|
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Jeu 18 Juil - 15:18 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Il faut que je demande un lien à MVDD et je suis d'accord a propos du kit du VDD de MVDD, il est juste trop choupi (Bisous humides des alpes ^^) |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Jeu 18 Juil - 17:21 | | Henri de Champagne a dit: | Il faudra y réfléchir MVDD Et au passage, MVDD est dans ma terre natale, dans les Alpes (ouais, la joueuse est loin de la Champagne ) |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| |
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Jeu 18 Juil - 17:34 | | Henri de Champagne a dit: | Je plussoie MVDD, c'était trop chouette . MVDD a été heureuse de retrouver ses terres, il paraît . ... Et MVDD a été perturbée par Henri sur la route . |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Jeu 18 Juil - 20:08 | | Sybille de Déols a dit: | Oui c'était cool MVDD a eu des réveils improbables et mignons aujourd'hui à Loches (a) ... j'admets, MVDD a le pouvoir de me faire prendre la mauvaise route. MVDD est doué |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Ven 19 Juil - 11:15 | | Henri de Champagne a dit: | Des réveils improbables et mignons ? Je ne vois pas de quoi parle MVDD . Non mais on a fait des repérages au cas où on avait besoin de mettre un siège (même la guide nous a gentiment expliqué où étaient les endroits les moins bien défendus). Je sais comment prendre MVDD par les sentiments maintenant Et avec MVDD, on a vu Aliénor avec un hibou hier soir dans Robin Hood. |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| |
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Ven 19 Juil - 17:26 | | Henri de Champagne a dit: | Côte à côte, côte à côte, c'est un bien grand mot, MVDD . Que veux-tu, on a besoin de faire des pauses flood entre deux rps horribles (enfin ça dépend pour qui ), pendant qu'on cherche à se décider pour notre sortie du jour et pour montrer qu'on est là (comment ça, ce sont des excuses pourries ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 19 Juil - 18:12 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Enfin côte à côte, je pensais dans la même pièce/maison, qui peuvent se parler au lieu de se flooder |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 21 Juil - 8:58 | | Sybille de Déols a dit: | C'est notre côté geek, MVDD Je floode une dernière fois pour dire au revoir à mes VDD avant mon départ pour le sud |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Lun 22 Juil - 19:15 | | Henri Plantagenêt a dit: | Ma VDD arrive dans le sud quand j'en pars ! Bonne semaine VDD, ça va bien se passer le pouvoir des schizos est en vous |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mar 23 Juil - 21:17 | | Henri de Champagne a dit: | Avec MVDD, on a prévu un siège, ça promet Je ne sais pas ce que MVDD en a pensé mais je me suis crue dans le sud ces derniers jours à mourir de chaud dans ma chambre |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 23 Juil - 22:23 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD a finalement réussi à poster |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Mer 24 Juil - 7:54 | | Henri Plantagenêt a dit: | Je plussoie pour le siège, VDD de ma VDD Des batailles, des morts, des combats d'épée, le tout sur de jolies terres verdoyantes, ça va être follement bucolique tout ça Et ne parlons pas de chaleur, je rejoins VDD de ma VDD dans le club des "il fait trop chaud, achevez moi" j'ai enclenché le mode larve à la maison tellement on crève Ma VDD me donne encore plus chaud avec son gif dans le désert *va chercher l'éventail et faire la danse de la pluie* |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 24 Juil - 13:17 | | Henri de Champagne a dit: | Et oui, VDD de MVDD et c'est pas grâce à vous, vous m'avez distraite hier (mais c'était bien chouette ). MVDD sait bien qu'on adore les topics bucoliques toutes les deux . Et sachez que le Starbucks climatisé c'est la vie (en plus les touristes commencent à partir là, le calme revient 8D - car oui, je vous stalke du Starbucks ). En attendant... Je souhaite bon courage à MVDD pour la danse de la pluie, même ça j'en ai pas la force dans ma chambre à cause de la chaleur xD. |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 24 Juil - 15:39 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Non MVDD, je suis arrivée pendant votre pause Une pause de presque 2h mais quand même |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 24 Juil - 15:51 | | Sybille de Déols a dit: | VDD de MVDD m'a quand même posté un rp horriblement superbe malgré la distraction de MVDD ** Je stalke mes VDD depuis mon téléphone mais j'ai réussi à kidnapper l'iPad pour leur faire un petit coucou depuis les bouchons de Marseille cette ville affreuse et bien trop chaude pour moi xD Je retrouve bientôt mes VDD : le calvaire termine vendredi (non je ne dramatise pas :o) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 24 Juil - 19:38 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD se plaint trop Et je suis sûre que MVDD se plaindra plus tard dans l'été de vouloir des vacances |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 24 Juil - 19:45 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD a tort, on ne peut pas "trop" se plaindre, râler c'est la vie . Au passage, je plussoie MVDD, c'est hype, les pauses de 2h. La preuve, j'ai réussi à poster un rp finalement hier à l'inverse d'aujourd'hui, n'est-ce pas VDD de MVDD ? Au passage, VDD de MVDD, je suis vraiment ravie que mon rp te plaise, j'en suis plutôt fière |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 26 Juil - 22:29 | | Sybille de Déols a dit: | Les rps de MVDD sont toujours superbes de toute façon Sachez VDD de MVDD que je ne me plains jamais trop Et ce ne sont pas les vacances qui me gonflent, mais le sud, nuance (a) De toute façon je plussoie MVDD : c'est hype de râler 8D. |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Jeu 8 Aoû - 9:54 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Je plussoie MVDD pour râler sinon, à part cela, nous ne nous connaissons pas. |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 8 Aoû - 16:09 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Mince, MVDD n'est pas morte .... |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 8 Aoû - 16:18 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Ravie de vous décevoir MVDD ! EDIT : tu te rends compte qu'on fait le schéma classique des séries télés des 80s ? L'éternelle rivalité de la brune et de la blonde : Daaaaaallaaaaaaaaaaaas !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 8 Aoû - 20:12 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD, on fait aussi le vieux schéma de la belle-mère et sa bru qui se détestent Clichés bonsoiiiiir ! |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 8 Aoû - 21:07 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | En tout cas MVDD : comptez pas sur moi pour un retournement scénaristique ! Pas touche à mon fiston !!! (Mathilde : une femme délicate, sensible et pleine de compassion ) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|