|
| |
Auteur | Message |
---|
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Sam 28 Déc - 21:07 | | Sybille de Déols a dit: | Je suis curieuse d'entendre l'idée de la VDD de MVDD 8D
MVDD n'a pas de dame selon un autre jeu... c'est triste :o *out* |
| | | Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Sam 28 Déc - 21:08 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Je suis contente de voir MVDD compatir... Et ma VDD aurait elle un homme? |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Sam 28 Déc - 22:11 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD est bien curieux... Je répondrai bien que non, mais ma joueuse me souffle que je me voile quand même carrément la face sur un certain comte de Champagne ( ) et que ça aurait plus simple de s'en rendre compte là du coup |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Dim 29 Déc - 23:11 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD a bien raison, ç'aurait été plus simple de s'en rendre compte maintenant parce que les pauvres s'exposent à beaucoup de déconvenues . Ceci dit, le Henri en moi a une réaction très constructive à la lecture de ce que MVDD a posté : RHA . Il s'en veut un peu du coup pour ce qu'il a dit à Aliénor (a) |
| Sujet: Re: MVDD Lun 30 Déc - 11:45 | | Sybille de Déols a dit: | |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Lun 30 Déc - 22:32 | | Henri de Champagne a dit: | Je savais que MVDD allait apprécier la dernière phrase d'Henri dans ce post (nan, c'était pas fait exprès pour la narguer )... Mais voilà, il fallait bien endormir la méfiance d'Aliénor, MVDD me pardonne ? |
| Sujet: Re: MVDD Mer 1 Jan - 18:26 | | Sybille de Déols a dit: | Je ne sais pas, MVDD essaye quand même de faire alliance avec Aliénor (la reloue) pour me marier avec son frère (dont je ne veux pas)... (et en plus, "muselée".. abusé quoi :o) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 4 Jan - 21:06 | | Henri de Champagne a dit: | Mais voyons, MVDD a mal lu mon rp... HUM MVDD ne m'a pas dit comment je pouvais me faire pardonner ... |
| Sujet: Re: MVDD Dim 5 Jan - 16:09 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD peut déclamer des vers, il est dans une cour d'amour après tout deviner ce qu'il peut faire pour se faire pardonner tout seul, je suis sûre |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Dim 5 Jan - 23:58 | | Henri de Champagne a dit: | Que MVDD avoue, elle n'a aucune idée de quoi demander à Henri Mais je note la réclamation de déclamer des vers, tout dépendra de la réponse d'Aliénor . Mais tant pis, MVDD ne sera pas là, elle |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Mer 8 Jan - 13:19 | | Henri Plantagenêt a dit: | Comme j'ai enfin fini mes essays, je vais tout bientôt pouvoir proposer à MVDD qu'on lance notre vil rp de comploteurs |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 8 Jan - 14:36 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD a raison, on a quasiment fini tous nos rps sur un autre forum en plus, j'attends donc sa proposition malhonnête Par ailleurs, au passage, je voulais signaler que j'ai toujours pas compris comment MVDD et le Hainaut qui vient de débarquer, là, pouvaient bien être cousins . A moins que Mathilde soit une bâtarde en vrai, je sais pas *ceci étant un message sponsorisé par le tonton Etienne de Blois* |
| | | Baudouin de Hainaut ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mer 8 Jan - 17:40 | | Baudouin de Hainaut a dit: | C'est simple, MVDD, Mathilde est la fille d'Henri Beauclerc qui est le fils de Mathilde de Flandres qui est la sœur de Robert le Frison qui est l'oncle de Baudouin II de Hainaut qui est le grand-père de Baudouin IV de Hainaut (moi). Nan, la maison de Flandres n'est pas consanguine, elle entretient juste de bons rapports familiaux |
| Sujet: Re: MVDD Mer 8 Jan - 18:01 | | Alphonse de Toulouse a dit: | MVDD a raison la famille c'est important que MVDD me rappelle de poser une demande lien a la fin de mes exams |
| Sujet: Re: MVDD Mer 8 Jan - 18:15 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD aussi est en période d'exams ? Courage à nous, on peut le faire Le VDD de mon VDD a une famille sympa... mais comme on dit, en famille, c'est pas sale (a) Au VDD du VDD de MVDD : allons, pas d'idée ? C'est mal connaître Sybille la joueuse J'ai hâte de voir Henri déclamer des vers |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Jeu 9 Jan - 0:12 | | Henri de Champagne a dit: | Je vois... J'ai donc l'honneur d'annoncer à mon lointain VDD de Hainaut qu'il a pleiiin d'autres cousins, très exactement onze si on ne compte pas les enfants d'Etienne de Blois . Ben oui, grand-mère était Adèle d'Angleterre, la fille de Guillaume le Conquérant et Mathilde de Flandres, et sœur aînée d'Henri Beauclerc ... Enfin, c'est trèès lointain tout ça quand même Courage à VDD de MVDD Je ne comprends pas très bien MVDD, elle veut que je déclame des vers à Philippa dans mon post ? |
| Sujet: Re: MVDD Ven 10 Jan - 22:19 | | Alphonse de Toulouse a dit: | |
| Sujet: Re: MVDD Dim 12 Jan - 23:25 | | Sybille de Déols a dit: | Sybille tient à dire qu'elle boude définitivement ou pas le VDD de MVDD MVDD nous a quitté il y a peu sur la CB xD |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Dim 12 Jan - 23:27 | | Henri Plantagenêt a dit: | MVDD sait-elle qu'à force de bouder, ça perd beaucoup de son effet ? J'en profite pour dire à MVDD que j'ai conclu le topic Mamie-Elsa sur un autre forum ! |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Lun 13 Jan - 11:52 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD se sert de ce jeu pour faire passer ses messages personnels sur d'autres forums J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une grosse soirée CB avec mes VDD hier soir |
| | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 13 Jan - 13:59 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Une soirée CB, dit MVDD ??? Oh non je l'ai raté :O Bon sinon les VDD, c'est pas pour me la péter grave mais : Mathi a eut un Golden Globe voilà c'était l'info essentielle du jour ! Vous pouvez reprendre une activité normale |
| Sujet: Re: MVDD Lun 13 Jan - 16:22 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Je félicite MVDD qui l'a amplement mérité
|
| | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mar 14 Jan - 14:39 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | MVDD est trop aimable ! |
| | | Baudouin de Hainaut ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mar 14 Jan - 19:02 | | Baudouin de Hainaut a dit: | Je félicite itou MVDD. Grande classe |
| | | Flore d'Evreux ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 86 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : A la Cour du roi.
| Sujet: Re: MVDD Jeu 16 Jan - 15:34 | | Flore d'Evreux a dit: | Je sais maintenant qui se cache derrière MVDD. |
| | |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |