|
|
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 1:04 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD est sans cœur, voilà tout Avec MVDD, on est en train de vampiriser le jeu 8D |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 1:07 | | Sybille de Déols a dit: | Sans coeur ? MVDD n'en sait rien On vampirise pas MVDD, on fait tourner la maison à 2:07 du matin pendant que les autres dorment 8D |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 1:11 | | Henri de Champagne a dit: | Je ne suis pas certain que MVDD va me le démontrer dans notre topic Mais MVDD a raison, heureusement qu'on est là |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 1:38 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Mes VDD sont mignons, en attendant je ferai tourner "la maison" jusqu'à 7h du mat' pour vous, admirez mon abnégation et le décalage horaire quand au combat de boue, VDD de MVDD, je préférerai que ça soit entre Jan, Champinou, PP et Tibouchon... ça sera bien plus intéressant *note de rajouter de la boue au tournois *ZBAF* * |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 1:49 | | Henri de Champagne a dit: | On laisse la main à MVDD alors 8D. Bon courage Et au passage, c'est vrai, les dames ne peuvent pas râler, parait que les beaux jeunes hommes du forum vont combattre en tournois sous vos yeux |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 4:49 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Je crois pouvoir parler au nom de toutes les dames de toute condition pour dire que nous n'attendons que ça MVDD |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 8:40 | | Sybille de Déols a dit: | Pour une fois, je plussoie MVDD Et je souhaite une bonne journée à tous mes VDD - moi, je m'enferme à la BU |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 15:06 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Couraaage MVDD!!!! Tu vas tout déchirer |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 15:29 | | Sybille de Déols a dit: | En effet MVDD j'ai tout déchiré... de 9h à 12h30, heure à laquelle j'ai craqué pour un starbucks-complots avec un certain VDD un peu plus haut |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 15:38 | | Henri de Champagne a dit: | Après sa première sortie Starbucks, MVDD est déjà rentrée chez elle pour travailler à ce que je vois Ahem Allez courage MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 15:46 | | Sybille de Déols a dit: | C'est de la faute de MVDD si je ne bosse pas : c'est toi qui m'a poussée à faire des recherches sur Châteauroux |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 16:11 | | Henri de Champagne a dit: | C'est un peu facile ça, MVDD ! J'ai juste posé d'innocentes questions sur Châteauroux D'autant que je t'ai aussi passé des fiches pour réviser, nan mais ! |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 16:28 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | MVDD t'as pervertie O.O j'en suis choquée, lui un si grand chevalier *ZBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 20:15 | | Sybille de Déols a dit: | J'aurais bien approuvé MVDD mais c'était une proposition venant de moi (ouais, la journée à la BU c'est au-dessus de mes forces ) |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 20:37 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Ah, alors plus rien ne m'étonne MVDD *PAN* |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Ven 14 Déc - 22:41 | | Thibaud de Blois a dit: | MVDD et moi, on va avoir quelques divergeances de point de vue! |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: MVDD Sam 15 Déc - 4:16 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | C'est rien de le dire MVDD (non je ne fais pas du tout la course aux messages ) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 15 Déc - 15:32 | | Sybille de Déols a dit: | On peut faire la course ensemble MVDD |
|
| |
Jan Fergusson ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 85 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 35 Localisation : Auprès du roi
| Sujet: Re: MVDD Sam 15 Déc - 15:40 | | Jan Fergusson a dit: | J'adore l'avatar de MVDD (je parle de l'image, pas de la personne, je ne la connais pas trop) ! J'aime le personnage de MVDD tout entier d'ailleurs, j'ai un faible pour les frappés |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 15 Déc - 15:47 | | Sybille de Déols a dit: | Je suis ravie de plaire MVDD 8D J'aime beaucoup le personnage de MVDD aussi Quant à son avatar... . C'est tout ce que j'ai à dire (a) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 15 Déc - 16:27 | | Thibaud de Blois a dit: | MVDD a beaucoup de succès dis donc ^^ |
|
| |
Messages : 85 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 35 Localisation : Auprès du roi
| Sujet: Re: MVDD Sam 15 Déc - 16:50 | | Jan Fergusson a dit: | MVDD est canon |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: MVDD Sam 15 Déc - 17:08 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | MVDD est pas mal non plus dans son genre |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 15 Déc - 17:22 | | Jan Fergusson a dit: | MVDD est bien jolie aussi C'est bien on s'envoie des fleurs, c'est sympa |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 15 Déc - 17:51 | | Thibaud de Blois a dit: | Eh oui MVDD, entre beaux gosses, on se comprend Ceci dit, merci pour le compliment, MVDD est fort mignon aussi (même si j'avoue, je ne suis pas une groupie d'Hiddleston je reconnais qu'il est séduisant! ) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|