AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyDim 16 Juin - 6:46

Geoffroy de Nantes  a  dit:
" width="450px"/>
Geoffroy de Nantes

L'arme des humiliés : la vengeance


Je m'appelle Geoffroy de Nantes et suis né en 1134, je suis donc agé de 17 ans à Le Mans, je suis donc Normand. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à moi-même et à ceux qui pourrait faire tomber mon frère. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis Célibataire. Mon visage? Il s'agit de Kit Harrington trouvé sur Echo des plaines grâce à gritsou
Derrière l'écran il y a Anastasia, j'ai aussi 17, je fais des études au lycée en Terminale Littéraire J'ai connu le forum via PRD, et je pense qu'il est vraiment superbe, mais d'après moi il y manque rien du tout :D. Je suis plutôt ACTIF, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir votre forum est un vrai coup de coeur, ainsi que le petit Geoffroy Wink


    Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Je n'ai aucun autre maître que moi-même. Je ne ploierais genoux que si j'y trouve mon intérêt celui de faire échouer les plans de mon frère que je hais plus que tout.Celui qui est pour moi un étranger n'obtiendra jamais rien de moi et je préférerais encore mourir plutôt que de lui donner mon appui.
    Ce dernier m'a toujours empêcher de briller, et maintenant voilà qu'il voudrait aussi me spolier mes terres ! Il a promis de me les restituer après avoir reprit le trône d'Angleterre, mais puis-je me fier aux paroles d'un vil serpent ? Mieux vaut assurer ses arrières...

    Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ?
    Une guerre me semble inévitable. Mais de là à y prendre part... Je n'ai jamais été un homme d'épée contrairement à mon frère, même si évidemment je sais la manier. Mais j'ai une préférence pour les combats politiques, et une joute verbale me semble être plus mon terrain qu'un combat militaire.
    Cependant, je n'hésiterais pas à prendre les armes pour protéger mes minces propriétés de Chinon, Loudun et Mirabeau, contre quiconque tenterait de les envahir... 


    Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Chacun cherche à étendre son territoire, le Roi de France comme son frère , et il sait bien que ce dernier lorgne sur l'Aquitaine , et sur sa duchesse qui est aussi la reine... Ce mariage serait loin d'être le bienvenue pour mes projets de vengeance, la puissance de mon frère viendrait alors à un point de non retour. Il lui faudrait à tout prix empêcher ce mariage , et par tous les moyens...


    Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? Je suis à l'opposer de mon frère, un homme de cour tout comme mon père avant moi. Je sais manier une lame ,mais encore bien mieux ma langue.
    Cependant, je sais tout de même apprécier l'exercice physique et j'aime particulièrement assister aux joutes, même si je n'y participe jamais. 
    La guerre est une nécessité, et je la mènerais non sur le champs de bataille, mais de l'intérieur à coup de diplomatie... Je suis fais pour cela, et rien ne m'arrêtera... Rien, ni personne.


Il était une fois, il y a fort longtemps...


1142 

Le petit garçon se tenait bien droit, devant le bureau de son père. Ses lourdes boucles brunes lui tombaient devant les yeux, ce qui avait le don d'agacer sa mère quand elle se trouvait encore avec lui en Anjou.
Âgé d'à peine huit ans, Geoffroy n'avait jamais quitté la demeure familiale , et c'était son père qui l'éduquait depuis sa plus tendre enfance. Il avait déjà le maintien d'un petit lord , et un air sérieux ne le quittait pas quand il demanda "Où se trouve mère ?". Une mère qui n'en avait que le nom, qui préférait passer son temps à la guerre plutôt qu'avec ses deux derniers fils... Parce que oui, il y avait un petit privilégié : Henri, son aîné d'un an. Et Geoffroy le détestait déjà, sans même le connaître vraiment.
Son père affichait un air anxieux , et tenait une missive à la main. Il tenait à avoir son fils auprès de lui pour régler les affaires familiales. "Votre mère est dans une situation délicate à Oxford. Etienne de Blois a mis le siège..." Il se leva soudainement de son fauteuil et tourna un regard vers la fenêtre. Son père réfléchissait, et il ne valait mieux pas le déranger dans ce genre de moment. Les deux Geoffroy était des personnages silencieux, calme, mais réfléchis, qui se comprenait sans mot dire... Les mêmes pour ainsi dire. "Cependant, je ne doutes pas que votre mère sortira de cette situation sans bien de difficulté. Ne vous inquiétez pas Geoffroy, nous devrions bientôt la revoir." La revoir, c'était bien beau... Il aurait bien évidemment préféré que se "mère" se soucie de lui autant qu'elle se souciait d'Henri. Lui avait le droit à toute son attention , et il ne le supportait pas.
A huit ans, on avait commencé à lui apprendre l'art de manier l'épée, mais Geoffroy préférait de loin les activités intellectuelles , et montrait un goût inné pour l'administratif ,mais aussi la diplomatie. Quelque rare fois, ils avaient eu l'occasion de voir son frère aîné, le petit roi. C'était crispé qu'il l'accueillait et avec froideur. Sa mère regroupaient les trois fils pour des leçons de stratégies et de combats... Et Geoffroy redoutait celles-ci sachant pertinemment que c'est son frère qui allait le vaincre , et que sa mère chanterait son éloge. Henri était le fils de la lumière, Geoffroy celui de l'ombre.... Et cela resterait ainsi.

1147
Geoffroy, 13 ans, tournait dans sa chambre avec énervement. Le nom de Henri était sur toutes les bouches à la cour de Normandie... L'adolescent balança un vase au sol dans un mouvement de colère. Il avait PERDU ! Comment pouvait-on encore l'honorer s'il avait été défait sur le champs de bataille ? Beaucoup jugeait son acte comme du courage, Geoffroy lui, trouvait cet acte stupide... Même si la mort de son frère lui aurait probablement permis de sortir enfin de l'ombre. 
Mais s'exposer ainsi, sur un champ de bataille, alors qu'il n'avait aucune expérience du sang... Le jeune homme enrageait littéralement, mais faisait bonne figure face à son père. Quand aurait-il droit LUI à son premier combat ?  
Il faisait bonne figure en public, montrant un visage serein , et recevant les éloges qu'on lui faisait sur son frère sans broncher. En réalité, il leur aurait tous volontiers couper la langue si une cour de muet ne l'effrayait pas tant... 
Même son jeune frère Guillaume l'abandonnait pour faire les louanges d'Henri... Lui pourtant d'un naturel calme n'avait pu retenir la gifle qui avait envoyé son frère au sol.
Tout ce qu'il demandait c'était un peu de reconnaissance de la part de sa mère, cependant il pouvait se réconforter, car son père lui avait offert toute sa confiance.

Son premier combat, Geoffroy le livra en Anjou à l'âge de 15 ans , sur la terre qui l'avait vu grandir et devenir un vrai Plantagenêt. Physiquement, son frère et lui était aussi dissemblable qu'au niveau psychologique. Lui était brun bouclés avec des yeux aussi sombre que son esprit...
Avec son père, ils avaient repoussé les armées Anglaises qui tentait de les envahir, en montant des stratégies plus ingénieuses les une que les autres. Geoffroy était un stratège plus qu'un homme d'épée...
Le patriarche lui avait fait part de ses projets de lui offrir l'Anjou et le Maine à sa mort, Henri devant posséder tout le reste...
Geoffroy protégerait ses futures terres en tant que futur suzerain. Et il ne manquait pas de ressources...

1151

Geoffroy V d'Anjou venait de rendre son dernier soupir... La fratrie entière se trouvait dans le bureau du défunt pour la lecture testamentaire. C'était un jour glorieux pour Geoffroy qui devait enfin recevoir ses terres d'Anjou et du Maine. Si la mort de son père l'avait attristé, il n'en montrait rien, et c'est avec un visage qui ne laissait transparaître aucune de ses émotions.
Geoffroy était un beau jeune homme, dans le genre sombre au contraire de son frère qui était plus du genre flamboyant. Il savait se montrer tout à fait charmant, même avec les personnes pour lesquelles il avait une profonde aversion. Certain pouvait juger son comportement d'hypocrite, mais dans ce monde si on ne cachait pas ses véritables sentiments on ne pouvait rien obtenir.
Son esprit erra quelques instants vers la servante de sa mère... Ain. Une jolie brune qu'il l'avait immédiatement conquis avec son petit air angélique, depuis déjà quelque temps il la désir et quand il le peut lui lance des regards explicite. Et il est persuadé qu'elle ne lui est pas indifférente...

