|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Jan - 10:57 | | Invité a dit: | Je réfléchis à un lien avec MVDD. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Jan - 11:36 | | Invité a dit: | Oh j'ai hâte de découvrir ce lien MVDD ♥ |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Jan - 15:13 | | Thibaud de Blois a dit: | MVDD a un joli avatar |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Jan - 16:08 | | Invité a dit: | MVDD et moi, on doit réfléchir à un lien |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Jan - 16:35 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | MVDD a un personnage plein de promesses |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Jan - 22:35 | | Sybille de Déols a dit: | Oh, tiens, MVDD est de retour |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 21 Jan - 0:07 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | MVDD ne veut pas vraiment de bien à mon PP ! Garre à ses fesses ! |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Lun 21 Jan - 0:18 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD fait une entrée fracassante dans le VDD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 21 Jan - 1:10 | | Thibaud de Blois a dit: | Je plussoie MVDD, quelle entrée! Même si après ça, Petit Planta a l'air d'être un fifils à maman! |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Lun 21 Jan - 14:22 | | Sybille de Déols a dit: | Je ne vois pas pourquoi mes VDD parlent d'entrée fracassante... Quant à la VDD du VDD de MVDD : même pas peur ! J'vous attends ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Lun 21 Jan - 20:27 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD bave sur Sybille ? |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 21 Jan - 20:35 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD est jaloux ? *je sors* |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 22 Jan - 0:03 | | Thibaud de Blois a dit: | Mais MVDD fait des ravages, devrai-je donc devenir jaloux et me méfier de tout le monde? |
|
| |
Henri de Champagne
| |
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 22 Jan - 0:31 | | Sybille de Déols a dit: | Le VDD de MVDD va se calmer direct et me laisser faire des ravages si je veux Et je n'aurais qu'une chose à répondre à MVDD : |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mar 22 Jan - 0:44 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD me critique sur msn... Mais j'aurai ma vengeance |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 22 Jan - 0:46 | | Thibaud de Blois a dit: | Ah toi aussi VDD elle te critique?
|
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mar 22 Jan - 0:48 | | Henri de Champagne a dit: | Je propose une alliance contre mon ancienne VDD, qu'en pensez-vous, MVDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 22 Jan - 0:49 | | Sybille de Déols a dit: | Je dois laisser les terrains à mes VDD parce que ma joueuse est faible et fatiguée... mais je les garde à l'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 22 Jan - 0:51 | | Thibaud de Blois a dit: | Méfiez-vous MVDD car je plussoie votre VDD, je plussoie Non mais! Y'a un moment où faut arrêter de critiquer les Blois-Champagne! |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mar 22 Jan - 0:57 | | Henri de Champagne a dit: | Je suis d'accord avec MVDD... Ils vont apprendre de quel bois on se chauffe |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 22 Jan - 22:45 | | Sybille de Déols a dit: | Mes VDD ne me font pas peur (même si MVDD m'a poursuivie en cours aujourd'hui, accompagné de l'autre relou de Chrétien de Troyes oO) |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Ven 25 Jan - 16:00 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD attend sa réponse avec impatience |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Ven 25 Jan - 16:51 | | Henri Plantagenêt a dit: | Tiens, mes VDD se font la guerre, je vais même pas avoir besoin de m'en mêler finalement |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|