Sully
Invité
| Sujet: Demande de partenariat avec A Thousand Years RPG; Mer 20 Mar - 17:02 | | Sully a dit: | Bonjour ! A Thousand Years RPG
athousandyears.forumgratuit.org/ ϟ Sulpicia Volturi ϟ Fondatrice ϟ 587 messages ϟ 8 mars 2013 ϟ 18 membres ϟ Oui A Thousand Years est un forum RPG sur le thème de Twilight, et se déroulant 5 ans après les évènements de Breaking Dawn. Le contexte débute sur un climat de promesse de guerre impliquant toutes les races, et orchestré par les roumains souhaitant enfin reprendre le pouvoir que les Volturi leur ont ôté il y a des siècles. C'est un forum de bon niveau, actif, avec une ambiance chaleureuse & conviviale, identique à celle d'une famille. Nous demandons un minimum de 15 à 20 lignes en RP.
Un top entre nos deux forums pourrait être intéressant, mais c'est vous qui décidez :). Merci d'avance & je vous souhaite une bonne soirée :) |
|
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec A Thousand Years RPG; Mer 20 Mar - 20:50 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Bonjour :) merci pour la demande de partenariat tout d'abord.
Alors votre forum a l'air chouette, donc le partenariat en lui-même est accepté. Mais vu que nos deux forums sont un peu jeune et pas encore super actif, nous préférerions attendre encore un peu pour le top si ça vous va? ^^ |
|
Sully
Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec A Thousand Years RPG; Sam 23 Mar - 18:32 | | Sully a dit: | Bonsoir ! Merci <3. Et oui, je comprends tout à fait, je vous souhaite donc une bonne continuation & je repasserai ! |
|
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec A Thousand Years RPG; | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|