|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Machina ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Dim 17 Mar - 21:54 | | Deus Ex Machina a dit: | Premier hiatus Le renouveau ! Oyez oyez chez amis de LOT ! Comme vous le voyez, Lords of Treason a fait peau neuve avec son tout premier hiatus ! Au programme, un nouveau design dans les tons clairs et lumineux qu’en toute impartialité (ben oui, c’est pas moi qui l’a fait 8D) est de toute beauté, bravo à Vintage Phonic/Aliénor pour son boulot extraordinaire ! Pas grand-chose de neuf sous le soleil à part ce beau design, les PV sont toujours libres en grand nombre donc n’hésitez pas à parler du forum autour de vous pour faire venir du monde ! Nous avons eu le bonheur d’accueillir parmi nous il y a peu Constance de France, donc encore bienvenue à elle \o/ La deuxième partie de l’intrigue a également été lancée ICI : le banquet ! Pour ceux qui n’avaient rien de particulier à faire au tournoi, c’est le moment de vous lancer, tout le monde y est le bienvenue pour retrouver vos amis, vos connaissances, vos ennemis, bref, pour privilégier le social au sport ! Bien sûr vous pouvez encore poster dans la première intrigue, elle reste totalement ouverte, rappelez-vous juste de respecter l’ordre chronologique : le tournoi c’est le matin, le banquet c’est l’après-midi ! La troisième partie, la bal du soir, arrivera… plus tard Sur ce, amusez-vous bien les amis, nos aventures reprennent ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Dim 17 Mar - 22:21 | | Invité a dit: | |
|
| |
Aénor de Lusignan ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Dim 17 Mar - 23:59 | | Aénor de Lusignan a dit: | Magnifique design ! Vraiment très beau |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Lun 18 Mar - 0:06 | | Henri de Champagne a dit: | Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis ravie de ce changement, ce design (claiiir ) est absolument magnifique, c'est de nouveau un vrai plaisir d'ouvrir la page de Lot. Et j'aime beaucoup l'écriture "médiévale" aussi Bref, bravo Cess En espérant que plein de monde nous rejoigne |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Lun 18 Mar - 0:43 | | Thibaud de Blois a dit: | Bravo les filles! Comme dit sur msn: ce design est de toute beauté Je ne serai pas inscrite, je m'inscrirai tout de suite Encore bravo! |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Lun 18 Mar - 2:47 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | On est trèèèès trèèèèès contentes que ça vous plaise *-* |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Lun 18 Mar - 7:02 | | Sybille de Déols a dit: | Han c'est beau Bravo à vous les filles, cette version est superbe ! Les couleurs sont reposantes, elles donnent envie de se plonger à fond en plein Moyen Age J'aime beaucoup ! L'occasion de faire un petit changement de kit un de ces quatre Bref beau boulot, et merci ! |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Lun 18 Mar - 21:16 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Ces nouvelles couleurs sont vraiment belles Bravo, vraiment ! |
|
| |
Jan Fergusson ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 85 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 35 Localisation : Auprès du roi
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Lun 18 Mar - 23:35 | | Jan Fergusson a dit: | Superbe design, très clair et très agréable *o* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Jeu 21 Mar - 18:51 | | Invité a dit: | super design ! Félicitation ! Et l'écriture est juste parfaite ! |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 Jeu 21 Mar - 19:27 | | Henri Plantagenêt a dit: | Merci beaucoup tout le monde, on est ravis que ça vous plaise ! *o* Le rp va pouvoir reprendre de plus belle maintenant ! (comment ça je viens de me vendre sur mon activité du weekend...? ) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE n°1 : 17/03/13 | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|