Le moment tant attendu arriva. Mais il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation... Geoffroy ne recevrait pour le moment que les châteaux de Chinon, Loudun et Mirabeau, le Maine et l'Anjou il ne les recevrait que quand son frère aurait pris l'Angleterre. 
On lui remit également une lettre cacheté de la main de son père. Le jeune homme l'ouvrit précipitamment : son père lui expliqua la situation : son frère avait catégoriquement refusé le lui laisser l'Anjou et le Maine... Geoffroy V avait tout de même réussit à le convaincre de les lui laisser, mais Henri avait donné une condition : il obtiendrait ses terres le jour où il aurait pris l'Angleterre...
Comment avait-il put lui faire cela ! C'était une véritable trahison ! Il serra le poing sur la lettre avant de quitter la pièce d'un pas furieux et non pas sans jeter un regard froid à son frère...
Son propre frère l'avait trahi... Jamais il ne pourrait lui pardonner ! Il lui avait gâcher son enfance, et voilà maintenant qu'il voulait aussi lui gâcher la vie... Il ne le laisserait pas faire. C'était son tour désormais. A son tour de briller et il évincerait son frère , coûte que coûte !
Il devait rencontrer Eustorgie quelques semaines plus tard, une femme qui avait plusieurs années de plus que lui. Ils partagent tout deux une certaine rancoeur et feront tout pour se soutenir. Ils passèrent des après-midi entière à se promener et à ruminer leur haine contre ceux qui leurs sont le plus proche... Ont pourrait dire qu'ils sont amis, bien que leur relation soit plus basée sur l'intérêt qu'autre chose. Ils se vengeront tout les deux et tout les deux ils rejoindraient l'enfer si il le fallaient...





Dernière édition par Geoffroy de Nantes le Mar 18 Juin - 16:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyDim 16 Juin - 9:34

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Je suis sur que Maman Planta et Henri vont être heureux de te voir hahaha :) bon courage pour ta fiche ! Et j espère que tu t amuseras bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyDim 16 Juin - 9:37

Geoffroy de Nantes  a  dit:
Merci beaucoup Elisabeth hug
Je suis content d'être tombé ici ! Ce forum est un vrai coup de coeur pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde l'Emperesse

Mathilde l'Emperesse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33

Feuille de route
Mon coeur est: entièrement dévoué à ma quête du pouvoir.
Je suis né à: Sutton Courtenay, Oxfordshire
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyDim 16 Juin - 17:03

Mathilde l'Emperesse  a  dit:
MON FILS !!!!! happy
Je suis ravi !  J'ai hâte de lire ta fiche ! J'aime beaucoup ce personnage (lorsque je me suis inscrit j'ai hésité entre lui et Mathi :P) Bon courage fiston ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyDim 16 Juin - 17:57

Geoffroy de Nantes  a  dit:
MAMAAAAAAAN hug
Je suis content de vous voir pour faire de votre vie un enfer mouhaha Enfin, plutôt celle de votre fils xD
En tout cas, j'espère ne décevoir personne :S
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyDim 16 Juin - 20:12

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bienvenuuuue *-* Je suis ravie que tu te sois décidée pour ce PV il est machavéliquement génial. J'ai hâte de lire ta fiche une fois terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyDim 16 Juin - 21:08

Alphonse de Toulouse  a  dit:
Bienvenue ^^ 
Kit Harrington, hein? Tu promets d'être génial comme personnage.
J'ai hâte de lire ta fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyLun 17 Juin - 12:44

Geoffroy de Nantes  a  dit:
Merci à vous deux !
J'espère rendre honneur à ce prédéfinis qui devrait normalement être finis ce soir :D
J'ai hâte de Rp avec vous tous heart
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyLun 17 Juin - 14:12

