| Les visages que nous connaissons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Les visages que nous connaissons Dim 8 Déc - 11:09 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | |
|
| |
Baudouin de Hainaut ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Les visages que nous connaissons Ven 3 Jan - 11:30 | | Baudouin de Hainaut a dit: | - Code:
-
[color=darkred]ϟ[/color] [b]Viggo Mortensen[/b] - Baudouin de Hainaut Merci!!! |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Les visages que nous connaissons Mer 8 Jan - 13:25 | | Henri Plantagenêt a dit: | Voilà qui est fait, cousin |
|
| |
Hermine de Campdavaine ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Les visages que nous connaissons Ven 10 Jan - 16:38 | | Hermine de Campdavaine a dit: | Je viens de me rendre compte que je ne suis jamais venue pour Hermine... Zut. x) - Code:
-
[color=darkred]ϟ[/color] [b]Meghan Ory[/b] - Hermine de Campdavaine |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Les visages que nous connaissons Ven 10 Jan - 17:39 | | Henri Plantagenêt a dit: | C'est pas grave, personne n'a rien vu Voilà qui est fait, my lady ! |
|
| |
Hermine de Campdavaine ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Les visages que nous connaissons Sam 11 Jan - 17:15 | | Hermine de Campdavaine a dit: | Merci! |
|
| |
Aurore de Lautrec ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Les visages que nous connaissons Sam 18 Jan - 17:20 | | Aurore de Lautrec a dit: | - Code:
-
[color=darkred]ϟ[/color] [b]Léa Seydoux[/b] - Aurore de Lautrec Merci d'avance !! |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: Les visages que nous connaissons Dim 19 Jan - 11:39 | | Henri Plantagenêt a dit: | Et voilà qui est fait, copine |
|
| |
Aurore de Lautrec ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Les visages que nous connaissons Dim 19 Jan - 11:42 | | Aurore de Lautrec a dit: | Merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: Les visages que nous connaissons | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
| Les visages que nous connaissons | |
|