|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Ven 15 Fév - 21:05 | | Henri Plantagenêt a dit: | On va tous se croiser à l'intrigue, VDD, on est pas encore assez nombreux pour s'éviter |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Ven 15 Fév - 21:53 | | Sybille de Déols a dit: | Moi j'éviterais bien MVDD à l'intrigue pourtant |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Sam 16 Fév - 0:15 | | Henri de Champagne a dit: | C'est que, VDD de MVDD, nous avons des choses à mettre en place avec mon ancienne VDD MVDD a de nouveau sorti son smiley favori . Qu'elle se réjouisse, elle est en ma compagnie à l'intrigue pour le moment |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Sam 16 Fév - 14:17 | | Thibaud de Blois a dit: | MVDD élabore des projets pour mon avenir à l'intrigue! |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Sam 16 Fév - 15:06 | | Sybille de Déols a dit: | Tiens, MVDD boude aussi On pourra au moins avoir un smiley en commun |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MVDD Sam 16 Fév - 18:55 | | Invité a dit: | Le fait que MVDD et SVDD aient trouvé quelque chose en commun, vient de m'arracher quelques larmes d'émotion. |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| |
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 17 Fév - 12:52 | | Thibaud de Blois a dit: | Oui VDD de MVDD, ils vont avoir encore plus en commun, ne vous inquiétez pas ! Je fais toujours peur à MVDD? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 17 Fév - 18:34 | | Thibaud de Blois a dit: | Il y a tellement de choses que MVDD ignore sur notre belle fratrie |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Mar 19 Fév - 22:47 | | Henri Plantagenêt a dit: | Cette famille est décidément trop tordue pour son bien. Même les Plantagenêt pourraient passer pour sains d'esprit face à mes VDD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 20 Fév - 0:19 | | Sybille de Déols a dit: | Les familles de MVDD et de ses VDD devraient se marier entre eux, ça ferait des chouettes mélanges et on pourrait regarder ça de loin en prenant des paris, nous autres |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 20 Fév - 1:12 | | Thibaud de Blois a dit: | Non MVDD, bien tenté mais tu ne m'échapperas pas Je ne vois pas du tout de quoi SVDD veut parler |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 20 Fév - 21:20 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD n'est pas sympa, en plus d'être rabat-joie |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Jeu 21 Fév - 15:27 | | Henri Plantagenêt a dit: | Ma VDD fera bientôt partie de la famille de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 21 Fév - 22:14 | | Thibaud de Blois a dit: | J'aime la façon de voir de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 22 Fév - 17:29 | | Sybille de Déols a dit: | Mes VDD ne devraient pas faire front commun, ça ne leur va pas bien au teint |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Dim 24 Fév - 11:36 | | Henri de Champagne a dit: | Mes VDD ont raison, on fait tous partie de la même et grande famille, c'est beau Ceux qui me connaissent savent que j'aime les relations familiales saines MVDD, à force de bouder ici, va bientôt pouvoir demander son logement |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 24 Fév - 12:07 | | Sybille de Déols a dit: | Je ne ferai pas de commentaire sur les relations familiales saines de MVDD, mais MVDD a raison sur un autre point : bientôt mon chez-moi |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 24 Fév - 21:54 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Qu'est ce que mes VDD floodent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MVDD Dim 24 Fév - 22:10 | | Invité a dit: | Et si on prenait le pouvoir sur le flood un peu avec MVDD ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Dim 24 Fév - 23:32 | | Henri de Champagne a dit: | Mes VDD ont du boulot alors |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 25 Fév - 23:06 | | Thibaud de Blois a dit: | Je plussoie MVDD, ses VDD's ont du pain sur la planche, je serai curieuse de voir ça |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Fév - 18:47 | | Henri de Champagne a dit: | J'ai (enfin) répondu à MVDD ... Je suis terriblement désolée du retard |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Fév - 21:41 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD et moi, on fait réunion de famille à l'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|