AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baudouin de Hainaut

Baudouin de Hainaut

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de route
Mon coeur est: pris par mon épouse et mes enfants.
Je suis né à: Mons, dans le Hainaut
A savoir sur ma personne:

Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. Empty
MessageSujet: Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi.   Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. EmptyVen 3 Jan - 11:51

Baudouin de Hainaut  a  dit:



Baudouin de Hainaut, le Bâtisseur


43 ans ✘ Marié à Alix de Namur et père de quatre enfants ✘ Comte de Hainaut, d'Ostrevant, seigneur de Sebourg et de Fay ✘ Maison de Flandres ✘ Vassal de l'empereur Conrad III et de Louis VII


Juste ✘ Taciturne ✘ Ambitieux ✘ Ne parle jamais pour des discussions inutiles ✘ Fidèle à ses vassaux ✘ Mais déloyal envers les plus puissants que lui ✘ Indépendant ✘ De nature anxieuse ✘ Réservé ✘ Intransigeant ✘ Colérique ✘ Sournois ✘ Ne supporte pas se sentir manipulé ✘ Guerrier ✘ A une très grande mémoire photographique et prodigieuse ✘ Emporté ✘ Sait néanmoins faire preuve d'une grande diplomatie ✘ Mené par le bout du nez par sa fille aînée ✘ Susceptible ✘ Capable d'une grande tendresse, surtout envers sa famille ✘ Mécène ✘ A toujours vu grand pour l'expansion du Hainaut ✘ Sage, malgré ce qu'on peut croire ✘ Fut bien souvent imprudent dans sa jeunesse ✘ Orgueilleux ✘ Aime le pouvoir ✘ Généreux envers sa population du Hainaut ✘ Soucieux de bien faire ✘ Surnommé "le lion du Hainaut" par ses vassaux, en rapport au blason de la Maison de Flandres ✘ Très attaché aux valeurs et à l'honneur ✘ blabla ✘ blabla


Quelques propositions



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


Dernière édition par Baudouin de Hainaut le Ven 3 Jan - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Hainaut

Baudouin de Hainaut

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de route
Mon coeur est: pris par mon épouse et mes enfants.
Je suis né à: Mons, dans le Hainaut
A savoir sur ma personne:

Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. Empty
MessageSujet: Re: Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi.   Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. EmptyVen 3 Jan - 11:51

Baudouin de Hainaut  a  dit:
Ici, il y aura des dames et damoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Hainaut

Baudouin de Hainaut

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de route
Mon coeur est: pris par mon épouse et mes enfants.
Je suis né à: Mons, dans le Hainaut
A savoir sur ma personne:

Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. Empty
MessageSujet: Re: Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi.   Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. EmptyVen 3 Jan - 11:52

Baudouin de Hainaut  a  dit:
Là, il y aura des seigneurs et des gueux (baaah)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. Empty
MessageSujet: Re: Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi.   Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. EmptyMar 14 Jan - 14:59

Alphonse de Toulouse  a  dit:
au vu des deux derniers adjectifs décrivant cet illustre perso, fondamentalement sexy, (Alphonse de toulouse tient à préciser que c'est sa joueuse qui le trouve sexy)... Bref en lisant bla et bla j'ai comprit que nos persos ne pouvaient que s'entendre...
Sérieusement, j'aimerais beaucoup un lien ou un rp avec toi (voir les deux) et aurais aimer savoir ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Hainaut

Baudouin de Hainaut

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de route
Mon coeur est: pris par mon épouse et mes enfants.
Je suis né à: Mons, dans le Hainaut
A savoir sur ma personne:

Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. Empty
MessageSujet: Re: Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi.   Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. EmptyJeu 16 Jan - 20:34

Baudouin de Hainaut  a  dit:
C'est vrai que "blabla et blabla" sont deux adjectifs qui lui conviennent plutôt bien What a Face

Alors alors...j'ai pas répondu tout de suite car j'aime bien faire des recherches pour trouver des liens qui dépotent *-* et dans mes recherches (ta fiche, entre autre xD ), j'ai vu que ça se tirait un peu dans les pattes entre Toulouse et Aquitaine.
Baudouin va être diplomatiquement proche d'Aliénor et leurs relations seront cordiales, sans non plus qu'ils soient méga potes :P

Je ne sais pas commet Alphonse voit la situation entre Toulouse/Aquitaine et où elle en est à cette époque, ni le lien que tu aurais déjà avec Ali, mais peut-être cette alliance intéresserait Alphonse, qui voudrait se mettre un flamand dans la poche...
C'est une idée en l'air sans trop de fondement ni de vues dans l'avenir ^^

Sinon, il y a aussi la piste de Laurence. Même si elle n'est pas encore jouée, Alphonse pourrait peut-être la voir comme un parti intéressant. Certes, Alphonse est volage à en croire la fiche, mais c'est encore une simple idée ^^

Sinon je cherche des idées de situations bizarres dans laquelle ils pourraient se retrouver car faut le dire, leurs caractères ne se ressemblent pas beaucoup  green 

voilààà si des trucs t'inspirent  cache 
Revenir en haut Aller en bas
Hermine de Campdavaine

Hermine de Campdavaine

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

Feuille de route
Mon coeur est: libre et à prendre.
Je suis né à: Saint-Pol, en Flandre
A savoir sur ma personne:

Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. Empty
MessageSujet: Re: Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi.   Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. EmptyJeu 6 Mar - 18:54

Hermine de Campdavaine  a  dit:
Hey!

Donc, après avoir lu ta fiche (gosh mais t'as fait combien de pages?), deux mois plus tard (parce que j'avais la flemme, shame on me), j'exige un lien. green

Alors le popa d'Hermine a combattu pour Boubou, mais de façon assez... intense. Il a même brûlé des monastères qui abritaient ses ennemis, et à cause de ça, il a été excommunié. Je sais que Boubou a failli être excommunié lui-même durant les Croisades, donc sa réaction... Bah, selon moi, il n'aurait pas trop apprécié, mais encore là, c'est à voir avec toi. Wink

Alors évidemment, Hermine, qui n'était pas présent, met dans un même panier son père et Boubou. Donc en gros, elle le déteste. Wink Ensuite, pour voir comment Boubou et Mimine vont se traiter l'un l'autre, face à face, ça reste à voir avec toi Wink Évidemment, Mimine, hiérarchiquement, et comme c'est une femme, va pas lui cracher dessus parce que c'est Viggo Wink Ce que j'avais imaginé (mais là, en lisant ta fiche, j'étais plus ou moins sûre), c'est que Boubou pourrait se sentir... comment dire, pas coupable (parce que selon moi il ne s'abaisserait pas de cette façon), mais je ne trouve pas vraiment d'autre mot pour le décrire, on va dire "coupable" envers Hermine. Après tout, il pourrait penser que sa situation n'est pas enviable, en tant qu'otage (même s'il n'en est rien), elle a eu une enfance pourrie parce que son père servait sous ses drapeaux et a fait des horreurs, etc. Donc, il pourrait essayer de faire amende honorable.

Encore là, je ne sais pas si ça marcherait, d'autant plus que le frère d'Hermine, Anselme, a changé de camp, mais bon, je ne sais pas si tu me comprends en fait, je sais que c'est un gros charabia, tout ça, mais bon. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Hainaut

Baudouin de Hainaut

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de route
Mon coeur est: pris par mon épouse et mes enfants.
Je suis né à: Mons, dans le Hainaut
A savoir sur ma personne:

Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. Empty
MessageSujet: Re: Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi.   Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. EmptyMar 11 Mar - 10:22

Baudouin de Hainaut  a  dit:
J'ai fais beaucoup de pages, et alors?! green

Alors en effet, je m'étais renseigné sur ton pôpa, mais comme j'en ai un peu parlé dans ma fiche, tu as peut-être compris que Boubou ne cautionnait pas forcément tout les exactions de Campdavaine, même s'il le laissait plus ou moins faire.... Rolling Eyes
Disons que l'époque n'était pas à la dentelle hein  :P 

En tout cas tu as bien cerné Bou' et en effet, tes propositions sont pas mal du tout! Il se sentira forcément un peu coupable s'il apprend la façon dont à vécu Mimine, le fait qu'elle soit otage etc.
Le fait de pas avoir de Sybille sur le fo' est un peu bloquant, car on aurait pu trouver un truc à jouer avec elle, mais en attendant, on va trouver sans elle :P

Plusieurs pistes:
-Il pourrait demander à Sybille de "relâcher" Hermine, et ça pourrait faire partie d'accords entre les deux comtés: dans un traité de paix, il y aurait cette clause? Même s'il faut Syb', on peut toujours amorcer cette piste :)
-Il pourrait vouloir "utiliser" Hermine pour s'attacher son frère: il y aurait un peu de sincérité dans le fait de faire amende honorable, et au fil de l'eau, son naturel reprend le dessus pour lui dire "Ca serait cool si ton frère lâchait Sybille!" Mais en RP, c'est pas forcément hyper jouable....je sais pas trop ^^
-Ou utiliser les liens déjà présents: Louis VII et Aliénor :) Des discussions sont en cours pour fiancer les enfants (à 5 ans, la base green). Je me dis que les discussions pour les fiançailles pourraient être mises à mal à cause des tensions entre Flandres et Hainaut, des exactions commises etc (Bou a quand même envahi les terres d'un croisé, chose innommable à l'époque ^^) Donc en gros, il peut faire amende honorable auprès du roi de France, en disant que lui seul est coupable, que les enfants Campdavaine n'ont rien à voir là-dedans, etc... en même temps qu'il négocie les fiançailles, il lave un peu ses vassaux qui l'ont suivi Wink

Je sais pas si je suis très claire :P

Après, comment réagirait Mimine? Ca pourrait évidemment être plus sympa à jouer si elle refuse sa main tendue green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. Empty
MessageSujet: Re: Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi.   Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi. Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Baudouin de Hainaut - Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, le sans-couronne sera de nouveau roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baudouin de Hainaut - Le retour du comte...
» Mathilde L'Emperesse ~ le pouvoir sans couronne
» Henri Plantagenêt - le Roi, ce sera moi !
» Alphonse de Toulouse - périr sans fléchir -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Voici mon domaine :: Relations-