|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 0:50 | | Sybille de Déols a dit: | J'ai bien vu le MP de MVDD; je réfléchis |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 1:15 | | Thibaud de Blois a dit: | Mes VDD ont déjà lancé leurs complots à plein régime |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 1:20 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD est bien placée pour le savoir, elle a vu le PDF Et je vais bientôt avoir un rp pour MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 1:52 | | Thibaud de Blois a dit: | Cette idée me met en joie MVDD |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 20:57 | | Henri Plantagenêt a dit: | Mon VDD est mon cousin lui aussi ; un jour peut-être pensera-t-on à réfléchir à un lien |
|
| |
Jan Fergusson ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 85 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 35 Localisation : Auprès du roi
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 21:00 | | Jan Fergusson a dit: | MVDD est super badass sur son gif ! |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 21:02 | | Henri Plantagenêt a dit: | Merci VDD dont le kit est juste gnyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (merci Cess pour ces smileys ) D'ailleurs je suis très en retard pour répondre à ton dernier mp sur YT, je susi trop désolée >< demain à la première heure quand j'aurai enclenché mes neurones je t'y réponds ! |
|
| |
Messages : 85 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 35 Localisation : Auprès du roi
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 21:03 | | Jan Fergusson a dit: | Merci MVDD Et t'inquiète, du moment que tu m'as pas oubliée c'est tout ce qui compte ! ^^ |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 21:42 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD a donné ZE bonne réponse dans le portrait chinois |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| |
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 21:52 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD en apprend tous les jours avec moi c'est bien connu 8D |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 22:05 | | Jan Fergusson a dit: | MVDD et moi sommes sur la même longueur d'ondes ! Comment ne pas avoir des frissons devant la charge des Rohirrims ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 22:08 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | MVDD va surement être mon premier RP LOTien il faut juste trouver un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 17 Déc - 22:20 | | Thibaud de Blois a dit: | MVDD est venue à bout de sa fiche |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: MVDD Mar 18 Déc - 4:26 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Ouais MVDD MVDD et moi avons trouvé un lien totalement barge |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 18 Déc - 6:15 | | Thibaud de Blois a dit: | Absolument MVDD, encore un lien qui déchire sa race comme disent les jeunes |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 18 Déc - 13:30 | | Sybille de Déols a dit: | Mes VDD ne sont pas rassurants MVDD et moi sommes voués à nous rencontrer sous peu |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mar 18 Déc - 13:42 | | Henri de Champagne a dit: | Mes VDD vont d'ailleurs se rencontrer grâce à mon entremise |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 18 Déc - 14:03 | | Sybille de Déols a dit: | En fait nous sommes les victimes de MVDD ! |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: MVDD Mar 18 Déc - 17:15 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Quand on connait MVDD j'ai du mal à croire qu'elle soit une victime |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 18 Déc - 23:10 | | Sybille de Déols a dit: | C'est parce que MVDD ne regarde pas bien voyons (a)
|
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 19 Déc - 0:47 | | Henri de Champagne a dit: | C'est mignon de voir MVDD se victimiser mais elle n'est pas crédible |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 19 Déc - 15:09 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD et moi avons comploté hier soir |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 19 Déc - 15:40 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD m'a fait terminer le rp que j'écrivais tard hier soir Mais oui, on a bien comploté |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 19 Déc - 15:47 | | Thibaud de Blois a dit: | Pourquoi ça ne m'étonne pas de mes VDD? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|