AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Alphonse De Toulouse-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

-Alphonse De Toulouse-  Empty
MessageSujet: -Alphonse De Toulouse-    -Alphonse De Toulouse-  EmptyDim 9 Juin - 19:02

Alphonse de Toulouse  a  dit:


Alphonse De Toulouse

Explique-moi donc en quoi il est plus noble de tuer dix mille hommes au combat qu'une douzaine à table.




Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire



Dernière édition par Alphonse de Toulouse le Mer 26 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

-Alphonse De Toulouse-  Empty
MessageSujet: Re: -Alphonse De Toulouse-    -Alphonse De Toulouse-  EmptyDim 9 Juin - 19:03

Alphonse de Toulouse  a  dit:
Filles



" width="240px"/>
Aliénor d'Aquitaine(ft. Annabelle Wallis):

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien
Elisabeth de Courtenay(ft. Natalie Dormer):

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien





Dernière édition par Alphonse de Toulouse le Mer 26 Juin - 13:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

-Alphonse De Toulouse-  Empty
MessageSujet: Re: -Alphonse De Toulouse-    -Alphonse De Toulouse-  EmptyDim 9 Juin - 19:04

Alphonse de Toulouse  a  dit:
Garçons


Prénom Nom (ft. Avatar):

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien
Prénom Nom (ft. Avatar):

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien




Dernière édition par Alphonse de Toulouse le Lun 1 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

-Alphonse De Toulouse-  Empty
MessageSujet: Re: -Alphonse De Toulouse-    -Alphonse De Toulouse-  EmptyVen 14 Juin - 11:55

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Alors je crois que pour nous ça sera du négatif mdr. C'est clair dans ta fiche, Alphonse en veut à mort à Aliénor pour ce qui s'est passé à Toulouse il y a quelques années. Sauf que pour Aliénor c'est du passé, elle a beaucoup changé, et a reconnut ses erreurs, donc déjà elle ne s'en douterait pas trop de la haine que lui vaut Alphonse, mais en plus elle le prendrait pour un petit chevalier sans trop d'importance autre que le fait qu'il soit le cadet du comte de Toulouse. Ca t'irait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

-Alphonse De Toulouse-  Empty
MessageSujet: Re: -Alphonse De Toulouse-    -Alphonse De Toulouse-  EmptyDim 16 Juin - 21:07

Alphonse de Toulouse  a  dit:
C'est marrant moi je nous voyais comme les meilleurs amis du monde... SBAAAAAAAAAAAAAAAAAF.
Non sérieusement c'est clair qu'Alphonse est très rancunier sur ce point. Sur beaucoup de point en fait. ^^
C'est vrai qu'Alphonse n'aime pas Aliénor mais ne le montre pas du tout, vu que son grand frère lui a ordonné de ne pas le faire. en plus il a conscience qu'être l'ennemi juré et public d'Aliénor n'est pas du tout une bonne idée. 
Donc j'approuve ton idée, Aliénor ne doit le voir que comme un chevalier/courtisan d'importance moyenne (les De Toulouse sont quand même puissant), coureur de jupons et consommateur de vin... sans se douter que le sale gosse lui en veut énormément... ça te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

-Alphonse De Toulouse-  Empty
MessageSujet: Re: -Alphonse De Toulouse-    -Alphonse De Toulouse-  EmptyLun 17 Juin - 10:08

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
C'est parfait, je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





-Alphonse De Toulouse-  Empty
MessageSujet: Re: -Alphonse De Toulouse-    -Alphonse De Toulouse-  Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

-Alphonse De Toulouse-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alphonse de Toulouse - périr sans fléchir -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Voici mon domaine :: Relations-