AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une petite aide ne serait pas de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YEAHHHHH

Anonymous

Invité


Une petite aide ne serait pas de refus  Empty
MessageSujet: Une petite aide ne serait pas de refus    Une petite aide ne serait pas de refus  EmptyMer 17 Avr - 12:06

YEAHHHHH  a  dit:
Bonjour Bonjour ! Je viens de tomber par hasard en faisant des recherches sur Aliénor , sur votre magnifique forum ! mega Et sa tombe bien parce que c'est justement ce que je cherchais ! Bien oui , je suis de nouveau intéresse par Plantagenêts , alors seul vous pourrez me permettre de retourner dans le temps en quelque sorte . Bon je crois que je m'égare , alors je vais faire vite . Voila je voulais savoir si vous aviez besoin de personnages importants en se moment , une envie spéciale ou alors je laisse libre cour à mon imagination du moins pour me chercher un personnage ayant véritablement existé sur cette terre . heart
C'est juste que je sais bien , que les pvs ont un rôle central pour les intrigues ou les choses de cet ordre zen


Merci à vous d'avoir lu cette petite missive , et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Une petite aide ne serait pas de refus  Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ne serait pas de refus    Une petite aide ne serait pas de refus  EmptyMer 17 Avr - 14:23

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bonjour à toi, je suis vraiment ravie que le forum te plaise *-*

Alors pour le moment, en général, je dirais qu'on aurait plus besoin de personnages masculins, pour équilibrer la balance ^^.

Pour des raisons pratiques, politiques et de possibilité de RP, je dirais Louis VII de France, le super roi, tu aurais déjà des possibilités de RP (dont Aliénor, Constance de France et Jan, sans parler des frères Blois-Champagne qui sont ses vassaux)

Pour les mêmes raisons, tu as chez les Anglais Etienne de Blois et son fils, Eustache de Boulogne, qui sont un peu les comploteurs du forum (avec des possibilités de RP avec Constance de France, Mathilde l'Empresse, ou Henri Plantagenêt)

Et sinon pour des raisons très très personnelles, j'attends Bernart de Ventadour (qui a aussi Sybille en lien actif).

Mais sinon, de principe, un personnage masculin, PV (pas forcément l'un de ceux que je viens de te proposer Wink ) ou inventer, serait ce que nous recherchons le plus.

En espérant que ça t'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Une petite aide ne serait pas de refus  Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ne serait pas de refus    Une petite aide ne serait pas de refus  EmptyMer 17 Avr - 19:37

Sybille de Déols  a  dit:
Non je ne suis pas admin, et alors ? What a Face

Ceci dit je ne viens qu'appuyer les dires d'Aliénor : Louis VII est tout particulièrement attendu, et ça serait franchement génial ! Il est au noeud de tout plein de choses et il y a matière à faire !
J'attends aussi avec impatience Bernart de Ventadour (ou Hugues de Lusignan... mais ça fait beaucoup d'ennemis What a Face )


Enfin je voulais surtout dire que je pense qu'il vaut mieux que tu prennes un PV même si ça n'est pas ceux cités ici ou plus haut : tu t'intégreras beaucoup plus facilement ! =D

Bon courage pour choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Une petite aide ne serait pas de refus  Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ne serait pas de refus    Une petite aide ne serait pas de refus  EmptyJeu 18 Avr - 8:39

Henri Plantagenêt  a  dit:
Ahlàlà sacrée Syb', elle peut pas s'empêcher de venir revendiquer elle aussi green *la pousse sur le côté pour venir faire son job d'admin mdr*

Bon déjà, bonjour à toi, nouveau/nouvelle venu(e) et merci de ton intérêt pour notre fofo ! :clap: c'est évidemment avec grand plaisir que nous t'accueillerons dans notre petite famille de fous, et que nous t'aiderons à remonter le temps avec nous green

Pour répondre à ta question, ma collègue Aliénor et ma pote Sybille en ont déjà dit beaucoup, donc merci à elle green Effectivement on recherche pas mal de personnages importants, mine de rien, en priorité Louis VII (et ouais, rien de moins XD) qui a beaucoup de liens actifs sur le forum, sans compter les liens qu'il a historiquement mais qu'on a pas précisé dans le PV (moi, par exemple mdr).

En Angleterre comme l'a dit Aliénor, les personnages clés seraient plutôt Etienne de Blois et Eustache de Boulogne, le père usurpateur et le fils prétendant au trône, qui ont tous les deux de grandes possibilités de jeu avec les anglais et les normands du forum green (moi, Mathilde l'Emperesse qui est sur le fo aussi, notre petite anglaise Mary Hawkins...). Si tu veux viser moins haut, je sais que Mary justement attend avec impatience son tandem Rose of Hockering (espionne anglaise chargée d'espionner les normands), ou encore son "patron" Henri de Blois (frère d'Etienne donc encore une fois lié aux Plantagenêts).

En Aquitaine, je sais que Bernart de Ventadour est TRES attendu mdr Mais aussi les deux membres restants de la famille de Lusignan (Hugues de Lusignan et Geoffroy de Thouars) qui sont de puissants seigneurs et ont leur petite Aénor présente sur le fofo.

Enfin, chez les Normands, il y a bien sûr Geoffrey Plantagenêt, le frère comploteur de mon personnage qui est littéralement de toutes les intrigues et sera, je pense, assez facile à insérer dans le forum. Et chez les étrangers, tous sont intéressants, mais ils seront un peu plus difficile à intégrer je pense, comme ils n'ont pas beaucoup de liens présents... Mais si l'un d'eux te tente n'hésite surtout pas !

Voilà, je pense avoir fait le tour, effectivement nous cherchons plutôt des personnages masculins, mais après si tu te sens plus à l'aise ou as plus d'inspiration avec un personnage féminin, il n'y a pas de souci, dans ce cas là on te demandera simplement de privilégier un PV plutôt qu'un inventé, si possible Wink

Voilà, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide ne serait pas de refus  Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide ne serait pas de refus    Une petite aide ne serait pas de refus  Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite aide ne serait pas de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Simple petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Oyez, oyez! :: Invités-