AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flore | Le cercle de l'enfant disparue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyVen 6 Déc - 15:59

Flore d'Evreux  a  dit:



Flore d'Evreux


22 ans ♛ Dame de Montfort l'Amaury par adoption
♛ Célibataire ♛ Maison Angevine


Fille de l'évêque de Sées, elle est abandonnée par lui sur le parvis du diocèse d’Evreux quelques jours à peine après sa naissance, elle est recueillie par l’évêque en personne, Audin de Bayeux, qui parvient à faire adopter cette enfant  par le comte et la comtesse d’Evreux en personne. Alors qu’elle aurait pu mourir bébé, voilà Flore élevée dans toute la distinction de la noblesse… Et la demoiselle n’hésite pas une seconde à en profiter. Fêtes, robes, bijoux, c’est une jeune fille frivole qui se perd dans les plaisirs et en oublie un peu trop la religion pour le nouvel évêque, successeur d’Audin.

La coupe déborde lorsqu’on lui découvre une liaison avec un seigneur des environs. Comme elle n’exprime aucunement l’envie de l’épouser, l’évêque décide de recourir à une solution radicale : et telle la princesse des contes de fées, la jolie Flore se retrouve enfermée à l’âge de vingt ans dans un donjon du château familial, et ne pourra en ressortir que si elle se repend et change… Le défi est de taille, mais de fait, Flore regrette sa liberté et tente tout pour sortir de cette prison qui lui fait horreur ! Heureusement, un mystérieux allié a fait le nécessaire, et une nuit réussit à la faire évader… Et l’emmène sous sa protection à la cour de Normandie, puis de Paris, où elle brille de mille feux sans oublier la leçon qu’elle a tirée de son enfermement !


Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyVen 6 Déc - 15:59

Flore d'Evreux  a  dit:


Béatrice de Breteuil


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

Henri Plantagenêt


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Flore d'Evreux le Ven 6 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyVen 6 Déc - 16:00

Flore d'Evreux  a  dit:
Maison Capétienne


Dernière édition par Flore d'Evreux le Ven 6 Déc - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyVen 6 Déc - 16:00

Flore d'Evreux  a  dit:
Maison Aquitaine


Dernière édition par Flore d'Evreux le Ven 6 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyVen 6 Déc - 16:01

Flore d'Evreux  a  dit:
Maison Blésoise
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyVen 6 Déc - 16:01

Flore d'Evreux  a  dit:
Maison Flamande

A vous eeuh 
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyDim 8 Déc - 18:56

Alphonse de Toulouse  a  dit:
Un p'tit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyLun 9 Déc - 18:39

Flore d'Evreux  a  dit:
Bonjour !

Bien sûr pour un petit lien Alphonse !  **  Alors je suis remontée dans des trucs de généalogie.

Ton père est mort empoisonné y'a pas si longtemps que ça (3 ans je crois bien) et beaucoup de monde dit que c'est de la main de Mélisende de Jérusalem. ^^ Or si elle a commis un tel crime, on peut penser ou imaginer que le roi son fils l'a couverte forcément vu son statut, surtout qu'elle était la régente à l'époque. Ça aurait été un vrai scandale pour eux. Le fameux fils qui aurait étouffé l'affaire est Baudouin de Jérusalem, et c'est le petit neveu du papa de Flore. Autrement dit, même si Flore n'est pas une vraie Montfort vu qu'elle a été adoptée (mais ce truc là n'est pas écrit sur son front)  green  elle est une cousine du dit Baudouin et cousine du même coup, même si c'est par alliance, de celle qui aurait tué ton père. Or ne pouvant pas t'en prendre directement à Baudouin et à Mélisende (il sont loin en Terre Sainte :P ) la présence de Flore pourrait beaucoup te contrarier à la cour.

Et je me disais que tu pouvais te servir de Flore pour parvenir à ce que les Montfort aient une quelconque influence sur leur jeune cousin et que puisse s'ouvrir un procès sur la question. Ou que tu puisses amorcer une sorte de vengeance peut-être en usant de tes charmes pour l'attirer dans tes filets, elle n'est pas insensible à la gente masculine.  :P  Tu pourrais en faire une sorte de marionnette, accro à toi et puis la lâcher comme si elle n'était rien qu'un simple amusement par la suite. Elle en serait très humiliée.

Je ne sais pas du tout si ça irait au caractère d'Alphonse, mais comme j'ai lu que tu étais très famille, et que là justement ça touche à la famille, ça peut être intéressant et justement le pousser à de tels procédés. ^^

Je te laisse me dire ce que tu en penses ? N'hésite pas à modifier, supprimer des choses ou à me proposer un autre truc, si tu avais bien sûr autre chose en tête. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyVen 27 Déc - 11:23

Alphonse de Toulouse  a  dit:
Coucou, joyeux noël en retard et bonne année en avance ^^
Désolé, j'étais convaincue de t'avoir répondu.
En effet Alphonse est très famille et très perturbé par la mort de son père, survenue alors qu'il avait treize ans. Mais je ne pense pas qu'il cherche à se venger en s'en prenant à une pauvre fille qui ne doit même pas être au courant de l'histoire. Par contre tu as raison, il est tout à fait capable de séduire Flore au moins pour découvrir ce qu'elle sait. Autant sur le meurtre de son père que sur la maison normande.
Sans compter que de toute façon mon Alphonse ne resiste pas au plaisir de séduire une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyMar 7 Jan - 17:36

Flore d'Evreux  a  dit:
Coucou Alphonse,

Ce n'est pas grave pour le retard, ne t'en fais pas. :)

Alors oui il pourrait dans ce cas la séduire pour savoir ce qu'elle peut savoir comme tu dis sur la disparition de ton père. Pour avoir des infos. Ca me va tout à fait cette nuance là. Il pourrait y avoir peut-être aussi un jeu de chat et de souris intéressant d'ailleurs, Alphonse aime séduire, Flore aime séduire, ça peut être à celui qui fera craquer l'autre le premier ? Ils peuvent résister à l'autre pour mettre du piment dans cette relation, Flore pouvant être également intéressée par les agissements des toulousains, pour voir s'ils peuvent être alliés ou ennemis de la maison angevine mais surtout des Montfort, justement par rapport à ce passé là. ^^ Je  pense que Flore aurait été mise au courant oui, elle n'a pas été adoptée hier et l'illustre passé de la famille n'a pas dû tomber dans l'oreille d'une sourde et comme elle fait espionne pour son frérot chéri, elle doit être au courant de qui pourrait en vouloir à la famille pour diverses raisons. ^^ Dans le cas présent, la mort du père d'Alphonse.

Donc d'un côté on pourrait avoir Alphonse qui cherche en savoir plus sur la mort de son père, et de l'autre Flore qui veut savoir si Alphonse a des intentions mauvaises envers leur famille à cause de ça. A cette époque, les guerres ancestrales ne manquant pas, elle peut se le demander légitimement. ^^ Mais leurs buts communs laisseraient parfois place à leur petit jeu de séduction sympathique.

Qu'en dis tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  EmptyMer 8 Jan - 18:03

Alphonse de Toulouse  a  dit:
J'en dit que l'on va bien s'amuser.
je t'ajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty
MessageSujet: Re: Flore | Le cercle de l'enfant disparue.    Flore | Le cercle de l'enfant disparue.  Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Flore | Le cercle de l'enfant disparue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flore d'Evreux ♛ L'adoptée de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Voici mon domaine :: Relations-