AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 30 Avr - 7:48

Élisabeth de Courtenay  a  dit:



    Élisabeth de Courtenay
    dite « le lys pourpre »
    ◈ âge : 24 ans
    ◈ origine : Française
    ◈ groupe : Capétien
    ◈ qualités :  Intelligente - Protectrice - Pieuse
    ◈ défauts : Orgueilleuse - Rancunière - Calculatrice



    feat célébrité

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Elisabeth est la fille de Renaud De Courtenay , qui participa à la seconde croisade. Dés lors vous comprendrez que la religion tient une place importante dans sa vie . Cependant , ne croyez pas qu’elle est le comportement d’une moniale  . Héritière d’un bon nombre de terre , elle devint l’épouse du plus jeune frère de notre monarque Louis VII . A la cour , elle intrigue sans cesse pour obtenir encore plus de titres voir de terres . Jouer un rôle est devenue quelque chose de naturel chez elle . C’est donc entre sa profonde piété et cette ambition , qu’elle doit jongler . Or un nouveau problème se pose à elle . En effet , elle ne souhaite en aucun cas , que le couple royale se sépare ! Imaginez les répercutions ! Dés lors , elle fait tout pour protéger la couronne , car on ne sait jamais .. peut être qu’un de ses fils pourrait un jour la porter ?





Dernière édition par Élisabeth de Courtenay le Lun 7 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 30 Avr - 8:14

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
      ϟ Les demoiselles .



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Élisabeth de Courtenay le Lun 7 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 30 Avr - 8:15

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMer 1 Mai - 13:31

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
Alors chère belle-soeur, attaquons les choses sérieuses What a Face au vu de ta fiche je doute que notre lien soit positif, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 7 Mai - 9:59

Aénor de Lusignan  a  dit:
Natalie Dormer :clap:
Il nous faut un lien c'est ... Evident !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyJeu 9 Mai - 10:40

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Ma chère belle soeur niark niark! Je pense qu'elles ont des points commun mais que les choses sont un peu plus compliqués . Disons , que jeune fille , elle appréciait la reine pour sa culture , sa beauté etc . Cependant , devenue membre de la famille capétienne , il faut bien que je me fasse ma place à la cour tandis Aliénor tient le premier rôle . Toutefois , je doute , que mon perso affronte la souveraine en public . En effet , elle peut tenter de s'en rapprocher même pour accroire son influence au palais de la cité . De plus , grande chrétienne , Elisabeth estime que Dieu a choisit Aliénor pour être reine , chose confirmée par les onctions reçu lors du sacre . Ainsi public , j'obterai plutôt pour des relations cordiales . Toutefois offcieusement , a mon avis Eli pourrait se sentir frustrée voire jalouse vis à vis de ton personnage , qui doit surement se permettre plus de chose que le mien . Aussi , je pense que le fait que tu préviliégies l'Aquitaine au royaume de ton époux puisse être quelque chose qui me dérange , puisque je soutiendrais toujours mon beau frère . Puis , il y 'a les rumeurs d'adultères et d'annulation de mariage , qui comme je l'ai dis dans ma fiche , ne me plaise guère parce que j'ai plus d'intêret à ce que le couple royale soit en mauvais terme ce qui empéche la naissance d'un héritier mâle . Alors mes inêrets vont donc dans le sens inverses de tes envies .


Anéor : AHHHHH HOLIDAY ! Je veux un lien de la mort qui tue haha ! Puis je n'ai pas un coeur de pierre , il me faut des amies aussi ! J'ai vu que tu étais une cousine de la reine ? Peut être Eli se serait rapprochée de toi pour cette raison avant de devenir une amie pourquoi pas ? Je veux dire que toutes deux cherchent à être une parfaite épouse mais que ton personnage posséde des traits de caractères tel que son côté candide , que la vie à oter du mien . Cependant , j'ai vu que la reine te protégeait , alors pourquoi ne pas immaginer qu'Eli tenterait , bien que difficilement , à te soustraire de cette influence ou alors pire , idéequ me plait bien , en exercerait une néfaste sur toi . Je veux dire , qu'elle t'entrainerait vers le côté obscurede la force HAHAHA . Disons de manière moins caricatural , qu'Eli recherche la préscence d'Anéor , puisque celle ci lui fait autant de bien que de mal . Et aussi , si on colle à l'idée de trahison , intrigue peut être que l'une des deux pourrait confier des infos compremettantes à l'autre ? Qu'en dis tu ? tu vois à peut prés de quoi je parle ? Ou si tu as des idées , je suis ouverte à toutes propositions ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor d'Aquitaine

Aliénor d'Aquitaine

Aujourd'hui, je suis reine autrefois j'étais libre

Messages : 276
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 34
Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement

Feuille de route
Mon coeur est: habité des vers d'un merveilleux poète
Je suis né à: Poitier
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 14 Mai - 17:54

Aliénor d'Aquitaine  a  dit:
J'aime parce que j'avais à peu près la même idée en tête. Au début, tout allait bien, mais au fur et à mesure le mariage de Louis et Aliénor s'étiole, et Elisabeth est pro France, donc ça risque de devenir tendu.

