Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: ANNONCE n°2: 24/06/2013 Lun 24 Juin - 16:38 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Des changements à venir Explications Hello à tous!!
Devant l'inquiétude de certains, il nous a parut important de venir poster cette petite annonce ^^. Henri/Charline et moi-même avons eus une année universitaire bien chargée, LOT en a pâtit, nous en sommes bien consciente. Pour palier à cela, nous sommes en pleine réflexion sur des changements à venir très bientôt sur le forum (à partir de la semaine prochaine si tout va bien). Vous recevrez également très bientôt (ce soir ou demain) un MP de la part de vos admins comploteurs qui vous expliquera en détail ce qui nous attends tous très bientôt.
Donc ne paniquez pas, n'arrêtez pas de réfléchir à vos idées et ne vous coupez pas dans l'élan de vos fiches, et on reparle de tout ça au plus vite
Aliénor/Cécile
|
|
Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: ANNONCE n°2: 24/06/2013 Mar 25 Juin - 19:27 | | Aénor de Lusignan a dit: | Courage à vous deux ! Ce forum est génial, on ne vous lâchera pas |
|
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: ANNONCE n°2: 24/06/2013 Mar 25 Juin - 22:33 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Je rejoins L avis d Aenor! Vous ne vous débarrassés aussi vite de.nous ! Si on peut vous aider , faites nous signe :) |
|
| Sujet: Re: ANNONCE n°2: 24/06/2013 | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|