AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hawise de Beaumont ◮ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC EmptyMar 11 Déc - 12:00

Invité  a  dit:
Hawise de Beaumont

Petite Citation Qui Correspond


Je m'appelle Hawise de Beaumont et suis né en 1126 , je suis donc agé(e) de 25ans, à Leicester, je suis donc Anglaise. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à Etienne de Blois ou Mathilde l'Emperesse, je ne sais pas trop encore.. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis marié à William of Gloucester. Mon visage? Il s'agit de Emilia Clarke trouvé sur Tumblr
Derrière l'écran il y a Indi, j'ai 23, je travail/fais des études de VBiologie. J'ai connu le forum via PRD, et je pense qu'il est ** , mais d'après moi il y manque VOTRE SUGGESTION. Je suis plutôt ACTIF, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir UN TRUC A DIRE


    Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Réponse ici (5 lignes minimum)
    Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ? Réponse ici (5 lignes minimum)
    Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Réponse ici (3 lignes minimum)
    Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? Réponse ici


Il était une fois, il y a fort longtemps...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Re: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC EmptyMar 11 Déc - 12:00

Invité  a  dit:
+1
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Re: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC EmptyMar 11 Déc - 15:13

Henri Plantagenêt  a  dit:
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus petite Hawise ! ** Je suis ravie que ce PV soit tenté, j'ai bien aimé le créer What a Face Bonne chance pour la suite de ta fiche alors, et si tu as le moindre souci n'hésite pas à me harceler ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Re: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC EmptyMar 11 Déc - 15:17

Invité  a  dit:
Merci Sire Henry ** Je tâcherais de ne pas vous décevoir alors super
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Re: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC EmptyMar 11 Déc - 16:32

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Haaaa la jolie Hanwise ** je ne peux dire qu'une chose: VIVEMENT TA FICHE =D amuse toi bien à l'écrire en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Re: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC EmptyJeu 20 Déc - 23:55

Henri Plantagenêt  a  dit:
Hello Hawise ! \o/ Un petit passage rapide sur ta fiche pour te signaler que je serai absente de demain jusqu'au 29 Décembre, donc si tu finis ta fiche entre-temps et que tu n'es pas validée tout de suite, ne t'inquiète pas, c'est normal : je suis responsable des Anglais et absente, et ma collègue ne sera là qu'en pointillés car en vacances aussi. Donc ta fiche n'est pas finie d'ici le 29 tout va bien, tu n'auras pas eu à poireauter en m'attendant mdr et si elle est finie d'ici-là, sache que je m'en occuperai dès mon retour !

Bonne chance pour la rédaction et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Re: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC EmptyMar 1 Jan - 17:14

Sybille de Déols  a  dit:
Oh, Hawise, chère Hawise perv

Bonne année à toi très chère ! ** Et bienvenue sur LOT ! J'ai bien hâte de lire ta fiche o/
A très vite j'espère chère disciple perv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Re: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC EmptyMar 1 Jan - 18:28

Thibaud de Blois  a  dit:
Bonne année!

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Re: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC EmptyJeu 10 Jan - 22:25

Henri Plantagenêt  a  dit:
Bonjour bonjour chère Hawiiiiiiiiise ! \o/

Juste un petit passage sur ta fiche pour prendre un peu de tes nouvelles et voir où tu en étais :D Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, que tu n'as pas le temps de te connecter, ou simplement besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter ! heart

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Re: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC EmptyDim 10 Fév - 17:15

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bonjour bonjour, vu que nous n'avons pas de nouvelles, j'archive ta fiche, envoi moi un MP ou un à Henri pour la récupérer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Hawise de Beaumont ◮ UC Empty
MessageSujet: Re: Hawise de Beaumont ◮ UC   Hawise de Beaumont ◮ UC Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Hawise de Beaumont ◮ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Leurs majestés vous regardent :: Interdits de séjour-