|
|
Auteur | Message |
---|
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Jeu 16 Jan - 18:53 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD n'était pas au courant, SVDD a laissé traîné le mystère ! |
|
| |
Flore d'Evreux ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 86 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : A la Cour du roi.
| |
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 17 Jan - 18:02 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Non c'est pas notre genre, MVDD Oh oui, ce topic MVDD j'ai hâte |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Sam 18 Jan - 17:06 | | Sybille de Déols a dit: | J'ai hâte de voir mes deux VDD jouer |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Dim 19 Jan - 11:47 | | Henri Plantagenêt a dit: | Je plussoie ma VDD, je sens que ça va être marrant |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Dim 19 Jan - 13:32 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD m'a fait une proposition malhonnête hier soir , j'ai hâte ! |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Jan - 21:15 | | Henri Plantagenêt a dit: | Moi aussi VDD, ça va être super cool |
|
| |
Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: MVDD Jeu 23 Jan - 11:25 | | Louis VII a dit: | MVDD est un type un peu re-lou... Et j'envisage de lancer le rp avec le VDD de MVDD un jour 8D |
|
| |
Baudouin de Hainaut ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Jeu 23 Jan - 12:00 | | Baudouin de Hainaut a dit: | C'était cool de voir MVDD hier et accessoirement de lui annoncer les possibles fiançailles de nos rejetons Fais pas la tronche, mes enfants sont parfaitement éduqués |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Jeu 23 Jan - 18:19 | | Henri de Champagne a dit: | Visiblement, c'est hype de prévenir le principal concerné après coup , MVDD serait-il du genre à se monter la tête tout seul ? Je fais confiance à VDD de MVDD, elle me doit quelques rps en effet , il est temps d'aller démonter les Sarrasins ( comment ça, c'est eux qui vont gagner ? ) |
|
| |
Baudouin de Hainaut ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Jeu 23 Jan - 20:37 | | Baudouin de Hainaut a dit: | Boubou, il fait juste tout dans son coin, MVDD. Comme botter les fesses de Thierry Nan mais si MVDD précédent n'aurait pas été d'accord, on aurait modifié le truc, hein |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 23 Jan - 21:24 | | Flore d'Evreux a dit: | Je dois absolument dire à MVDD, que je surkiffe son gif en spoiler. Oui c'était un passage utile, pourquoi ? |
|
| |
| |
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mar 28 Jan - 14:17 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD est venue étrenner son nouveau kit . Va-t-elle se faire offrir un cadeau par son amoureux lors de la foire ? |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mar 28 Jan - 19:36 | | Henri Plantagenêt a dit: | Et mon VDD offrira-t-il un cadeau à quelqu'un pendant la foire ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Jeu 30 Jan - 14:54 | | Sybille de Déols a dit: | Sur le deuxième gif de MVDD, on a l'impression qu'il vient de se ramasser dans la neige, c'est mignon |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 31 Jan - 15:11 | | Flore d'Evreux a dit: | J'ai eu la même impression que MVDD concernant SVDD. Alors on fait une bataille de boules de neige avec Béa, VDD de MVDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 1 Fév - 12:14 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD est allée faire un tour à la foire de St Crépin |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 1 Fév - 12:58 | | Flore d'Evreux a dit: | Oui, et ça va être marrant. MVDD va t-elle y aller aussi ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 1 Fév - 14:16 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD et moi avons des débats WTF dans le Survivor Oh MVDD de MVDD, ça faisait longtemps, vous êtes particulièrement en beauté |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 1 Fév - 15:20 | | Flore d'Evreux a dit: | Oui sur un gars mort depuis 800 ans, tout va bien. Enfin d'un autre côté, on peut être amoureuses de gars morts depuis des siècles, je vois rien de WTF de plus là dedans, MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 1 Fév - 15:50 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD est bien réactive dans le flood ces derniers jours Je vous remercie, VDD de MVDD 8D Je vous retourne le compliment... (RAAAAH. Ce gif ) |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 1 Fév - 16:03 | | Henri de Champagne a dit: | Je me suis dit que MVDD apprécierait lorsque j'ai choisi ce gif Tiens c'est bizarre, quand je vois MVDD, j'en oublie mon frère *je sors* |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 2 Fév - 11:42 | | Sybille de Déols a dit: | ... si MVDD pouvait oublier son frère de manière général, ça serait cool (mais Sybille est flattée 8D). MVDD a des conversations "sympathiques" avec la reine... (MVDD a raison, j'apprécie totalement ce gif ) |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Dim 2 Fév - 11:45 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD stalke ma conversation avec la reine en fait Et non, je n'oublie pas mon frère, MVDD l'épousera |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|