AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyLun 14 Oct - 10:45

Henri de Champagne  a  dit:
T'inquiète, Steph, je ne disais pas que tu trouvais Provins nul, je défendais juste l'idée que c'était loin d'être inaccessible green , perso, j'ai trouvé ça beaucoup plus simple d'accès que Vaux-le-Vicomte (et même Chantilly mdr ). Du coup, quitte à faire un truc médiéval, ça ne me dérange pas de "me taper" une heure de transilien pour y retourner (en plus on passe par une ville appelée Longueville mdr ), bien au contraire ** .

Sinon, j'ai résolu le mystère de Vincennes samedi dernier ! Bon ok, en partie grâce à mon groupe FB de mon ancienne prépa mais je n'ai fait le rapprochement que ce matin et après vérification... C'était cette espèce de soirée totalement wtf mdr mdr . Bref, c'était bel et bien une soirée privée, c'est dommage, c'est pas bête une véritable soirée costumée pour attirer du public :P .

Han, Charline, Turner et Constable, les deux artistes avec lesquels ma mère ne cesse de me casser les oreilles mdr , elle est quand même venue à Paris pour voir l'expo Turner au Grand Palais (et finir super déçue d'ailleurs). J'adore tes bouquins de boulot, en tout cas, Steph, y a de quoi être traumatisé mdr .
Tu as l'air d'avoir passé un super week-end, c'est cool ** .
Je suis fan de l'image que tu as posté ** mdr . De mon côté, on a vu ça en étudiant le tympan de l'église de Vézelay :
Spoiler:
Ils sont tout en bas à droite, à côté des Pygmées qui montent sur leurs cheveux grâce à une échelle. Le tympan étant sur le thème de la Pentecôte avec le Christ qui donne pour mission aux apôtres d'aller évangéliser tous les peuples de la terre... Commentaire du prof : "et bien, ils ont du boulot, c'est pas gagné" mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice de Breteuil

Béatrice de Breteuil

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 37

Feuille de route
Mon coeur est: Henri Plantagenêt
Je suis né à: Breteuil
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyMar 15 Oct - 20:27

Béatrice de Breteuil  a  dit:
Ah oui d'accord, je comprends mieux ce que c'est mdr
La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est qu'ils ont du payer cher tout ça (la location des lieux) mdr Bon, bah on ira à Provins alors green 
L'avantage de Provins contrairement à Vaux, c'est que c'est une ville, donc plus accessible, comme tous les monuments en ville et non en périphérie. Vaux, y a rien autour, enfin pas de transports direct. Mais je veux voir Provins, la ville concurrente de Troyes selon ma prof mdr Je jugerais laquelle est la plus médiévale ... même si Troyes part avec un sacré avantage d'avoir d'authentiques personnes du Moyen-Âge encore vivantes (oui j'ai apporté la théorie que ma prof et le conservateur de la médiathèque viennent du Moyen-Âge mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsde-versailles.actifforum.com/
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptySam 26 Oct - 14:21

Henri Plantagenêt  a  dit:
Au secours, il faut que je partage mon fou-rire du jour avec quelqu'un avant de retourner bosser/me prendre la tête avec le British Film Institute pour organiser un événement, bref mdr

Il y a quelques minutes, entre deux posts sur facebook pour essayer d'organiser une sortie groupée avec le club dont je suis responsable, je vois dans le défilé des posts de mes amis fb qu'une ancienne camarade de classe, qui aime la photo et l'art (et se prend un peu pour une artiste alors qu'elle utilise surtout Instagram, bref, vous voyez le genre green ) va avoir une de ses photos exposées dans une galerie. Curieuse, je clique sur le lien vers la photo... Il s'agit d'un grain de riz dans une huître.

WHAT THE ACTUAL FUCK ? mdr

D'accord la photo n'est pas foncièrement moche en soi, même si elle m'évoque pas mal du poisson découpé chez le poissonnier, mais de là à l'exposer dans une galerie en la vendant 180€, y a une marge. Mais ce qui me fait le plus triper, c'est son commentaire/explication en dessous, je ne résiste pas, je vous la mets : "Mon choix de photographier un grain de riz dans une huître est pour rappeler son unicité et sa préciosité, ainsi le rapprochement rappelle son importance et sa présence. Comme une perle, le riz est cultivé et perd de sa valeur lorsque consommé en grande quantité. Cette image nous rappelle la valeur du riz. Il souligne également la beauté naturelle des produits alimentaires, qu'on tient/prend pour acquis."

... je pleure de rire mdr Non mais y a un moment faut arrêter quoi, l'art moderne c'est fun, la masturbation intellectuelle c'est juste ridicule mdr je suis peut-être en train d'être totalement inculte et méchante, si y a des artistes ici qui peuvent m'expliquer le concept je leur en serais très reconnaissante, mais là... "Cette image nous rappelle la valeur du riz", je m'en remets pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manech Martin

Manech Martin

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 10:48

Manech Martin  a  dit:
Une grosse pensée pour le fofo hier devant la réplique du gisant d'Aliénor au musée d'Aquitaine de Bordeaux Wink 

Sinon Cha, j'avoue que je partage ton avis. L'art contemporain ça m'échappe complétement. En général ce genre de trucs me parle pas du tout, question de sensibilité personnelle je me dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyVen 22 Nov - 16:41

Henri de Champagne  a  dit:
Steph, je vote aussi pour Troyes pour la plus médiévale des deux, je ne sais pas pourquoi mdr , à Provins au moins ils connaissent les films et les diaporamas (y en avait un sur la vie d'Henri de Champagne que la guide nous a commenté... Le fou rire quand même en me refaisant sa vie/son oeuvre mdr ).

Je ne cesse de voir le gisant d'Aliénor en ce moment, que ce soit en cours, dans mes bouquins d'histoire ou même dans des magazines, je ne sais pas si c'est elle qui me poursuit, ou si c'est mauvais signe pour elle mdr 

Et pour l'art contemporain, je suis d'accord pour dire que c'est parfois compliqué et que ça me laisse souvent perplexe Suspect . Mais ce n'est pas parce que c'est estampillé "art" qu'on doit forcément considérer qu'on doit se taire et tout accepter comme étant de l'art justement, en l'occurrence ta pote, Cha, abuse un peu je trouve, sa démarche en plus d'être proprement naïve n'a aucune subtilité, ça me fait penser à Pierre et Gilles dans l'expo Masculin/Masculin au musée d'Orsay qui ont peint un couple musulman/juif en train de s'enlacer... Ouais, très recherché, c'est fou, même moi, j'aurais eu du mal à imaginer ça mdr . Bref de l'art de pacotille et ça ne m'empêche pas d'apprécier énormément d'autres artistes contemporains comme Ron Mueck par exemple qui a une démarche super intéressante.

Bref, j'étais pas venue là pour donner mon avis mais pour vous raconter mon rêve WTF de ce matin puisque ça concerne directement le forum  mdr : j'ai rêvé qu'après un hiatus LOT avait arboré un design tout noir et que vous aviez décidé... De passer le contexte en 1156 sans prévenir personne. Pourquoi 1156, je ne sais pas, il se passe rien dans cette année-là en plus (à part un hommage de PP à Louis VII, certes, après vérification mdr ). Et j'étais stupidement en train de m'affoler pour savoir ce que je devais jouer en flash-back pour être opé pour jouer en 1156 mdr . Bref, je suis traumatisée car c'était bien trop réaliste dans mon rêve mais promettez-moi de ne pas passer en 1156 sans prévenir =( mdr
Je crois qu'avoir commencé la biographie de Philippe Auguste ne m'aide pas non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 13:24

Henri Plantagenêt  a  dit:
Henri de Champagne a écrit:


Bref, j'étais pas venue là pour donner mon avis mais pour vous raconter mon rêve WTF de ce matin puisque ça concerne directement le forum  mdr : j'ai rêvé qu'après un hiatus LOT avait arboré un design tout noir et que vous aviez décidé... De passer le contexte en 1156 sans prévenir personne. Pourquoi 1156, je ne sais pas, il se passe rien dans cette année-là en plus (à part un hommage de PP à Louis VII, certes, après vérification mdr ). Et j'étais stupidement en train de m'affoler pour savoir ce que je devais jouer en flash-back pour être opé pour jouer en 1156 mdr . Bref, je suis traumatisée car c'était bien trop réaliste dans mon rêve mais promettez-moi de ne pas passer en 1156 sans prévenir =( mdr
Je crois qu'avoir commencé la biographie de Philippe Auguste ne m'aide pas non plus mdr

Zut, Cess, on est grillées  green mdr non rassurez-vous, on a juste l'intention d'avance d'un mois ou deux d'ici peu, au prochain hiatus ! mdr En préparation de ça je suis passée à Gibert Joseph et, n'ayant toujours pas mis la main sur les livres que tu m'as recommandés Adeline (je vais opter pour mon ami Amazon à ma prochaine rentrée d'argent  green ), j'ai embarqué "S'amuser au Moyen-Âge" (où j'ai appris qu'un jeu constistait à se lancer des pierres à la tronche... YOLO mdr), "Les marchands et artisans au Moyen-Âge", et "la vie au moyen-âge", qui décrit plus la vie quotidienne à tous les étages de la société. Ah, et j'ai aussi pris, mais sur un autre registre, un extrait des mémoires de Casanova, "Joseph Balsamo" de Dumas, et un bouquin de Stéphane Hessel. Ca fait du bien de lire de nouveau pour son plaisir  green 
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 14:30

Henri de Champagne  a  dit:
C'est bon, depuis mon rêve, j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement au passage en 1156  mdr . D'ailleurs, j'ai (déjà) oublié en quel mois nous étions actuellement  mdr . Mais nous avons pris de l'avance avec Marie je crois, du coup ce n'est pas trop gênant, au contraire, je pense qu'on veut bien avancer toutes les deux  green .

Tu cherchais quels livres, Cha ? Si c'est le Dico des Capétiens, Gibert abuse, ils en ont toujours 40 en stock quand j'y vais (ou alors les Chartistes ont fait une razzia mdr ). Mais s'il y a un bouquin à lire sur la période, ça reste quand même Louis VII de Sassier, sans aucun doute la meilleure biographie que j'ai jamais lue, Sassier a fait un travail formidable (et j'envisage de stalker ses actualités, je veux le rencontrer ** ). Le bouquin sur les loisirs est de Jean Verdon ? Je l'avais parcouru pour préparer une colle mais je me souvenais pas de cette histoire de pierres mdr (ouais, moi la seule chose que j'avais retenu, c'est qu'ils avaient plein de fêtes et de jours fériés et que ça me paraissait bien cool du lointain de ma prépa mdr ).
Je compatis pour les lectures plaisirs, j'ai de nouveau le temps depuis que je suis à l'école du Louvre, ça fait du bien de se prendre un bouquin sur un sujet qui te passionne vraiment ou un simple policier à lire dans le métro **.

En parlant de l'école du Louvre, j'en ai fini avec le Moyen Âge du moins en cours d'amphi, j'étais trop triste  =( . Le prof était vraiment extraordinaire, d'ailleurs ça s'est terminé en standing ovation **. Seule déception, on a beaucoup parlé statuaire, architecture et objets d'art mais pas beaucoup d'enluminures, c'est dommage  =( . Du coup, je vais attaquer la Renaissance, ça va être une autre paire de manches mdr. Le prochain prof qui me parle de François Ier, je le bouffe.

Et pendant ce temps... Mon anniversaire arrive à grands pas  What a Face . Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours contente ce jour-là, alors que j'ai pas forcément de cadeaux ni quoi que ce soit d'exceptionnel mdr. Au moins, ça va illuminer ma semaine après mon commentaire de cliché de ce matin et mon boulot du week end  green 
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Hainaut

Baudouin de Hainaut

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de route
Mon coeur est: pris par mon épouse et mes enfants.
Je suis né à: Mons, dans le Hainaut
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 17:48

Baudouin de Hainaut  a  dit:
C'est quoi ces rêves?  green "Quand la vie de RPGiste prend le pas sur ma vie IRL"... O_°

Bon. Je fête mon arrivée dans le flood pour vous faire part d'une grande nouvelle du côté de Tumblr: les fans d'Aragorn sont aussi débiles que les autres, puisque j'ai trouvé

Cette horreur.

