| Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Jeu 23 Mai - 18:05 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Je lance un petit jeu assez simple !
Quel mot t’évoque l'avatar de ton VDD ! 1, 2 , 3 c'est parti ! |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Jeu 23 Mai - 18:56 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Sur celui là je dirais plutôt tristesse |
|
| |
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Ven 24 Mai - 19:21 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Alala c est son côté mélancolique ! Hum pour celui de ma chère reine , je vais dire "intriguante "haha |
|
| |
Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Ven 24 Mai - 19:49 | | Aénor de Lusignan a dit: | Un petit côté "je te méprise" xD |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Dim 26 Mai - 22:30 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Sans hésitation : beauté (fan d'Holliday Grainger repéré... :P) |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Mer 5 Juin - 15:24 | | Henri de Champagne a dit: | Sans hésitation non plus : quelle classe et quelle distinction |
|
| |
Geoffroy de Nantes ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Ven 21 Juin - 11:37 | | Geoffroy de Nantes a dit: | Voyage (Je crois que c'est le cheval xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Jeu 8 Aoû - 14:00 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | La tristesse ... T'aurai pu faire un effort pour la photo fiston ! Souris voyons !!! Non mais franchement ! (non non je ne suis pas une mère indigne ) |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Dim 11 Aoû - 12:30 | | Henri Plantagenêt a dit: | Marbre : sûrement sa peau très blanche et ses traits marmoréens |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Lun 12 Aoû - 8:48 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Beau gosse ! Mon fiston : c'est le plus beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Lun 12 Aoû - 22:25 | | Geoffroy de Nantes a dit: | Mère je sens encore de la préférence dans votre voix... Il ne faut pas vous étonner si mon sourire n'est point présent *sort* Je dirais ambitieuse. Le regard tourné vers l'avenir :P *out* |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Dim 18 Aoû - 11:03 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Le froid. Sans soute la colo et la fourrure :P |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Mer 21 Aoû - 16:24 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Le trottoir ? le vice ? Une MST ? Une sal...? *le joueur baillonne Mathi* La détermination, malgré la douceur de ses traits : tout est dans le regard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Lun 7 Oct - 7:44 | | Geoffroy de Nantes a dit: | Mère vous êtes bien désagréable... Je dirais un peu rêveuse |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Lun 7 Oct - 7:52 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Sans la moindre hésitation: Warcraft III (on est geek ou on ne l'est pas) sinon, combattant |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Lun 7 Oct - 10:33 | | Henri Plantagenêt a dit: | Les geeks vaincront Je dirais... Ours, probablement à cause du vert derrière et de la fourrure et puis Rob dans GOT fait un peu penser à un nounours ou un grizzli selon les moments |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Lun 7 Oct - 16:58 | | Geoffroy de Nantes a dit: | Un simple d'esprit ? *out* Ahah Alphonse Sinon je dirais blasé Bradley fait un peu une tête genre "Quoi ? Heeein ? Qu'est-ce qui me dit celui-la ?" Bon d'accord je sors xD |
|
| |
Hermine de Campdavaine ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? Lun 3 Mar - 13:59 | | Hermine de Campdavaine a dit: | La devise des scouts: "Toujours prêt!" *Sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
| Quel mot t'évoque l'avatar de ton VDD ? | |
|