|
| Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Ven 1 Mar - 23:19 | | Invité a dit: | Isabelle de Llord
Petite Citation Qui Correspond Je m'appelle Isabelle de Llord et suis né en DATE, je suis donc agée de vingt-ans, à Paris, je suis donc française. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à ALLÉGEANCE. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis mariée. Mon visage? Il s'agit de Sarah Bolger trouvé sur CREDIT | Derrière l'écran il y a Lolise, j'ai quatorze ans, je ais des études de rien, je suis encore au collège. J'ai connu le forum via PRD, et je pense qu'il est VOS SENTIMENTS, mais d'après moi il y manque VOTRE SUGGESTION. Je suis plutôt ACTIF, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir UN TRUC A DIRE |
Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Réponse ici (5 lignes minimum) Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ? Réponse ici (5 lignes minimum) Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Réponse ici (3 lignes minimum) Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? Réponse ici
Dernière édition par Isabelle de Llord le Ven 1 Mar - 23:24, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Ven 1 Mar - 23:19 | | Invité a dit: | Il était une fois, il y a fort longtemps...
Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Ven 1 Mar - 23:58 | | Invité a dit: | Sarah *0* bienvenue à toi Isabelle bon courage pour ta fiche |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Sam 2 Mar - 19:15 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Bienvenue Isabelle, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP, Henri ou moi |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Sam 2 Mar - 19:36 | | Henri de Champagne a dit: | Sarah Bolger, très bon choix . Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur Isabelle ! Bon courage pour ta fiche ! |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Mar 5 Mar - 21:24 | | Henri Plantagenêt a dit: | SARAH BOLGEEEER Et une petite française en plus, c'est bien, les rangs de Louis VII ont besoin d'être renfloués Bienvenue parmi nous Isabelle, et n'hésite pas à contacter le staff (Aliénor et moi-même) en cas de question ou de souci avec ta fiche ! |
| | | Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! Dim 31 Mar - 14:41 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Bonjour, devant l'absence de nouvelles/d'avancer de ta fiche, je la déplace. Elle sera archivée bientôt attention |
| | |
| Sujet: Re: Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | | Isabelle ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |