|
|
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 23:26 | | Henri de Champagne a dit: | Je crois que MVDD n'a pas compris qu'elle avait un second PETIT fils Et qu'elle ne s'inquiète pas pour les maladies vénériennes, au Moyen Âge, ça va encore J'espère que ça va plaire à VDD de MVDD |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 23:31 | | Henri Plantagenêt a dit: | Quand ma copine et mon ex s'allient contre ma mère de VDD de VDD, je me dis que ce forum est bien parti pour battre les feux de l'amour Alors maman oui, tu as trois fils je te rappelle et un petit-fils que tu connais... et un deuxième petit-fils que je ne connais pas non plus, ce sera la surprise de Noël MVDD a été efficace ce soir, bravo |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 23:34 | | Henri de Champagne a dit: | Merci à MVDD de m'avoir encouragée sur la fin (ou suggéré de terminer demain, vil Oo) Décidément la mère de MVDD a du mal à se rappeler de tout.. C'est l'âge ? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 23:56 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD m'a écrit un superbe RP (ouais, et un dernier pour la route ) VDD de MVDD et moi devons d'ailleurs parler de la découverte du petit fils en question... |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Lun 20 Mai - 23:59 | | Henri de Champagne a dit: | Je ne me lasse pas des de MVDD, Henri et moi sommes ravis |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 26 Mai - 22:41 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Mes VDDs se jettent des fleurs... C'est écoeurant ! (Mathii-La-Sympathique casse l'ambiance bonjour ! ) Blague à part: hâte de comploter avec mes VDDs ^^ |
|
| |
Élisabeth de Courtenay ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mar 28 Mai - 17:13 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Si c'est l'instant bisounours , je voulais vous dire mes VDDS que je suis heureuse d'être ici parmi vous , je vous aime ! |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Dim 2 Juin - 12:53 | | Henri Plantagenêt a dit: | Ma VDD est trop mignonne merci à ma VDD d'avoir rejoint le forum et d'y rester fidèle, surtout ! Puisque c'est comme ça j'annonce officiellement à tous mes VDD qu'un tas de surprises se préparent pour cet été sur le forum... |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 3 Juin - 22:37 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD a de grands projets médiévaux, c'est une belle motivation |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Mer 5 Juin - 11:51 | | Sybille de Déols a dit: | Avec MVDD, il faut qu'on se croise à l'intrigue 8D |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 5 Juin - 15:23 | | Henri de Champagne a dit: | En revanche, je croise MVDD partout, ça en deviendrait presque inquiétant |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 5 Juin - 15:28 | | Sybille de Déols a dit: | C'est parce que vous me poursuivez, MVDD |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 5 Juin - 15:29 | | Henri de Champagne a dit: | Je sais que MVDD apprécie beaucoup ma présence mais ne veut pas l'avouer, voilà tout |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 9 Juin - 18:38 | | Alphonse de Toulouse a dit: | MVDD est hyper sexy *Alphonse part se pendre, il n'arrive pas à croire que sa joueuse lui ait fait dire ça* |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 16 Juin - 9:47 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Mes VDD pensez vous que Max Irons ferait un bon avatar pour le mari de Eli c est à dire le petit frère de Louis ou alors il fait trop jeune pour nath ce qui donnerai un air de cougar à mon perso ??? J attends vis avis les amis :) |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Ven 21 Juin - 20:31 | | Thibaud de Blois a dit: | C'est la première fois que je croise mes deux VDD's ^^ Sinon MVDD, faudrait voir , ceci dit, les cougars c'est seulement à partir de huit ans de différence donc on y est vite quelque part. Mais Dormer n'est pas si vieille, ça peut le faire ^^ |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mer 26 Juin - 20:55 | | Henri Plantagenêt a dit: | La joueuse de MVDD me manque avec nos complots improbables et nos séances intenses de bavage et de blagues grivoises (c'était le moment bisounours du soir, vous pouvez reprendre vos ignobles complots ) |
|
| |
Geoffroy de Nantes ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mer 26 Juin - 20:57 | | Geoffroy de Nantes a dit: | MVDD me semble bien faible en cet instant... Peut-être devrais je en profiter |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mer 26 Juin - 21:01 | | Henri Plantagenêt a dit: | Essayez donc VDD, vous verrez de quel bois je me chauffe (j'ai tellement hâte d'être plus à jour pour pouvoir proposer un rp digne de ce nom à MVDD ) |
|
| |
Geoffroy de Nantes ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mer 26 Juin - 21:04 | | Geoffroy de Nantes a dit: | Et de quel bois vous chauffez-vous MVDD ? Je suis bien curieux de le savoir (Ce serais volontiers MVDD et quand vous voudrez ) |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Sam 29 Juin - 6:54 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD est mon presque beau-frère mais pas tout à fait |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 29 Juin - 9:09 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | Mon VDD se voit presque duchesse de Normandie ou reine alllala on dit que l l'espoir fait vivre :) Remarque tant que cela empêche Alienor de changer de camp :) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 30 Juin - 14:37 | | Thibaud de Blois a dit: | VDD du VDD de la VDD de MVDD MVDD est une charmante demoiselle que je ne connais pas encore ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 30 Juin - 20:58 | | Élisabeth de Courtenay a dit: | MVDD j'ai une question ? Ne serez tu pas sur le forum consacré à Pompei ? Parce qu'une joueuse porte le même prénom que mon VDD ainsi que les mêmes connexions (oui j'enquête) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 2 Juil - 17:16 | | Thibaud de Blois a dit: | Ouiiiiiiiii MVDD c'est moi! Margot? Jouerais-tu ma soeur par hasard? Ciel, que le monde du rpg historique est petit |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|