AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Louis VII ı Roi des Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyMar 11 Déc - 17:27

Invité  a  dit:
Louis de France, Septième du nom.

N'est pas Roi qui veut...


Je m'appelle Louis de France et suis né en 1120, je suis donc agé(e) de 31 ans, à Paris, je suis donc Français. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à Dieu, et moi même. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis marié à Aliénor d'Aquitaine. Mon visage? Il s'agit de James Purefoy trouvé sur Tumblr
Derrière l'écran il y a Maud, aka Snow White, j'ai 26 ans, je suis une glandeuse professionnelle, au chômage quoi. J'ai connu le forum via Cess et YT, et je pense qu'il est géantissime, mais d'après moi il y manque rien du tout, j'adore. Je suis plutôt ACTIVE, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir à plush !


    Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Je suis seul maître de mon destin. Roi de France de plein droit par mon père Louis VI de France. Je n'étais pas supposé régner, mais le décès prématuré de mon frère alors que je n'étais qu'un enfant m'a placé en tant que dauphin du royaume de France. Cela, je l'ai vu comme un signe de Dieu, qui est le seul à qui je fais pleinement confiance. Si il m'a offert le trône, c'était pour une raison. Et rien n'y personne ne me fera changer d'avis sur ce point. Je serais à jamais son vassal, et celui de l'Eglise qui le représente. Tant que ça sert mes desseins, bien entendu.
    Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ? Jamais je ne pourrais rester à l'écart ! Certes je ferais tout pour éviter la guerre, mais si Dieu juge qu'il faut que je me batte pour protéger ma patrie et ses habitants, je le ferais, sans aucune hésitation. Je ferais tout ce qu'il faut pour préserver les intérêt de mon royaume, quoi que je doive faire.
    Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Je dois avouer qu'en me mariant avec la reine, cela avait servi grandement les intérêts de mon royaume. Mais aujourd'hui, je n'en suis plus vraiment sur. Beaucoup d'erreurs ont été commises, et Aliénor semble être incapable de me donner un héritier. De plus, on ne se supporte plus. Peut être est-ce là la façon que Dieu a à me dire que cette alliance ne me sert plus, et qu'il serait temps de passer à autre chose et d'envisager une autre alliance.
    Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? Je dois avouer être un pacifiste dans l'âme. Mais quelques fois, la violence ne fait pas de mal. Mais je reste un fervent admirateur de la paix. Pour ce qui est de la dernière question, je serais tenté de pencher pour la croisade. Quoique, l'amour courtois peut avoir ses avantages, même si avec la reine, ce n'est plus vraiment ce que c'était.


Dernière édition par Louis VII le Lun 17 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyMar 11 Déc - 17:27

Invité  a  dit:
Il était une fois, il y a fort longtemps...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyMar 11 Déc - 17:27

Invité  a  dit:
Il était une fois, il y a fort longtemps...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire



Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyMer 12 Déc - 4:03

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Ciel, mon mari stab

Bienvenue ma chère, j'ai hâte de lire ta fiche devil
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Invité

Anonymous

Invité


Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyMer 12 Déc - 20:37

Invité  a  dit:
Ma Dame *lui fait une petite révérence en souriant*

J'ai hâte de la finir, même si je n'ai pas la force de tout écrire pour l'instant *microbe, quand tu nous tiens XD*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyJeu 13 Déc - 4:05

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
T'inquiète Wink

Je viens d'ajouter 6 pages word à ma fiche, qui concerne pas mal Louis, histoire qu'on soit raccord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Invité

Anonymous

Invité


Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyJeu 13 Déc - 10:55

Invité  a  dit:
Ah je vois. Je lirais tout bien dès que tu auras fini, que j'accorde ma fiche comme il faut à la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyJeu 13 Déc - 18:19

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Ca marche pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyMar 1 Jan - 17:24

Sybille de Déols  a  dit:
Tiens, toi ici ? mdr
Bonne année et bienvenue sur LOT ! =D

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Sa Majesté le Roi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyMar 1 Jan - 18:19

Thibaud de Blois  a  dit:
Bonne année sire!

Bon courage pour ta fiche, quand tu l'auras fini, je dois absolument te parler d'un lien entre nos deux persos!

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français EmptyDim 10 Fév - 17:14

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bonjour bonjour, vu que nous n'avons pas de nouvelles, j'archive ta fiche, envoi moi un MP ou un à Henri pour la récupérer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Louis VII ı Roi des Français Empty
MessageSujet: Re: Louis VII ı Roi des Français   Louis VII ı Roi des Français Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Louis VII ı Roi des Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La France de Louis VII
» Louis VII ㄨ Rex Dei gratia
» Louis VII ~ Rex Dei gratia (terminée)
» Louis Capet - Roi malgré moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Leurs majestés vous regardent :: Interdits de séjour-