AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuz'

Anonymous

Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptySam 30 Mar - 13:20

Zuz'  a  dit:
Bonjour !!
Déjà je trouve votre forum magnifique et je compte bien m'inscrire et vous rejoindre ! Mais j'ai une petite question !
J'ai fouillé dans les PV, je les ai lu avec attention et à vrai dire un personnage intéresserait mais il n'est pas dans les PV pourtant dans une des fiche le personnage est cité, il s'agit de Cecile d'Aumale.
Je voulais savoir si je pouvais jouer ce personnage ou pas.
Merci d'avance pour la réponse heart
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 31 Mar - 10:34

Henri Plantagenêt  a  dit:
Et bonjour Zuz ! ** Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum, et pardon du retard de réponse, ma collègue s'est embarquée pour le Colorado et moi j'étais dans le train hier mdr Mais me revoilà pour répondre à toutes tes questions !

Pour répondre à ta question, le personnage de Cécile n'est effectivement pas dans les PV pour la simple raison que lorsque nous avons créé les PVs, nous ne voulions pas surcharger avec des couples déjà établis pour laisser une marge de manoeuvre aux futurs joueurs qui prendraient les PV. Pour Aumale notamment, nous voulions laisser au joueur le choix de créer le scénario de Cécile pour de l'utiliser en simple PNJ pour faciliter son jeu (notamment parce qu'on sait d'expérience que pas mal de joueuses prennent le personnage de l'épouse simplement pour pouvoir "être mariée à" l'acteur qu'on a mis pour le mari... Une tendance qui nous agace beaucoup, surtout sur les forums historiques, c'est une tendance assez marquée).

J'ai donc peur que le personnage de Cécile ne soit pas jouable, du moins pour le moment, car nous n'avons pas encore d'Aumale et nous ne voulons pas lui imposer (le jour où peut-être on en aura un) une épouse qu'il aurait peut-être imaginée autrement ou qu'il n'aurait tout bêtement pas voulu avoir sur le forum Wink

J'espère que tu comprendras notre décision, nous en avions déjà parlé lorsque nous avons créé les PV, et la plupart des personnages mariés des PV n'ont pas leur conjoint dans les PV justement pour leur laisser la liberté de le créer s'ils le souhaitent, ou leur laisser la liberté de jouer une histoire avec un autre personnage sans se compliquer la vie Wink

Si tu as besoin d'aide pour choisir un autre personnage, ou en créer un, n'hésite pas à revenir vers nous, nous serions ravis de t'aider ! ** C'est pas les idées qui manquent sur le forum mdr

A très vite j'espère, je croise les doigts pour que cette décision ne t'ait pas coupé l'envie de t'inscrire pliz
Revenir en haut Aller en bas
Zuz'

Anonymous

Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 31 Mar - 12:10

Zuz'  a  dit:
Merci pour la réponse^^
Je comprend parfaitement votre choix, je vais donc faire un petit personnage inventé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simple petite question
» Une petite aide ne serait pas de refus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Oyez, oyez! :: Invités-