Voilà. Passez une bonne journée, moi je vais aller faire des gifs NORMAUX sur Boubou  clean 

Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 17:56

Sybille de Déols  a  dit:
Henri de Champagne a écrit:
Mais s'il y a un bouquin à lire sur la période, ça reste quand même Louis VII de Sassier, sans aucun doute la meilleure biographie que j'ai jamais lue, Sassier a fait un travail formidable (et j'envisage de stalker ses actualités, je veux le rencontrer **).

Je plussoie, cette bio est absolument géniale :**:Ce qui est cool avec Sassier, c'est son objectivité en plus, sur une période où il y a beaucoup d'historiens qui ont tel ou tel avis sur la question. Il donne plusieurs interprétations à la fois, il argumente sérieusement quand il réfute des idées reçues... et il écrit de façon passionnante ! :**:En plus, Cha, au niveau de contexte général du XIIè siècle, le début est quand même vachement bien fait et super clair, c'est pratique  green  Puis il réhabilite un peu Loulou et raconte les aventures WTF d'Henri en Allemagne donc c'est un mec bien What a Facemdr

J'approuve pour avancer de quelques mois, ça serait cool 8D - d'ailleurs, je n'ai jamais compris en quel moins on est en ce moment sur le forum non plus xD Enfin si, selon ma fiche de Loulou, on est en automne, c'est hype le décisions unilatérales quand tu joues le roi :king: *je sors*

Bienvenue sur le flood Baudouin-Cie  Cool  Merci pour le tumblr, j'ai pu prendre un gros fou rire (non mais WTF :o mdr ) qui m'a fait le plus grand bien après cette affreuse journée de partiels bou Sérieusement, trois heures d'exam le matin, trois heures l'après-midi, c'est trop, surtout avec des sujets trop denses ou trop pourris bou bou (oui, je viens me faire plaindre, j'assume What a Face )
J'ai pas d'histoire médiévale en plus... mais je commence au 2ème semestre 8D J'ai un cours sur la place des femmes dans la société du Haut Moyen-Âge, s'il y a des trucs sympa sur les meuf' du XIIè (la fin du programme quoi) je vous tiendrais au courant 8D

Sur ce, je m'en vais me noyer pour oublier les partiels en essayant d'ignorer Sybille et Loulou qui me rappellent que, au fait, au cas où j'aurais oublié, si si, j'ai des rps à écrire pour eux... comme si j'en avais besoin, j'ai envie de rp mais faut réviser  pfeuh 
(oui, finir un poste sur un smiley qui boude me semblait essentiel 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Baudouin de Hainaut

Baudouin de Hainaut

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de route
Mon coeur est: pris par mon épouse et mes enfants.
Je suis né à: Mons, dans le Hainaut
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 17:58

Baudouin de Hainaut  a  dit:
J'ai pire, si tu as besoin. Les gens dessinent vraiment très....euh trop bien.

Ca change de Harry/Draco  green 
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyLun 13 Jan - 11:40

Henri de Champagne  a  dit:
Sybille de Déols a écrit:
Puis il réhabilite un peu Loulou et raconte les aventures WTF d'Henri en Allemagne donc c'est un mec bien What a Facemdr

Je vois pas en quoi raconter les mésaventures de mon Henri avec les deux papes, l'empereur et sa tentative de "trahison" envers le roi en fait un mec bien  Suspect  *je sors*  green . Sinon que grâce à lui j'ai appris qu'Henri était cousin avec à peu près tous les mecs du Saint-Empire, je cherche encore comment  mdr 
N'empêche Sassier aura réussi à réhabiliter Henri II Plantagenêt à mes yeux (ouais je le déteste depuis qu'il a fait son chieur dans mes cours d'histoire médiévale en prépa  mdr ), ce n'était pas gagné ça  mdr . Bon il est toujours aussi chieur mais respect, c'était quand même une tête politique ce type  Cool .

Franchement, je comprends pas tous ces ships affreux des fans, ça me dépasse  mdr . Mais pourquoi ces fantasmes, vraiment ? Je me rappelle avoir eu un moment où j'aimais bien lire des fan fictions d'Harry Potter, y avait de tout et de n'importe quoi mais je pensais pas que les fans du Seigneur des anneaux étaient pareils  :P 

Bon pour ma part, je m'en vais faire la sculpture du Moyen Âge cet aprem en TD (du moins, si j'arrive à quitter mon pyjama), à la Cité de l'Architecture où je n'ai jamais mis les pieds, ça promet  :P . Et je vais enchaîner avec la série des visites parisiennes, Notre-Dame, Saint-Denis, Saint-Eustache, Sainte-Chapelle et Vincennes, j'ai hâte  ** 
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Hainaut

Baudouin de Hainaut

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de route
Mon coeur est: pris par mon épouse et mes enfants.
Je suis né à: Mons, dans le Hainaut
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyJeu 23 Jan - 16:07

Baudouin de Hainaut  a  dit:
Boubou est hype:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Tumblr_ml55gjP75x1rhuy1vo1_500

(Il fallait que je fasse partager green )
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyVen 24 Jan - 10:44

Henri Plantagenêt  a  dit:
Ah punaise le YOLO mdr

Je vous annonce que j'ai bien récupéré le colis votre admin numéro deux à la gare à Londres, qu'on a passé une très bonne nuit (à compoter hein, bande de petits pervers mdr) et que si on est pas beaucoup là ce weekend, vous aurez quand même une surprise demain ou dimanche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hermine de Campdavaine

Hermine de Campdavaine

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

Feuille de route
Mon coeur est: libre et à prendre.
Je suis né à: Saint-Pol, en Flandre
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyVen 24 Jan - 14:46

Hermine de Campdavaine  a  dit:
Une surprise??? Mmm... J'ai une petite idée de quoi il s'agit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Hainaut

Baudouin de Hainaut

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de route
Mon coeur est: pris par mon épouse et mes enfants.
Je suis né à: Mons, dans le Hainaut
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 14:45

Baudouin de Hainaut  a  dit:
Moi j'ai aucune idée, je ne vois jamais rien pour ce genre de chose  mdr 


Ouais, le "Yolo" avec Aragorn est juste magique  green 
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptySam 19 Avr - 11:25

Henri Plantagenêt  a  dit:
My gawd je crois que je vais mourir. Je tiens à m'excuser le plus platement du monde pour mon inexcusable absence prolongée, cette fin d'année et de licence est juste horriblement stressante, ça part dans tous les sens, entre les devoirs/mémoire à rendre, prévoir ce que je fais l'année prochaine, obtenir les notes qu'il faut, réfléchir à un logement, un boulot, un moyen de payer les factures, un stage qui s'organise à la toute dernière minute... Cess/Aliénor est dans la même position que moi, je crois que ce n'est un secret pour personne. On va discuter sérieusement par skype pour voir ce qu'on fait, en tout cas vraiment, nos excuses les plus profondes. Le stress, pas de disponibilités... Je poste ça dans le flood parce qu'il faut encore qu'on en discute, mais si jamais des dispositions sont prises on publiera évidemment une annonce officielle :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermine de Campdavaine

Hermine de Campdavaine

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28

Feuille de route
Mon coeur est: libre et à prendre.
Je suis né à: Saint-Pol, en Flandre
A savoir sur ma personne:

Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 EmptySam 19 Avr - 12:29

Hermine de Campdavaine  a  dit:
Let's go les filles, je vous donne un gros câlin virtuel  hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le racontar du troubadour } FLOOD   Le racontar du troubadour } FLOOD - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le racontar du troubadour } FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» La playlist du bon troubadour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Flood, jeux & cie-