AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 149
Date d'inscription : 01/07/2012

Feuille de route
Mon coeur est: vide
Je suis né à: Paris
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 14 Nov - 5:18

Deus Ex Machina  a  dit:
Avoir un toit sur sa tête, qu'il s'agisse d'un château ou d'une sous pente, c'est nécessaire à tous, voilà pourquoi, à partir de 200 messages, vous pouvez venir demander un sous forum pour votre usage personnel.

Pour cela, il suffit de remplir

▶️ Ce code pour votre logement parisien:

Code:
[i]ϟ Nom et Prénom:[/i]

[i]ϟ Nombre de message:[/i]

[i]ϟ Localisation dans Paris (Rive Nord, Rive Sud, Ile de la Cité): [/i]

[i]ϟ Description de votre logement:[/i]
A vous de jouer Wink

▶️ Ce code pour votre seigneurie en province:

Code:
[i]ϟ Nom et Prénom:[/i]

[i]ϟ Nombre de message:[/i]

[i]ϟ Localisation: [/i]

[i]ϟ Description de votre logement:[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-treason.1fr1.net
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 28 Fév - 20:59

Sybille de Déols  a  dit:
Bonjour, ceci est mon 200ème message What a Face
J'inaugure en plus green


ϟ Nom et Prénom: Sybille de Déols

ϟ Nombre de message: 200 What a Face

ϟ Localisation: Châteauraoux itself, je pense que ça mérite une catégorie Cool Non ? Bon bah France Aquitaine alors bou
(pas facile de choisir, c'est au milieu de tout What a Face)

ϟ Description de votre logement: Les terres de Châteauroux ont une caractéristique dont personne n'a encore su dire s'il s'agit d'un atout ou d'une catastrophe : elles ont une frontière commune avec chacun des grands fiefs qui se partagent le territoire français. Situé au Sud de la Loire, le domaine est techniquement placé sous la domination de l'Aquitaine. Il s'y trouve une des maisons mère des clunisiens : l'abbaye de Déols, en bonne entente avec la famille seigneuriale. De celle-ci de Châteauroux dépendent plusieurs autres terres et vassaux, ce qui en fait un domaine assez puissant pour être convoité, d'autant que la place de châtelain est vacante et que la dame des lieux manifeste assez clairement ses désirs d'indépendance vis-à-vis de l'Aquitaine. Ces terres sont prospères mais les volontés d'émancipation de la châtelaine qui refuse tous les partis qui lui sont proposés pourraient bientôt avoir raison de la tranquillité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 1 Mar - 0:36

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Non, j'ai pas envie, Sybille le mérite pas, elle a qu'à le demander à Henri pfeuh


(et sinon c'est par )
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 2 Mar - 10:30

Sybille de Déols  a  dit:
Merci quand même What a Face
(note à moi-même : ne pas se mettre à dos les deux admins d'un forum, c'est mauvais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 2 Mar - 19:27

Henri de Champagne  a  dit:
Et oui, Sybille, tu devrais prendre exemple sur moi qui suis ami avec tous les admins perv :P


ϟ Nom et Prénom: Henri de Champagne.

ϟ Nombre de message: Heu.. C'est marqué en dessous de mon profil normalement.... Ah oui, 203, voilà Cool

ϟ Localisation: La Champagne... ça ne peut pas se négocier :cry2: ? mdr . Donc ce sera la France puisque je suis un vassal de notre cher Louis VII... Bon s'il faut vraiment élire une ville, après moults hésitations (c'est ça d'être trop puissant 8D), je vais vous demander Troyes.

ϟ Description de votre logement: Située au cœur du puissant comté de Champagne dont elle est l'une des capitales avec Provins, Châlons, Bar-sur-Aube ou Vitry, la ville connaît un tout nouveau dynamisme que son jeune comte favorise. Au cœur des routes commerciales, elle accueille nombre de marchands et de trouvères et est devenue l'une de ces étapes obligatoires à l'est du domaine royal. Le chantier du palais comtal mobilise des dizaines d'artisans venus de tout le royaume mais n'empêche pas le comte, même s'il est souvent en voyage, de mener une cour brillante. Troyes est ainsi le symbole parfait du comté dont la ville fait partie : encore en construction mais voué à devenir un centre incontournable à mesure que la puissance de la région s'accroît.


Merci d'avance lick
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 5 Mar - 23:26

Henri Plantagenêt  a  dit:
Voilà qui est fait, jeune padawan green Juste, CEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS je sais pas faire les raccourcis, tu pourras m'apprendre pour que j'ajoute le raccourci qui va bien ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 14 Mar - 23:13

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Juste, Aliénor dit LOL, Champinou Rolling Eyes


Oui Cha, je t'apprendrais, ça sera notre prochain cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 15 Mar - 0:53

Henri de Champagne  a  dit:
"LOL" ? C'est quoi ça green ? En tout cas, je note que c'est mignon, Aliénor donne des cours à PP perv


Merci beaucoup pour mon logement ** . Par contre, je ne le vois toujours pas dans les raccourcis =( (non, je n'essaie pas de vous apitoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 25 Avr - 16:12

Sybille de Déols  a  dit:
Bouhb What a Face

Non je ne viens pas demander une deuxième maison mais je viens de comprendre pourquoi, à chaque fois que je clique chez moi je me plante : le lien "Châteauroux" dans le raccourci mène à La Rochelle bou mdr
Vous avez dû mettre le mauvais lien simplement x) Est-ce que vous pouvez changer s'il vous plaiiit ? pliz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 26 Avr - 17:16

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Voilà qui est rectifié Marie. Adeline tu l'as ton raccourcis maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 8 Oct - 21:32

Henri de Champagne  a  dit:
Bonsoir :king: , j'ai donc une demande un peu spéciale mais j'ai l'autorisation d'une des deux chefs alors je me lance Cool .


ϟ Nom et Prénom: Moi c'est Henri de Champagne mais je venais réclamer une partie intitulée "Ensemble bléso-champenois" (ou un autre nom mais je n'ai rien trouvé de plus hype Think :P ).

ϟ Nombre de message: Plus de 360 à l'heure actuelle Cool .

ϟ Localisation: Ce serait un forum au même titre que la Normandie ou l'Aquitaine Wink . Serait-il possible d'y intégrer Blois et Troyes en sous-forums ?

ϟ Description de votre logement :
"Cet ensemble de territoires un peu disparates a été unifié sous l'égide des comtes de Blois-Champagne et s'il est désormais séparé entre trois frères, il garde une grande cohérence grâce à son dynamisme urbain et à la politique commune que mènent les fils de Thibaud IV. Il enserre le domaine royal avec le comté de Blois à l'ouest sous le contrôle de Thibaud V, le comté de Sancerre au sud sous celui d’Étienne et le vaste comté de Champagne à l'est sous la domination de l'aîné Henri. Si le Blésois est en première ligne face à la puissance montante angevine, la Champagne grâce à ses foires et sa place au centre des réseaux commerciaux connaît une activité économique florissante qui fait de la famille de Blois l'une des plus riches du royaume."

Pour Blois et Troyes, les descriptions ont déjà été rédigées (Troyes est juste au dessus) Wink .

Merci beaucoup par avance **  !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 9 Oct - 9:15

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Voilà qui est fait, j'ai modifié par "Domaine de Blois-Champagne" pour le nom, ça faisait plus joli XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 9 Oct - 9:21

Henri de Champagne  a  dit:
C'est parfait, merci beaucoup **  (et en effet, c'est plus joli mdr )
Au passage, même si ce n'est pas l'endroit, merci merci merci pour la couleur lick 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rang
» Demande pour la Scénarithèque et FBI
» Demande de partenariat/ IEUF en 1787
» Demande de Partenariat avec God Save the Queen
» Demande de partenariat avec A Thousand Years RPG;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Voici mon domaine-