Geoffroy de Nantes  a  dit:
Pas taper pour le double post ! hug
Je pense avoir finis cette fameuse fiche. Evidemment, si il y a des rectifications à faire je le ferais avec joie :D
J'espère avoir bien compris le personnage... Enfin voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyLun 17 Juin - 21:11

Henri Plantagenêt  a  dit:
J'étais censée aller me coucher, mais j'ai vu qu'on avait un Geoffroy et malgré la fatigue et la migraine, j'ai bondi sur ma chaise et dévoré ta fiche ! ** Je vais donc faire court, mais efficace (pour pouvoir aller me coucher mdr).

D'abord, j'aime beaucoup la manière dont tu as cerné le personnage, vil et fourbe mais pas que ça non plus. C'est vrai que Mathilde et Henri avaient des personnalités plutôt écrasantes dans leur genre et que ça a dû être difficile à vivre pour Geoffroy, donc merci d'avoir bien souligné ce point-là ! Evidemment comme il n'a que dix-sept ans et n'a que très peu quitté l'Anjou, difficile de lui faire une fiche longue et pleine de péripéties mais tu t'en es très bien tirée malgré son jeune âge et le peu d'aventures qu'il a vécu. J'aime ton style d'écriture, simple et fluide, agréable à lire, la manière dont tu exprimes la personnalité de Geoffroy, et je sens que tu vas en faire un personnage vraiment super chouette ! devil

La seule chose qu'il manque à ta fiche c'est l'insertion de ses liens dans l'histoire, même s'il ne t'en manque que deux vu que tu as déjà parlé de Mathilde et Henri. Si tu pouvais ajouter quelques lignes pour décrire avec tes propres mots tes liens avec Ain et Eustorgie, ce serait juste parfait ! ** 

Après ce petit détail, à toi la validation devil (Gosh que je suis heureuse d'avoir un Geoffroy, tu peux pas savoir **)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyMar 18 Juin - 16:49

Geoffroy de Nantes  a  dit:
Mon frère mal aimé devil
Heureuse que ma fiche te plaise :D Je suis aussi très contente de pouvoir incarner Geoffroy... Je l'aiiiime xD
M'enfin, j'ai rajouté ce qu'il fallait rajouté et je l'ai mis en gras pour que ce soit plus simple de trouver :D
J'ai vraiment hâte de vous rejoindre et de venir comploter contre vous ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyMar 18 Juin - 17:31

Henri Plantagenêt  a  dit:
Et bien écoute, après relecture à tête reposée, ça m'a l'air bon tout ça :D encore une fois, tu as un chouette style d'écriture, agréable à lire, tu as bien compris le perso, pour moi c'est tout bon ! Ma seule et dernière remarque concernera l'orthographe : attention aux fautes d'inattention, d'accord ("à l'opposer" par exemple, c'est "à l'opposé" Wink ) et de pronoms ("ont" au lieu de "on"), facilement évitables  en écrivant sur Word ou en utilisant Bonpatron :D 

Tu es à présent validé(e), bienvenue parmi nous  :clap:. Tu peux à présent t'orienter vers le bottin pour réserver ton avatar. Une fois ceci fait, tu pourras créer tes liens ainsi que tes mémoires tu trouveras d'ailleurs dans ce topic des codes prêts pour t'aider si tu ne sais pas coder. Les rangs se font à partir de 100 messages, et les logements à partir de 200. 

Bon jeu parmi nous  heart
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyMar 18 Juin - 17:38

Geoffroy de Nantes  a  dit:
Merci frangin hug
Je m'occupe de ça tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom EmptyMar 18 Juin - 22:53

Thibaud de Blois  a  dit:
Bienvenue!

Je suis contente de voir que la famille s'agrandit!

A bientôt, au fil des rp's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty
MessageSujet: Re: Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom   Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Geoffroy de Nantes - La vengeance a un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geoffroy de Nantes - Bonjour belle compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Leurs majestés vous regardent :: Au coeur du complot-