|
| Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~ Mer 16 Jan - 1:07 | | Invité a dit: | Mary Hawkins Who I Am ↓
Née au bas de l'échelle sociale, la jeune Hawkins est l'aînée de cinq frères et soeurs. Très tôt débrouillarde, maline et travaillant au champ pour combler l'absence d'un père ivrogne, elle a su ainsi gagner quelques deniers dès son plus jeune âge. Elle a su également très jeune canaliser toute colère en elle, suite à un duel stupide de jeunes seigneurs qui a tourné au drame et qui l'a traumatisée. Elle est par conséquent connue pour être d'un calme olympien, froide et même parfois dure. Sa carapace semble fondre dès qu'elle est mise en contact de sa maîtresse Rose, qu'elle connait depuis sa naissance puisque la jeune fille est de 10 ans sa cadette. Leur amitié est plus que jamais solide. Seule la volonté de Mary d'aspirer à une vie meilleure à l'aube de ses dix sept ans les a séparées. Instruite par un abbé, elle a su apprendre à lire, à écrire et à compter ainsi qu'à confectionner des ouvrages de broderie et de couture. C'est par ses modèles qu'elle s'est faite remarquer par lady Beatrice Mortimer, une grande baronne de la cour. Le mari de cette dernière mit alors au point un piège afin de s'assurer de sa discrétion et elle n'y tomba pas. Rassuré sur son compte, le baron et son épouse parlèrent si bien d'elle à la cour, que bientôt les dames réclamèrent ses services. C'est lorsqu'elle devait remettre un pli d'une d'entre elles à un homme, que son destin la mit sur la route d'Henri de Blois, évêque de Winchester. Un pacte fut scellé entre eux et elle espionna pour lui, la domesticité de la cour. Quelques années plus tard, elle retrouva son ancienne maîtresse Rose qui partage à présent le même dur métier d'espionne qu'elle. Toutes deux envoyées à la cour de France par le frère du roi Etienne, elles se retrouvent face à de nombreux ennemis et parfois pour protéger Mary de ce qui a de plus pénible dans leur mission, elle peut arriver à tuer ou à se glisser dans les draps d'un homme. Elle use même du nom de sa maîtresse s'il le faut. En clair Mary est prête à tout par loyauté et amitié. Elle est un roc. | |
| Je recherche ↓
◘ Un homme qui promis à Rose of Hockering, dégoûtée par lui, connaîtrait sa fiancée sous les traits de Mary. ◘ Une personne qui aurait rencontré Rose of Hockering et saurait que Mary est une usurpatrice d'identité, la suite du lien serait à déterminer. ◘ Tout ennemi à la cause Plantagenêt qui pourrait lui venir en aide. ◘ Tout allié à la cause Plantagenêt qui pourrait lui mettre de sacrés bâtons dans les roues. ◘ Toutes sortes de liens tordus, n'hésitez pas à me demander. | Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de tumblr. Tout plagia est interdit. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~ Mer 16 Jan - 1:33 | | Invité a dit: | CES GENTES DAMES Rose of Hockering Fidèle suivante de Rose, la jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans Mary. Mary est son roc, son pilier, avec son calme olympien et sa détermination sans faille. Elles ont grandi ensemble, et plus qu'une suivante, elle est aussi sa meilleure amie, sa confidente, sa conseillère. Mary soutient Rose du mieux qu'elle le peut, en lui prêtant cette force intérieure qui semble être sa caractéristique principale, et tente de la protéger parce qu'elle sait qu'elle ne peut rien faire face à la situation qui la dépasse. Elle sait également que ce travail d'espionne la répugne, mais qu'elle n'a pas le choix, et quoiqu'il arrive Mary la suivra, allant parfois jusqu'à prendre sa place pour éviter à Rose de courir de nouveaux danger. Mary essayera jusqu'au bout de préserver Rose et de lui faciliter la tâche, mais leurs ennemis sont puissants et que faire quand on est que deux face à l'Angleterre ? Heureusement, Mary et son sang-froid ne sont pas sans ressources, et si elle doit faire un pacte avec le diable pour protéger Rose, elle le fera sans hésiter...
| Luce Lejeune Pour une raison qui échappe à Mary, la petite Luce a décidé de ne plus la quitter, qui ce soit lorsqu'elles se croisent dans les couloirs ou au service de leurs maîtresses respectives. Il faut dire que Mary est pour le moins intrigante avec son sang-froid et son côté infatigable, un modèle de servante ! De plus elle est sûre que Mary est impliquée dans des intrigues de cour, une telle femme ne peut que l'être, et Luce meurt d'envie d'y être mêlée aussi, de l'aventure, que diable ! Cette attitude de pot-de-colle agace prodigieusement Mary qui n'avait aucune envie de servir de mentor à une servante qui ignore visiblement tout des vrais dangers de la cour, mais malgré ses tentatives pour la repousser, elle revient toujours à l'attaque... Voilà qui pose un problème à Mary qui ne voudrait pour rien au monde que Luce découvre ce qu'elle fait pour Rose. Si Luce ne renonce pas rapidement, Mary devra recourir à des solutions bien moins agréables...
| Constance de France En principe rien n'aurait dû lier une princesse de France à une simple servante anglaise... Sauf quand la princesse en question est tenue recluse tantôt à Blois tantôt en Angleterre par son mari sans possibilité réelle de communiquer avec son royal frère. Jusqu'à ce que Mary entre en scène : en apprenant que la dame de Hockering et sa servante allaient à la cour de Paris, Constance, en désespoir de cause, remet une lettre à Mary destinée à Louis VII. Pour une raison assez floue, Constance a confiance en cette servante silencieuse mais qu'elle sait fidèle à sa maîtresse, et quel intérêt aurait-elle à la dénoncer à Eustache ? Et de fait, Mary accepte cette mission, se disant que rendre service à une princesse et un roi de France ne peut que leur être bénéfique, à elle et Rose. Peut-être que si elle parvient à se rendre assez indispensable, le roi de France pourrait même leur permettre d'échapper au joug des frères de Blois ! Mary fait donc son possible pour approcher le roi, et espèce bien devenir la messagère entre lui et sa soeur, et attendre que sonne l'heure de la reconnaissance... C'est un plan risqué sans énormes chances de réussite, mais pourquoi ne pas tenter le coup ? |
Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise | Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise | Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise |
Dernière édition par Mary Hawkins le Mer 16 Jan - 11:24, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~ Mer 16 Jan - 1:37 | | Invité a dit: | CES GENTILHOMMES Thibaud de Blois Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise | Chrétien de Troyes Elle l'a envoûté, elle est sa muse lointaine. Chrétien n'a pourtant rencontré Mary que brièvement. Dans la suite du seigneur Guillaume de Parthenay, lors de son ambassade à Londres quelques mois plus tôt, il a rencontré Mary, plus âgée que lui, mais dans ses yeux, il s'est noyé. Mary est flattée de son attention, encore plus quand elle se rend compte qu'elle est l'inspiration de plusieurs récits amoureux. Mais elle est une muse, et pour cela, se doit de rester inaccessible. La distance entre Londres et Paris y pourvoit sans aucun problème, au désespoir du poète... A moins que la distance ne lui permette justement d'oublier cette amourette de passage ? Après tout, Chrétien est encore jeune, et la patience n'est pas tellement son fort, surtout à distance ! | Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise |
Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise | Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise | Prenom P. Nom Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise. Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise |
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~ Ven 18 Jan - 15:54 | | Invité a dit: | Je suis venue quérir un lien ma chère amie, je n'ai point d'idée pour celui-ci mais j'en suis qu'avec nos deux esprits, on peut s'en trouver un |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~ Ven 1 Mar - 19:24 | | Invité a dit: | Coucou :)
Alors pour le lien on reprend le lien des pv ou nous améliorons ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~ Jeu 14 Mar - 15:52 | | Invité a dit: | Coucou ! Oups pardon j'avais pas vu ton message. ^^ Alors je pense qu'on peut le faire un peu évoluer oui. :) Mais j'aurai bien voulu qu'on puisse en causer à la joueuse de Louis, ton frérot, puisque Mary serait la messagère entre les deux. ^^ Après par exemple, Mary peut revenir à Blois pour discuter avec toi d'une éventuelle évasion de chez ton mari. Ou des trucs plus doux aussi c'est possible. On peut en discuter par mp. PS : Et si tu veux on pourra commencer aussitôt un rp comme ça. :D |
| | | Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~ Mar 7 Mai - 7:56 | | Aénor de Lusignan a dit: | |
| | |
| Sujet: Re: Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~ | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | | Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~ | |
|