AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 1 Mar - 23:19

Invité  a  dit:
Isabelle de Llord

Petite Citation Qui Correspond


Je m'appelle Isabelle de Llord et suis né en DATE, je suis donc agée de vingt-ans, à Paris, je suis donc française. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à ALLÉGEANCE. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis mariée. Mon visage? Il s'agit de Sarah Bolger trouvé sur CREDIT
Derrière l'écran il y a Lolise, j'ai quatorze ans, je ais des études de rien, je suis encore au collège. J'ai connu le forum via PRD, et je pense qu'il est VOS SENTIMENTS, mais d'après moi il y manque VOTRE SUGGESTION. Je suis plutôt ACTIF, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir UN TRUC A DIRE


    Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Réponse ici (5 lignes minimum)
    Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ? Réponse ici (5 lignes minimum)
    Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Réponse ici (3 lignes minimum)
    Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? Réponse ici


Dernière édition par Isabelle de Llord le Ven 1 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 1 Mar - 23:19

Invité  a  dit:

Il était une fois, il y a fort longtemps...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 1 Mar - 23:58

Invité  a  dit:
Sarah *0* bienvenue à toi Isabelle bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 2 Mar - 19:15

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bienvenue Isabelle, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, Henri ou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 2 Mar - 19:36

Henri de Champagne  a  dit:
Sarah Bolger, très bon choix green . Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur Isabelle !

Bon courage pour ta fiche sword !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMar 5 Mar - 21:24

Henri Plantagenêt  a  dit:
SARAH BOLGEEEER ** Et une petite française en plus, c'est bien, les rangs de Louis VII ont besoin d'être renfloués What a Face

Bienvenue parmi nous Isabelle, et n'hésite pas à contacter le staff (Aliénor et moi-même) en cas de question ou de souci avec ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyDim 31 Mar - 14:41

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bonjour, devant l'absence de nouvelles/d'avancer de ta fiche, je la déplace. Elle sera archivée bientôt attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Leurs majestés vous regardent :: Interdits de séjour-