AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE n°3: 9/08/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

ANNONCE n°3: 9/08/2013 Empty
MessageSujet: ANNONCE n°3: 9/08/2013   ANNONCE n°3: 9/08/2013 EmptyVen 9 Aoû - 13:50

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:


Refonte prochaine

Où en sommes-nous?




Coucou les comploteurs!!!

On vient vous faire un petit point sur notre avancée. Nous ne voulons pas donner de date précise parce qu'on est pas sûres parce qu'on veut pas perdre notre magnifique effet de surprise et que ça serait bête de pas voir vos petites têtes agacées le jour où vous arriverez sur le forum et que, oh! il sera en hiatus Twisted Evil. Mais tout de même, la question est "où en sommes-nous???"

Eh bien, on peut vous dire que le nouveau contexte est prêt (comment ça vous saviez déjà?), que les catégories qui en découlent sont prêtes également, que les PVs sont presque prêts, et qu'une surprise en plus - cherchez pas vous saurez pas avant l'heure H hahaaa What a Face - est aussi en préparation. En gros, vous l'aurez comprit, on touche vraiment presque au but. Alors on vous demande un tout petit peu de patience encore, et qui sait, peut être que LOT repartira du bon pied bietôt (on sait jamais HEIN!!)




Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
 

ANNONCE n°3: 9/08/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNONCE n°2: 24/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Oyez, oyez! :: Annonces-