Je t'ajoute très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cessinusa.tumblr.com
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 14 Mai - 19:41

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Ok super !!
Revenir en haut Aller en bas
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptySam 18 Mai - 17:20

Aénor de Lusignan  a  dit:
Oh oui, battez vous pour moi happy
Bah écoute, c'est une super idée que tu as eut ! Moi je ne trouve rien à y redire, de plus je crois que j'avais un lien pré-fait dans ce genre là faudrait que je vérifie ^^ En tout cas Aénor semble être une grosse peluche pour tout le monde: j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyDim 19 Mai - 0:36

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Dans ce cas , c est super !!!! :) comment résister à ton personnage! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aénor de Lusignan

Aénor de Lusignan

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 21 Mai - 21:01

Aénor de Lusignan  a  dit:
Ah bah c'est pas possible ! xD
Et le tiens non plus ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 18 Juin - 17:00

Alphonse de Toulouse  a  dit:
J'ai eut une super idée. ^^ ou pas. 
Bref, Alphonse a été envoyé à la cours pour s'assurer de l'amour et du soutien du roi de France et faire la paix avec l'Aquitaine. Et donc Alphonse va tenter de se faire remarquer positivement par la famille du roi, en plus du souverain. Et comme il a pas mal de succès auprès de la gente féminine il peut avoir tenté de s'approcher d'Elisabeth. qu'est ce que tu en penses?
Même si tu es pas d'accord, tu veux quand même un lien??**
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 18 Juin - 17:07

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Sa me parait être une bonne base ! J'ai vu que tu ne portais pas trop Ali dans ton coeur , je pense qu'Eli pour enquiquiner sa belle soeur chérie pourrait peut être un jour avoir affaire à toi . Quant à l'idée du rapprochement je suis POUR ! Surtout que mon perso est assez pieuse , tu vois elle n'  aime pas spécialement l'adultère . Alors du coup au début , elle aurait pu se montrer méfiante avant elle aussi d'être "charmée " . Or elle n'a aucune envie de commettre un tel péché d'autant plus qu'elle aime son époux . Lorsqu'elle te verrais disons qu'elle chercherais à elle même se contrôle , ne pas céder Je pense qu'on peut jouer sur cette relation ambiguë voire un peu tendu mais dans le bon sens du terme . 

Alors un avis ? avant que tu me lapides héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 18 Juin - 17:09

Alphonse de Toulouse  a  dit:
I looooooooooooooooove you baby ^^
donc moi ça me va à 100% dje le rédige le plus vite possible. D'ailleurs si tu es libre on peut le faire en rp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 18 Juin - 17:13

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Ok cool !!!! Pour le rp en fait je viens bientôt débarquer à l'intrigue haha donc on peut se croiser là bas =) ou alors oui mais un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse de Toulouse

Alphonse de Toulouse

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2013

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMar 18 Juin - 17:15

Alphonse de Toulouse  a  dit:
L'intrigue risque d'être compliqué, je devais devenir ami avec Geoffroy et Alphonse tient à te donner toute son attention ^^ mais peut être plus tard alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMer 19 Juin - 15:59

Geoffroy de Nantes  a  dit:
Et oui... Je passe même avant les jolies donzelles. C'est flatteur xD
Bon, je viens en touriste... Mais je veux, que dis-je, j'exiges un lien avec toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyJeu 20 Juin - 19:08

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Moi j'ai peut être une idée ! Disons que Eli ne souhaite pas du tout voir sa tendre belle soeur adorée changer de camp, ce qui renforcerait le pouvoir de ton cher frère =) Alors je me suis dis qu'on pourrait tout faire pour les éloigner =)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyJeu 20 Juin - 19:28

Geoffroy de Nantes  a  dit:
Je pense en effet que ce serait tout à fait jouable !
Geoffroy cherche des alliés là où il peut en trouver :D Mais je pense que Geoff' resterait sur la défensive quand même. Eli' est française, il se méfierait tout de même....
Voilà mais sinon je suis totalement pour ton idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyJeu 20 Juin - 20:03

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Alors disons qu'ils se croient alliés, mais peuvent à tout moment retourner leurs vestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Nantes

Geoffroy de Nantes

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27

Feuille de route
Mon coeur est: Libre
Je suis né à: Rouen
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyJeu 20 Juin - 20:13

Geoffroy de Nantes  a  dit:
Ce serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyJeu 20 Juin - 21:17

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Super !
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptySam 7 Déc - 13:19

Flore d'Evreux  a  dit:
Coucou !

