AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leurs altesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 149
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de route
Mon coeur est: vide
Je suis né à: Paris
A savoir sur ma personne:

Leurs altesses Empty
MessageSujet: Leurs altesses   Leurs altesses EmptyVen 2 Nov - 3:07

Deus Ex Machina  a  dit:


Leurs altesses royales

L'équipe du forum




Parce qu'il faut bien savoir à qui on a à faire, laissons l'équipe du Forum se présenter lui-même. On est certains que comme ça, vous saurez à qui vous aurez à faire.






Dernière édition par Deus Ex Machina le Dim 4 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-treason.1fr1.net
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 149
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de route
Mon coeur est: vide
Je suis né à: Paris
A savoir sur ma personne:

Leurs altesses Empty
MessageSujet: Re: Leurs altesses   Leurs altesses EmptyVen 2 Nov - 22:25

Deus Ex Machina  a  dit:


WoodyS, alias Henri

Cha', Chacha', Petit-Planta, petit Panda...




Salut à toi, la populace !

Alors puisqu'il faut se présenter, moi c'est Charline, alias Cha' pour les intimes, et WoodyS pour le net, et si tu croises des Petit-Planta ou petit-Panda ou Petit-Pied sur le flood, ça doit m'être adressé  mdr les aléas de la vie de rpgiste, c'est que même tes persos reçoivent des surnoms pourris mdr  J'ai 19 ans, bientôt je pourrai éditer ce post pour indiquer que j'en ai enfin 20, je vis à Londres pour mes études bien que 100% française. J'étudie la littérature et le cinéma, et l'histoire est une de mes grandes passions ! La preuve, je ne fréquente que des fofos historiques : Yellow Tricycle où je suis également admin et Au Temps de Versailles. Lords of Treason, c'est le dernier en date, le bébé de deux cinglés qui se sont dit un jour que le moyen-âge, c'est fun, et qu'on était frustrées de pas pouvoir jouer cette époque-là... Alors on a résolu le problème What a Face

Ma collègue me dit souvent que je suis trop gentille, mais rassurez-vous je sais aussi me montrer ferme sous le gant de velours de la diplomatie 8D Je suis une geek en puissance qui passe sa vie sur les forums, je suis donc à votre ENTIERE disposition, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs pour des raisons diverses et variées (même pour m'envoyer des gifs de chats qui se cassent la figure, ça me faire toujours rire mdr), je serai plus que ravie de vous répondre ! N'hésitez pas à me harceler, je ne mords pas, j'aime les câlins, j'aime ce forum, on devrait pouvoir cohabiter What a Face Dans notre duo d'admin on va dire que je suis surtout la scénariste et la préposée aux PV (ma collègue hérite de la tâche ingrate des designs, codages, et autres trucs que je sais pas faiiiire green ), donc si vous avez des questions concernant nos PVs chéris, leurs liens, les intrigues, etc, n'hésitez pas à me contacter. En attendant, bienvenue à vous sur LOT, et que la force soit avec vous !  :cheers:






Dernière édition par Deus Ex Machina le Dim 6 Oct - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-treason.1fr1.net
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 149
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de route
Mon coeur est: vide
Je suis né à: Paris
A savoir sur ma personne:

Leurs altesses Empty
MessageSujet: Re: Leurs altesses   Leurs altesses EmptyVen 2 Nov - 22:25

Deus Ex Machina  a  dit:


Vintage Phonic, alias Aliénor

Vintage, Cess, Elysion...




Hello les geeens!!!

Alors moi c'est Vintage Phonic, ou Cess, ou Cécile, en fonction de ce que vous préférez ^^. J'ai 22 ans, bientôt 23, et je vie actuellement de l'autre côté de la planète, aux Etats-Unis, au Minnesota pour être précise, j'ai donc 7 heures de décalage horaire avec la France. Je suis pourtant totalement française. Je suis actuellement en troisième année de licence d'histoire. C'est une de mes grandes passions car, comme WoodyS, en plus d'être une des admins du super forum Yellow Tricycle, je suis également inscrite sur Au Temps de Versailles et Les Trois Mousquetaires. Lords of Treason est le premier forum du genre, 100% véritablement Moyen Age sans aucun artifice magique, et on en est très fières.

D'après ma collègue, je "gère", alors je sais pas si c'est vraiment vrai, mais en tout cas si vous avez un problème avec un code, ou quelque chose du genre, c'est plutôt vers moi qu'il faut vous tourner même si, en raison du décalage horaire, vous n'aurez pas de réponse dans la minute. Et s'il y en a que ça tente de faire une nuit blanche pour me tenir compagnie tard le soir, je suis toujours partante XD

Gros bisous!!!




Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-treason.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leurs altesses Empty
MessageSujet: Re: Leurs altesses   Leurs altesses Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Leurs altesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se présenter à leurs altesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Serment Féodal-