Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: The Wars Of Roses partenariat Ven 16 Aoû - 12:10 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | The War Of Rose
warsofroses.forumactif.org/ sans le HTTP, pas en code, merci!! ϟ Pseudo : Isis/ Elizabeth Woodville sur le forum ϟ Statut sur le forum : fondatrice ϟ Nombre de message du forum 772 ϟ Date d'ouverture hier ϟ Nombre de membres 15 ϟ Devenir top? Nous sommes un des rares forums dont l’action se situe à l’époque charnière entre la renaissance et le moyen âge mais surtout en Angleterre durant la riche période de la guerre des deux roses ! PAS LE CONTEXTE.
Expliquez aussi pourquoi vous voulez être top si vous voulez l'être Bonjour les loulous, je sais que vous devez être occupé par la refonte de ce magnifique forum! Alors prenez tout votre temps pour me répondre, à bientôt:heart: |
|
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: The Wars Of Roses partenariat Mer 25 Sep - 14:37 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Hello Elisabeth désolée pour le temps de réponse. Ton partenariat est-il toujours d'actualité? ^^ |
|
TWOR
Invité
| Sujet: Re: The Wars Of Roses partenariat Mer 25 Sep - 19:48 | | TWOR a dit: | Bonjour ! Je suis une des co-admin du forum et je réponds à votre question car Eli est assez occupée Le partenariat est bien entendu toujours d'actualité ! |
|
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: The Wars Of Roses partenariat Jeu 26 Sep - 9:43 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Il est donc accepté ^^ bonne journée à vous et encore toutes nos excuses |
|
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: The Wars Of Roses partenariat Mar 1 Oct - 19:34 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | |
|
| Sujet: Re: The Wars Of Roses partenariat | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|