Je viens avec un embryon d'idée ! Je me disais que Flore est à la cour de Paris, depuis déjà quelques mois et il lui faudrait sans doute un job. green Elle n'est pas restée sans rien faire. green Elle pourrait avoir rejoint la suite d'Elisabeth du coup, en tant que demoiselle de haut-parage ? (C'est à dire qu'elle s'occuperait de tout le confort d'Elisabeth, que ce soit de faire préparer ses équipages pour ses voyages, la coiffer, l'habiller etc. La première de ses suivantes en fait :) ) Flore a été la belle fille par alliance pendant quelques années, de ton beau frère Robert de Dreux. Ceci pourrait expliquer cela. Elle ne serait pas tombée comme un cheveu sur la soupe. ^^ Elles pourraient avoir discuté de ce temps là, et de Robert sur lequel elles peuvent avoir craché green  (Simon et Robert ne s'aiment pas du tout et Flore et Simon s'entendent très bien green Les ennemis de mes amis sont mes ennemis :P ) et la proposition peut en avoir découlé ? ^^

Flore apprécierait l'ambition d'Elisabeth et le fait de vouloir avoir sa place à la cour, ça prouve sa grande volonté, mais pas du tout son côté pieux en revanche. green Ça la barbe. green  Et bien sûr, elle ne lui dirait pas qu'elle a été enfermée dans un donjon par un évêque pour mauvaise conduite et mœurs un peu légères. green C'est sa hantise que ce soit su. Elle aime bien sa place qui lui donne des avantages. Je la vois se planquer ou se la jouer biche effarouchée avec ces messieurs dès qu'Elisabeth est dans le coin pour ne pas être renvoyée. Des messieurs grondés par Elisabeth dès qu'elle les voit trop entreprenants. Le côté protecteur de la maîtresse qui veille au grain et à la virginité de ses suivantes, surtout celle-ci. green  Ainsi, elle pourrait parfois lui faire rater des plans drague avec de beaux damoiseaux, ce qui ferait enrager Flore encore plus.  green 

Elle pourrait un jour lui faire un petit coup bas en compagnie de Béatrice. Nous cherchons des victimes.  mdr 

Autre chose, ça pourrait peut-être gêner Elisabeth d'avoir à son service une jeune fille adoptée bien que Montfort légitime maintenant (Elisabeth pourrait avoir su ce détail par Robert justement) parce qu'on ne sait si elle est fille de paysans ou de nobles au fond. Ça peut être contrariant dans sa position mais Elisabeth peut aussi faire ça par pure compassion chrétienne, en se basant sur la propre contradiction de ton perso. Pauvre enfant abandonnée. ^^ Elle pourrait parfois lancer Flore sur le sujet et lui offrir son aide pour chercher, ce qui conduirait Flore à se questionner elle-même sur ses origines. Je cherchais quelqu'un qui pourrait lui faire penser à ça, alors qu'à la base, elle s'en moquait un peu. Elle est très bien dans la famille Montfort avec son frère Simon, mais à cause ou grâce à Elisabeth qui la questionne ou la presse d'en savoir plus, c'est là que sa quête pourrait commencer.

Bien sûr leur lien serait amené à évoluer dans un sens comme dans un autre, selon les événements qui se passeront, les partis pris etc. :)  Mais c'est une base. ^^

Qu'en dis tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth de Courtenay

Élisabeth de Courtenay

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 64
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de route
Mon coeur est:
Je suis né à:
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyMer 25 Déc - 13:13

Élisabeth de Courtenay  a  dit:
Excuse moi j'ai étais absente pendant très longtemps!
Je dis que ton idée de lien "casse la baraque"! J'aime beaucoup! Mais je vais te rédiger une réponse digne de ce nom rapidement!
Encore pardon pour le temps de réponse  blase 
Revenir en haut Aller en bas
Flore d'Evreux

Flore d'Evreux

ϟ Lord of Treason ϟ


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : A la Cour du roi.

Feuille de route
Mon coeur est: à cette heure, à personne.
Je suis né à: Si seulement je le savais ...
A savoir sur ma personne:

Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  EmptyVen 27 Déc - 10:39

Flore d'Evreux  a  dit:
Je suis ravie que mon idée te plaise. :D

Pas de soucis pour le retard, ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. ^^ J'attends ta réponse détaillée alors. :)

A très vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?    Elisabeth De Courtenay  ► Tu veux ou tu veux pas ?  Empty

Contenu sponsorisé  a  dit:
Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth De Courtenay ► Tu veux ou tu veux pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth De Courtenay ✦Ego Te Absulvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of ϟ TREASON ::  :: Voici mon domaine :: Relations-