AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 149
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de route
Mon coeur est: vide
Je suis né à: Paris
A savoir sur ma personne:

Nos alliés Empty
MessageSujet: Nos alliés   Nos alliés EmptySam 3 Nov - 21:00

Deus Ex Machina  a  dit:
Nos privilégiés






Mars 1943: L'hiver passe sur la France occupée, sur Paris humiliée et pourtant, rien ne change. Alors qu'à l'Est, l'invincible armée allemande commence à essuyer de sérieuses défaites, alors qu'à l'Ouest, la mobilisation américaine s'organise, la Ville Lumière plonge un peu plus dans le noir. L'hiver rude qui s'éternise laisse de douloureuses marques, les privations et les interminables queues devant les boutiques vides vont s'intensifiant, et la répression n'a jamais été si violente. Aujourd'hui l'on peut être arrêté sur un mot, un geste de trop ou une simple lettre anonyme. Et dans le secret des foyers, on survit en tremblant. Même les forces d'occupation, ces Allemands contre lesquels grognent les rumeurs, commencent à trouver le temps long. Restera-t-on indéfiniment ? La guerre va-t-elle se terminer un jour ? Cette question, chacun se la pose.




Février 1667: Février est le mois tant redouté. Outre la météo peu clémente avec le froid et la neige, la guerre se fait toute proche et l'heure est aux départs. Les alliés lorrains (anglais, espagnols, germaniques …) prennent le chemin vers Nancy avec une certaine amertume. Quand reverront-ils Versailles ? Quand le cours normal des choses reviendra t'il ? Et Versailles se dépeuple d'une partie de sa population. Côté français, les hommes se préparent aussi à la guerre, il y en a qui lèvent des hommes pour l'armée, d'autres qui s'occupent de ce qu'on appellerait la logistique avec les munitions, les réserves, … Bref, la guerre se fait sentir et elle ne sera pas tendre avec les combattants. Mais en attendant, la Cour de France est encore pleine de vie et toujours avec ses hommes, ce qui manquera cruellement lorsque mars se pointera !  



On a toujours eu envie de vivre l’Histoire la grande voire même de la changer non pas vous ? 1789 , Bastille , Révolution , Déficit , « qu’il mange de la brioche » STOP ! Recommencer tous selon vos envies ! Bienvenue en 1775 au royaume de France plus précisément à la cour de Versailles . Voila deux années que feu Louis XV à disparu pour laisser place à un nouveau règne celui du jeune roi Louis XVI , son petit fils . Voila presque deux ans , que le souverain est monté sur le trône pour œuvrer pour le bonheur de la France . Cependant rien n’est idyllique …



Visages du Passé, c'est quoi? Eh bien, Visages du Passé, c'est votre nouvelle ressource graphisme pour les forums RPG Historiques/Historico-fantastique. Nous savons à quel point il peut être difficile de trouver des avatars en costume parmi les quinzes dernières apparitions prises par des paparazzis avatarisées chacune douze fois, c'est pour ça que sur ce tumblr, nous avons décidé de grapher uniquement des personnages en costumes, issus de films de toutes nationalités, assez récents pour la plupart. Nous avons choisis le système de tumblr, car c'est une plateforme que la plupart d'entre nous savent utiliser et personnaliser presque à volonté. Il est donc très facile de modifier un ou deux détails pour nous, et pour vous, de chercher ce que vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-treason.1fr1.net
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 149
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de route
Mon coeur est: vide
Je suis né à: Paris
A savoir sur ma personne:

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyVen 14 Déc - 15:55

Deus Ex Machina  a  dit:
Tous Nos Amis



A, B, C

A Thousand Years
Au Temps de Versailles




D, E, F

Federal Bureau of Investigation





G, H, I

Ghosts of the Abyss
God Save The Queen
GOLDHEART




J, K, L








M, N, O

Narnia Land





P, Q, R

POMPEI TERRA DEORUM





S, T, U

The Thorn Birds
La Scenaritèque




V, W, X

The War of Roses




Y, Z

Yellow Tricycle



Dernière édition par Deus Ex Machina le Ven 27 Déc - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-treason.1fr1.net
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 149
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de route
Mon coeur est: vide
Je suis né à: Paris
A savoir sur ma personne:

Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés EmptyVen 14 Déc - 15:57

Deus Ex Machina  a  dit:
En attente...




All That Jazz
Vexilla Regis
The Borgias - The Original Crime Family
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-treason.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos alliés Empty
MessageSujet: Re: Nos alliés   Nos alliés Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nos alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Vous faire connaître :: Partenariats-