AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyMer 6 Fév - 21:40

Aénor de Lusignan  a  dit:
Aenor Ophelia de Lusignan

17 Ans +Mariée + Membre de la cour + Ft. Holliday Grainger


Aénor est marié au cousin de la reine Aliénor. Aénor admire la reine pour son caractère et son esprit libre, elle espère sincèrement pouvoir un jour lui ressembler, bien qu'elle soit trop candide pour se montrer une femme libre. Elle aime profondément son mari, mais sait que cela n'est pas vraiment réciproque, bien que ce dernier ait beaucoup d'affection pour elle.
Aénor est une enfant non désirée et tardive, de 20 ans la cadette d'Hugues de Lusignan, elle se montra être une enfant pleine de vie et de joie. Sa beauté et son caractère enjouée en font un atout pour la famille Lusignan. Bien que celle ci soit puissante à Aquitaine et fidèle au ducs de la région, les Lusignan ont put, avec le mariage d'Aénor avec le cousin de la reine, avoir une place de choix à la cour et, de ce fait, pouvoir veiller sur Aliénor.


F.
Aénor est une fille fragile et naïve. Cette personne veille sur elle à distance. Dans l'ombre, elle observe la jeune fille faire ses preuves à la cour, évinçant ceux qui lui voudrait du mal, ou qui chercherait à obtenir quelque chose des Lusignan par le biais de la petite tête blonde.
H.
Goeffroy de Touards est bien loin de faire l'unanimité au sein de la cour, et ce, même si l'homme est le cousin de la Reine. XXX le soupçonne d'être lié à de nombreux complots, jouant double jeu sur bien des sujets. Mais XXX, depuis qu'il a rencontrer la petite Aénor, est très proche de cette petite blondinette qu'il aimerait savoir heureuse. Bien que les Lusignan est conclu un mariage arrangé, le bonheur de la petite Aénor leur importe et XXX considère comme un devoir que la jeune fille puisse être la plus heureuse possible. Quitte à s'arranger pour la marié à quelqu'un d'autre ...
F.
XXX l'a pris en grippe de suite. Pour elle, personne ne peut avoir un visage d'ange et être candide comme Aénor semble l'être. XXX est persuadée que derrière son sourire et son air de poupée, la jeune fille cache une face plus sombre ! Elle s'est mis en tête de montrer ce vrai visage à tout le monde. Et qui sait, peut être qu'elle a raison: elle essai donc de se rapprocher d'Aénor afin de trouver des preuves de ce qu'elle avance.
H.
Il admire Aénor dans l'ombre depuis qu'elle est arrivée à la cour. Dans les bonnes grâces de _______ (Allégeance), XXX est persuadé d'être un bon parti pour la jeune fille. Même si elle est mariée, XXX pense que les choses ne tarderont à bouger en sa faveur.





Dernière édition par Aénor de Lusignan le Mar 7 Mai - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyMer 6 Fév - 21:41

Aénor de Lusignan  a  dit:
It is a game of want and wanting


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Aliénor D'Aquitaine Allégeance


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Spoiler:


Dernière édition par Aénor de Lusignan le Mar 7 Mai - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyMer 6 Fév - 21:41

Aénor de Lusignan  a  dit:
Impossible Love ... Can become an addiction.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Spoiler:


Dernière édition par Aénor de Lusignan le Mar 7 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyDim 10 Fév - 17:26

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Ma petite Aénor What a Face je propose qu'on définisse parfaitement notre lien, comme ça on pourra baver sur Sybille avoir une petite discussion à l'intrigue, qu'en dis-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyVen 15 Fév - 14:50

Aénor de Lusignan  a  dit:
Désolée je n'avais pas vu:
Aénor/Aliénor en jaune ... Ca se ressemble ^^

Donc oui avec plaisir ^^
Tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyMar 19 Fév - 19:05

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Aenor est mariée au cousin d'Aliénor, mine de rien. Même si c'est un petit con un intrigant, elle a une place de choix dans la maison de la reine. Aliénor n'est pas stupide, elle se doute bien de comment est son cousin. Aénor est plutôt fragile, la parfaite fille/épouse, si je ne me trompe pas? Donc Aliénor pourrait la prendre sous son aile (je pense à la relation entre Elizabeth Ière et Liz dans Elizabeht l'âge d'or je sais pas si tu vois ce que je veux dire) mais en gros Aénor serait très proche de la reine. Tu me suis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyLun 25 Fév - 11:51

Aénor de Lusignan  a  dit:
J'aime bien !
Surtout qu'avec leur "lien familial" elles ont put se rapprocher. De plus, la reine n'est pas heureuse dans son mariage, alors comme elle connait son cousin, elle pourrait avoir envie de la protéger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyLun 25 Fév - 14:41

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Oui je pense que ça pourrait le faire ^^ je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyMar 26 Fév - 20:55

Aénor de Lusignan  a  dit:
On part sur ça alors, j't'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyLun 17 Juin - 17:35

Alphonse de Toulouse  a  dit:
Un petit lien, miss? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World EmptyMar 25 Juin - 19:30

Aénor de Lusignan  a  dit:
Avec plaisir très cher !! 
Vous aviez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty
MessageSujet: Re: Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World   Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Aénor de Lusignan :: A Rose in a Wild World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aénor de Lusignan :: I have loved you for a thousand years
» Marie de Lusignan ♣ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Voici mon domaine :: Relations-