AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptyLun 17 Déc - 19:35

Thibaud de Blois  a  dit:


Thibaud de Blois

Les mots manquant aux émotions


Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Tumblr_mf47i6d3g41rhpx8mo1_500



- Thibaud est le deuxième fils du comte de Blois et de Champagne. Les parents délaissent complètement les onze enfants – pourtant tous bien portants – et c’est par l’entremise de leur grand-mère, Adèle de Blois, que la fratrie se soutient et se soude. Tandis que son frère aîné, en tant qu’héritier, est élevé à part, Thibaud sert de père à ses frères et soeurs en son absence. Il vit entièrement dans l’ombre de son frère mais heureusement, il finit par devenir le numéro deux auprès de son père puis il suit Henri un peu partout. Durant cette période, Thibaud s’illustre par son aptitude aux armes. À la mort de son frère, il devient comte de Blois et de Chartres et même si c’est la fratrie qui prime chez les Blois-Champagne, il rêve de pouvoir montrer sa valeur d’une façon ou d’une autre.


Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptyLun 17 Déc - 20:18

Thibaud de Blois  a  dit:
Honneur aux belles dames


Sibylle de Deols (Imogen Poots):

Sybille étant la jolie veuve de feu l’un de ses compagnons d’armes, Henri s’est mis en tête de la marier à son frère. Les deux intéressés ne le sont justement pas beaucoup mais pour des raisons différentes. En ce qui concerne Thibaud, d’une part il aimerait choisir lui-même sa future union (bien qu’il n’aspire absolument pas à un mariage d’amour) et d’autre part, les prétendants de la belle disparaissent mystérieusement et elle semble farouchement opposée à leur union. Il acceptera tout ce qui lui proposera son frère malgré ses réticences mais il prend le chemin de l’autel avec des pieds de plomb, surtout qu’il va lui falloir la convaincre de le prendre comme époux !
Aliénor d’Aquitaine (Annabelle Wallis):

Lorsque Thibaud a rencontré la reine, celle-ci lui a fait savoir qu'elle soutenait le projet d'Henri en ce qui concerne son mariage avec Sybille. En échange, elle demande allégeance pour les terres de la jeune femme. Thibaud était parfaitement disposé à obéir à la souveraine, sauf que celle-ci, dans la même journée, s'est moquée de lui en public. Le comte de Blois a encaissé l'insulte mais s'il y a bien une chose qu'il déteste c'est qu'on le prenne pour un imbécile! Tant qu'Aliénor reste la reine, il ne dit rien, se contentant de nourrir sourdemant sa rancoeur. Mais il a juré de ne pas en rester là!



Mary Hawkins (ft.Emilie de Ravin):

Pas facile pour un jeune comte, puîné de la famille qui plus est, de faire face à un problème d’hyper émotivité. Souffrant de devoir tout garder pour lui, quoi de plus étonnant que quand l’adorable Mary vint lui dire qu’elle comprenait son mal, qu’il pouvait être lui-même et lui proposer son amitié, il n’a pas pu refuser. Comment pourrait-il imaginer qu’elle ne cherche qu’à profiter de ses faiblesses pour l’attirer dans un piège ?Mais la jeune femme devrait se méfier : on ne se moque pas impunément des Blois-Champagne
Prénom Nom (ft. Avatar):

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Prénom Nom (ft. Avatar):

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien
Prénom Nom (ft. Avatar):

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien




Dernière édition par Thibaud de Blois le Mer 16 Jan - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptyLun 17 Déc - 20:23

Thibaud de Blois  a  dit:


Henri de Champagne (Peter Mooney):

Bien qu’il ait grandit dans l’ombre de son aîné, Thibaud adore son frère et ferait n’importe quoi pour lui plaire. La fratrie des onze enfants Blois-Champagne fonctionne ensemble et s’entraide quoi qu’il arrive. Henri a pris en main le destin de Thibaud et même s’il lui en est reconnaissant, Thibaud voudrait lui montrer qu’il peut être fier de son petit frère et voudrait que l’admiration qu’il a pour son frère soit parfaitement réciproque
Prénom Nom (ft. Avatar):

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien



Prénom Nom (ft. Avatar):

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien
Prénom Nom (ft. Avatar):

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptyVen 18 Jan - 15:56

Invité  a  dit:
Puis-je ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptyVen 18 Jan - 18:20

Thibaud de Blois  a  dit:
Bien sûr, avec plaisir perv

Est-ce que tu as déjà une petite idée derrière la tête? De mon côté, je vais étudier ta fiche histoire de conjuguer nos efforts idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptyVen 18 Jan - 18:58

Invité  a  dit:
Merci mon cher ami :)

Je pense que vu nos alliances, ça rique d'être ennemi sauf si on choisis une autre piste heart

d'accord, tiens moi au courant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptyVen 1 Mar - 19:26

Invité  a  dit:
Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptySam 2 Mar - 11:42

Thibaud de Blois  a  dit:
La soeur du boss qui me propose un lien? Je suis flatté! green

Est-ce que tu as déjà une petite idée? idea Ils auraient pu se rencontrer quand Thibaud suivait son père à la Cour ^^ On pourrait partir de là, à moins que tu n'aies quelque chose de plus précis en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptySam 2 Mar - 15:09

Invité  a  dit:
Pour la rencontre oui, après je voyons ce que nous pouvons faire: l'hostilité de Constance envers Aliénor n'est pas réellement un secret, j'ai vu que tu ne portait pas non plus Aliénor dans ton cœur Rolling Eyes nous pouvons partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptyDim 3 Mar - 0:45

Thibaud de Blois  a  dit:
Ah ben on peut grogner de concert sur Aliénor si tu veux (no offense Cess Twisted Evil )

Maintenant, Thibaud est fidèle à Louis VII, ça ça ne bouge pas! On pourrait peut-être se mpoter pour voir ce qu'on peut construire comme relation à partir de là si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion EmptyDim 3 Mar - 11:33

Invité  a  dit:
Oui ça sera mieux, l'idée du concert est pas mal non plus Rolling Eyes je pourrai ramené la reine-mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty
MessageSujet: Re: Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion   Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Thibaud de Blois - Dans chaque visage, une émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thibaud de Blois - le second visage de Champagne
» only a bad joke (Thibaud)
» Falling slowly [PV Thibaud]
» ELIZABETH ♛ le coeur d'une lionne dans le corps d'une femme ❧ under construction
» Mary Hawkins ~ Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Voici mon domaine :: Relations-