AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina.

Anonymous

Invité


V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.  Empty
MessageSujet: V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.    V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.  EmptySam 30 Nov - 19:02

Irina.  a  dit:
Alors pour ceux qui ne se seraient pas encore rendus compte de mon identité, c'est Irina/Adé d'ATV, ici comme je l'avais annoncé... green 

Preum'! Les filles, vous êtes viles. Vous avez trop de beaux PVS, ça m'a pris je sais pas combien de temps pour me fixer uniquement sur deux... pliz 

Donc en gros, comme vous manques sérieusement de Flamands, je me suis arrêtée sur deux PVS:

D'abord Mélisende de Trazegnies, dont l'histoire est géniale (et puis Emilia Clarke quoi, depuis le temps que j'aimerais jouer un perso avec elle et qu'elle est toujours prise ** )

Sinon, il y a aussi Hermine de Campdavaine dont l'histoire m'a vraiment émue, c'est tellement beau... ** La musicienne en moi adore.

Mais bon. J'aimerais savoir surtout laquelle des deux est la plus attendue (c'est bête à dire, je crois qu'aucun de leurs liens sont joués), mais plutôt, laquelle s'intégrerait le mieux.

Merci à l'avance et grosses bises!

Irina
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.    V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.  EmptySam 30 Nov - 19:33

Henri Plantagenêt  a  dit:
Irinaaaaaaaaaaaaaa ! ** ** Je suis contente de voir que tu succombes au côté obscur de la force What a Face surtout pour hésiter entre deux PVs flamands, ça manque de flamands dans le coin et ces deux-là sont choueeeeeeeettes ! ** ** 

Pour t'aider à choisir, ça va être plus compliqué mais ne désespérons pas mdr effectivement aucune d'elles n'a de lien sur le forum pour le moment, après question intégration... Je pense qu'elles ont toutes les deux leurs chances : Mélisende est fourbe, vile, intrigante, par nature elle est capable de se glisser dans des complots et de se faire des ennemis ou alliés assez facilement je pense ; quant à Hermine, elle n'a pas de lien présent mais elle a de la famille par alliance : Anne d'Amboise n'est pas sur le forum mais il y a sa soeur Sybille de Déols, Madeleine de Blois a ses cousins Henri et Thibaud + les ennemis de son père, le clan Plantagenêt... Par alliance, il y a moyen de lui faire rencontrer pas mal de monde, à la petite Hermine. Donc je pense qu'elles sont plutôt "intégrables" toutes les deux autant l'une que l'autre mdr

Ca va pas mal dépendre du type de personnage que tu as envie de jouer en fait, une méchante comme Mélisende, ou une gentille comme Hermine mdr

(après sache que je réfléchis à mon DC, et j'hésite encore entre une des filles des PV blésois que j'adore ou un des PV flamands parce qu'on manque de flamands et qu'ils sont vraiment cools et qu'il y en a que j'adore, donc si ça se trouve tu vas m'influencer sans le vouloir mdr)

De manière totalement personnelle, j'ai une préférence pour Hermine, parce qu'elle est liée aux Blois, aux Amboise, qu'elle est cool côté caractère, que j'aime bien son histoire, que j'ai adoré écrire son PV, etc etc pliz  mais c'est complètement subjectif et personnel, donc je vais laisser la parole aux autres membres s'ils veulent donner leur avis, je suis sûre qu'ils auront des réclamations à faire ou des doléances à formuler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hermine de Campdavaine

Hermine de Campdavaine

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

Feuille de route
Mon coeur est: libre et à prendre.
Je suis né à: Saint-Pol, en Flandre
A savoir sur ma personne:

V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.    V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.  EmptySam 30 Nov - 19:53

Hermine de Campdavaine  a  dit:
Me voilà! green 
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.    V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.  EmptySam 30 Nov - 19:57

Henri Plantagenêt  a  dit:
Ce fut rapide mdr HERMIIIIIIIIIIIIIIINE ** ** ** 

Bienvenue parmi nous alors très chère, surtout n'hésite pas à me harceler de mps ou sur ta fiche si besoin hein ** j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.  Empty
MessageSujet: Re: V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.    V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.  Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

V'nez aider une pauvre damoiselle en détresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Oyez, oyez! :: Invités-