AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Eléanore de Clermont [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyDim 31 Mar - 13:05

Invité  a  dit:
Eléanore de Clermont

Petite Citation Qui Correspond


Je m'appelle Eléanore de Clermont et suis né en 1134, je suis donc agé(e) de 17 ans, à Clermont, je suis donc Aquitain. Pour de nombreuses raisons que je vous exposerai plus tard, je suis fidèle à Aliénor d'Aquitaine. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis fiancé. Mon visage? Il s'agit de Sarah Bolger trouvé sur Bazzart
Derrière l'écran il y a Zuz', j'ai 18 ans dans une semaine, je fais des études de terminale scientifique. J'ai connu le forum via PRD, et je pense qu'il est agréable, mais d'après moi il y manque aucune idée. Je suis plutôt Moyennement présente, je fais de mon mieux pour y arriver. Et pour finir UN TRUC A DIRE


    Halte-là, voyageur ! Dis-nous donc qui est ton maître, et les raisons qui t’ont poussé à lui prêter allégeance ! Est-ce par conviction, par intérêt, par obligation ? Eléanore fait allégeance à Aliénor d’Aquitaine car sa famille lui fait allégeance. Elle suit l’avis de sa famille et si sa famille fait allégeance à quelqu’un la jeune femme le fera également. Elle ne veut pas être en conflit avec les siens, et à vrai dire elle ne suit pas beaucoup ce qui se passe niveau pouvoir. Elle laisse faire son père pour cela et elle laissera faire son futur époux lorsqu’elle sera mariée.
    Si une guerre venait à éclater entre l’Aquitaine, la France, la Normandie et l’Angleterre, que ferais-tu ? Prendrais-tu part au combat ? De quel côté ? Ou bien resterais-tu à l’écart ? Si une guerre devait éclater, Eléanore serait pour l’Aquitaine. Elle est née dans cette région, sa famille est de cette région, elle n’a aucune raison d’être pour les normands, les français ou les anglais. De plus son allégeance va à Aliénor d’Aquitaine donc elle se ralliera à elle. Bien entendu elle ne prendra pas part au combat, c’est une femme de noble naissance et elle ne sait pas manier les armes. Elle s’inquiétera pour les siens qui doivent se battre et priera pour qu’ils reviennent sain et sauf.
    Toutes ces alliances, ces mariages… Qu’en penses-tu ? Servent-ils tes intérêts ? Ou chercherais-tu à les rompre ? Eléanore va subir une alliance par mariage de ses parents. Elle n’a pas eu le choix, cela a été décidé il y a de nombreuses années lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle ne connait pas son futur époux, et ses parents comptent lui révéler son identité au dernier moment. Elle sait juste qu’elle est fiancée à un inconnu. Cela lui fait peur mais elle l’épousera. Elle obéira et ne cherchera pas à briser ce mariage même si ce n’est pas dans ses intérêts mais plutôt dans ceux de son père.
    Enfin, dis-nous un peu : plutôt bal ou plutôt tournoi ? Plutôt guerre ou plutôt paix ? Plutôt amour courtois ou plutôt croisade ? Eléanore préfère les tournois au bal. Cela peut paraitre surprenant mais elle aime bien voir les chevaliers s’affronter, montrer leur bravoure et leur force. Cela impressionne la jeune femme.
    Comme la plupart des gens elle préfère les temps de paix à ceux de guerre car cette dernière ne sème que la mort, la désolation, la famine sur le pays. Elle ne veut pas s’inquiéter pour les siens.
    Honnêtement entre amour courtois et croisade, la jeune femme ne sait pas ce qu’elle préfère. Elle a plus l’habitude de l’amour courtois que les croisades mais un peu de piment dans une vie n’a jamais fait de mal.


Il était une fois, il y a fort longtemps...


Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire







Dernière édition par Eléanore de Clermont le Dim 31 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyDim 31 Mar - 14:39

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Bonjour, et bienvenue à toi.

Avant d'aller plus loin je te fais remarquer qu'Isolda Dychaulk est réservée par un PV, ce que tu pourras constater dans le bottin elle n'est donc pas disponible pour un personnage inventé. Si tu cherches une autre idée je te conseille ce sujet où nous essayons de recenser les avatars adaptés à notre époque de jeu. Pour les ressources, je te conseille ce LJ ou encore ce tumblr où tu devrais pouvoir trouver ton bonheur tout en t'assurant dans le bottin que la célébrité qui t'intéresse n'est pas déjà prise/réservée.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Invité

Anonymous

Invité


Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyDim 31 Mar - 14:52

Invité  a  dit:
Merci !
J'étais pourtant passé par le bottin...autant pour moi, je vais changé de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Henri Plantagenêt

Henri Plantagenêt

Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner

Messages : 401
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...

Feuille de route
Mon coeur est: à moi seul.
Je suis né à: le Mans, en ma chère Normandie.
A savoir sur ma personne:

Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyLun 1 Avr - 16:48

Henri Plantagenêt  a  dit:
Youpiiiiiiiiii tu nous as rejoints ! ** Et avec Sarah Bolger en plus ** Bienvenue parmi nous Zuz', et n'hésite pas à venir vers nous au moindre problème, on sera ravies de t'aider ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Champagne

Henri de Champagne

PREUX CHEVALIER
L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard

Messages : 605
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux

Feuille de route
Mon coeur est: tout dévoué à ma famille et à mon honneur
Je suis né à: Vitry (Champagne)
A savoir sur ma personne:

Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyLun 1 Avr - 17:43

Henri de Champagne  a  dit:
Oh une fidèle d'Aliénor, elle va être contente d'avoir du soutien green Et avec Sarah Bolger en plus, excellent choix **


Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite sword !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Déols

Sybille de Déols

Per aspera
AD ASTRA


Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.

Feuille de route
Mon coeur est: vide, et non à prendre.
Je suis né à: Amboise.
A savoir sur ma personne:

Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyLun 1 Avr - 17:48

Sybille de Déols  a  dit:
Les Aquitaines en supériorité numérique sword

Bienvenue à toi sur LOT ** Au plaisir de lire ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com
Thibaud de Blois

Thibaud de Blois

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 179
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de route
Mon coeur est: libre pour l'instant! Mais n'est pas contre un peu de tendresse!
Je suis né à: Vitry
A savoir sur ma personne:

Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyLun 1 Avr - 22:50

Thibaud de Blois  a  dit:
Bienvenue jeune demoiselle, c'est cool que tu te sois inscrite!

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyLun 1 Avr - 23:03

Invité  a  dit:
Bienvenue sur LOT miss ! Saraaaaaaaaaaaaaaaah !!! ** Quel bon choix d'avatar ! ** (Coupine de série green )

Au plaisir de te croiser en jeu très vite. (Nous te pardonnons d'être une pro Aliénor ou pas :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyVen 5 Avr - 14:42

Invité  a  dit:
Merci beaucoup à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyMar 7 Mai - 10:05

Aénor de Lusignan  a  dit:
Oh très bon choix d'avatar ! Sarah Bolger est adorable !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptyJeu 9 Mai - 10:53

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Oh Sarah .... Okay , entre Nat et elle c'était pas la grande amitiée dans les Tudors mais j'espère que ce sera le cas ici ! Bienvenue gente demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] EmptySam 6 Juil - 12:20

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Devant l'absence de nouvelle, j'archive la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Eléanore de Clermont [uc] Empty
MessageSujet: Re: Eléanore de Clermont [uc]   Eléanore de Clermont [uc] Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Eléanore de Clermont [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Leurs majestés vous regardent :: Interdits de séjour-