand même le changement, l'avatar n'est pas fondamental et Lana fait partie des PV dont on veut bien changer l'avatar si il ne convient pas à la joueuse =) Donc tu peux t'inscrire avec elle sans souci ! **

Au plaisir de te voir bientôt sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
Analusa

Anonymous

Invité


Changement d'avatar? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar?   Changement d'avatar? EmptyJeu 13 Juin - 22:52

Analusa  a  dit:
En fait, c'était plutôt au niveau de la morphologie... Bah, moi en tout cas je vois une différence... Question de point de vue. 

Mais merci et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Changement d'avatar? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar?   Changement d'avatar? EmptySam 15 Juin - 10:12

Henri Plantagenêt  a  dit:
A très bientôt parmi nous ! ** en plus nous avons un Jan Fergusson sur le forum, la joueuse est très prise en ce moment à cause de ses études mais je suis sûre qu'elle sera ravie de voir une Lana sur le forum ! N'hésite pas à nous contacter au moindre souci, je changerai l'avatar dans les PV une fois que tu seras validée \o/ (en fait plus j'y pense à cette histoire d'avatar plus je me dis que c'est pas faux, Kaya a un petit truc qui passe bien pour une fille du sud... well done \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'avatar? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatar?   Changement d'avatar? Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Oyez, oyez! :: Invités-