|
| |
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Mer 8 Mai - 18:01 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD ne m'impressionne même pas En plus, j'ai d'autres cadeaux de prévu, elle ne pourra que baisser sa garde ça ne pourra qu'impressionner ce fichu prétendant |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Jeu 9 Mai - 11:34 | | Henri Plantagenêt a dit: | Mon VDD part en croisade contre le prétendant, je suis fan |
| | | Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Jeu 9 Mai - 22:43 | | Thibaud de Blois a dit: | MVDD est mon super complice |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Jeu 9 Mai - 23:05 | | Henri de Champagne a dit: | Mes MVDD sont enfin réunis . Quelle belle complicité en effet VDD de MVDD 8D. Que voulez-vous, faut prendre les choses en main pour se débarrasser de vos vassaux |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Ven 10 Mai - 11:55 | | Sybille de Déols a dit: | Je plussoie MVDD, mes deux VDD sont trop mignons avec leur amour exposé au grand jour Je ne sais pas si je dois remercier MVDD pour ce qu'il compte faire du prétendant de Loches |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Ven 10 Mai - 13:26 | | Henri de Champagne a dit: | Avec MVDD, on ne cesse parler bisounours/topics horribles en prévision sur Skype aujourd'hui . Allons... MVDD n'envisage pas sérieusement de se marier avec cet imbécile ? |
| | | Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Ven 10 Mai - 18:09 | | Henri Plantagenêt a dit: | C'est qu'ils sont tenaces mes vassaux VDD J'aime les conversations bisounours/topics horribles de mes VDD, je reconnais bien là leur schizophrénie en toute chose |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Mar 14 Mai - 19:49 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD nous squatte au tournois |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mer 15 Mai - 10:31 | | Henri Plantagenêt a dit: | D'ailleurs c'est à qui de répondre VDD ? entre ceux qui se battent, ceux qui papotent, et ceux qui attendent pour se battre, je suis paumée |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 15 Mai - 19:26 | | Henri de Champagne a dit: | C'est à moi, MVDD, je devrais répondre très vite, dès que mes écrits seront terminés (vendredi donc) |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 16 Mai - 17:03 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD a de grands projets pour le vassal de son VDD |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Jeu 16 Mai - 17:11 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD en saura plus dans ma prochaine réponse ... ça va être sympa comme tout |
| | | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Jeu 16 Mai - 18:31 | | Henri Plantagenêt a dit: | Mes VDD font un peu duos de psychopathes comme ça genre "si Freddy Krueger avait une copine" |
| | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 19 Mai - 16:32 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | MVDD m'a mijoté un topic aux petits oignons pour Maman Planta ! Ca va dépoter !!! |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 13:40 | | Henri Plantagenêt a dit: | Je suis ravi que ce topic ait plu à ma VDD Attention, les Planta sont dans la place Le nouveau kit de ma VDD est à tomber, au passage (attention, c'était le moment "ma maman c'est la plus beeeeeeeelle !" par Henri Plantagenêt ) |
| | | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 16:37 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD n'est pas très gentille avec son mari qui lui a quand même conquis la Normandie dans les autres jeux *Henri fait sortir sa joueuse qui groupise sur des personnages historiques improbables* Ceci dit, je suis d'accord avec PP, le nouveau kit de MVDD est magnifique, elle a la classe |
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 17:29 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Dans les autres jeux MVDD ? Il s'est ptet occupé de la Normandie mon cher mari mais il m'a quand même laissée presque pour morte à mes batailles en Angleterre ! Une femme comme moi ça ne pardonne pas !!! Merci à vous pour mon cher vava ^^ elle est trop belle alors les beaux kits : trop fastoche ! 8D |
| | | Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 20:37 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Oh vous n'êtes pas morte MVDD ? Vu votre teint défraîchi, je le croyais |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 20:44 | | Henri de Champagne a dit: | J'adore les gentillesses de MVDD et son sens de la répartie Il se trouve, hélas, que les vieilles peaux ont la dent dure |
| | | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 21:56 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Pfff MVDD ne devrait pas ! La VDD du VDD de MVDD n'est qu'une sale trù£#ée ! Qui sait combien de maladies vénèriennes transporte-t-elle |
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 21:57 | | Sybille de Déols a dit: | C'est que MVDD ne connaît pas son second petit fils (et tant mieux, selon Syb xD) MVDD a tort de parler comme ça de Béa, c'est une fille bien |
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 22:03 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Ne cherchez point à négocier son sort MVDD ! Qu'elle sorte du lit de mon fils pour commencer !!!! J'ai un deuxième fils ? Vraiment ? ... Je ne m'en souviens pas.... |
| | |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |