|
|
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Fév - 22:45 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD et moi, on aime les pnjs D'ailleurs, je boude, MVDD a eu son logement avant moi |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Mar - 11:52 | | Sybille de Déols a dit: | Je pense que MVDD et moi serions capables de mener des rp uniquement à base de PNJ plus ou moins stupides MVDD n'a plus que trois messages à poster pour ce fameux logement, mais j'ai gagné Ceci dit ça me paraît normal, MVDD étant SDF en ce moment |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Mar - 13:01 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD floode plus voilà tout (comment ça, c'est kif-kif ?) Mais non, je ne suis pas SDF, MVDD, mes châteaux sont juste en construction |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Mar - 15:22 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD est de mauvaise foi : elle m'a dépassée à un moment (avouez, MVDD, que ma générosité est sans borne : vous pouvez maintenant acquérir votre 200è message ) |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Mar - 18:10 | | Henri de Champagne a dit: | C'est gentil MVDD mais j'ai réservé mon 200e message à un tout autre post |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Mar - 18:28 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD m'a fait une surprise (Mais MVDD ose me menacer... ) |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Mar - 18:44 | | Henri de Champagne a dit: | Oui, MVDD, j'ose .. Je m'expose à quoi, à ce que MVDD boude ? Ceci dit, comme je le disais à MVDD, j'aime beaucoup cette (charmante) première rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Mar - 20:42 | | Sybille de Déols a dit: | En effet, MVDD, je boude (ça, c'est fait. XD) Je ne qualifierais pas cette rencontre avec MVDD de charmante mais ce fut fort instructif Sur ce je souhaite une bonne soirée à MVDD o/ |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mar 5 Mar - 0:23 | | Thibaud de Blois a dit: | Mes VDD's vont quand même faire attention à mon combat j'espère? (ça y'est, j'ai chopé le smiley de ma future femme) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 5 Mar - 7:30 | | Sybille de Déols a dit: | Le est contagieux Que MVDD ne s'inquiète pas, nous n'aurons d'yeux que pour lui (qu'est-ce qui faut pas faire *out*) J'attends d'ailleurs que MVDD poste pour répondre à mon tour |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Sam 9 Mar - 19:27 | | Henri Plantagenêt a dit: | Ne vous inquiétez pas VDD de ma VDD, si vos VDD ne vous regardent pas, moi je le ferai |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 9 Mar - 22:19 | | Thibaud de Blois a dit: | Merci MVDD, vous au moins vous vous préoccupez de mon sort! |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 10 Mar - 2:01 | | Sybille de Déols a dit: | Pauvre petit VDD délaissé |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 11 Mar - 23:21 | | Thibaud de Blois a dit: | Non MVDD, il y a votre VDD qui ne me délaisse pas, lui! |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 11 Mar - 23:35 | | Sybille de Déols a dit: | Oh c'est mignon ! MVDD et son ex VDD devraient de marier |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Lun 11 Mar - 23:38 | | Henri de Champagne a dit: | Je suis d'accord avec MVDD, c'est... sans commentaire Que VDD de MVDD ne s'inquiète pas, la situation est assez gênante comme ça avec MVDD, on va vous regarder |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Ven 15 Mar - 9:44 | | Henri Plantagenêt a dit: | VDD de ma VDD est soudain jalouse que le monde cesse de tourner autour d'elle et de son mauvais caractère ? Promis je ne lui piquerai pas son VDD... Presque pas Je viens de remarquer que mon VDD avait une citation de l'abbé Suger dans sa sig Ca me rappelle quand il est apparu à l'écran quand je regardais les Piliers de la Terre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: MVDD Ven 15 Mar - 13:12 | | Invité a dit: | Les gifs de MVDD en spoiler sont excellents, surtout celui du Panda. |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Ven 15 Mar - 15:27 | | Thibaud de Blois a dit: | Je plussoie MVDD pour ses goûts gifesques! |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 16 Mar - 0:17 | | Henri de Champagne a dit: | Avec MVDD, on s'est secoué les neurones ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 16 Mar - 0:51 | | Thibaud de Blois a dit: | ça vous pouvez le dire MVDD, ce fut laborieux, mais nous l'avons fait! |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 16 Mar - 10:39 | | Sybille de Déols a dit: | Mes VDD sont un peu inquiétants |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 17 Mar - 13:05 | | Thibaud de Blois a dit: | MVDD a-t-elle peur de nous? |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 18 Mar - 13:26 | | Sybille de Déols a dit: | Disons que quand MVDD et son ancien VDD se mettent à comploter, on peut s'attendre à tout Ceci dit MVDD se fourvoie en pensant que je puisse avoir peur d'eux |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Lun 18 Mar - 20:57 | | Henri de Champagne a dit: | J'ai quand même bien réussi à faire peur à MVDD ce soir (comment ça, c'était pas crédible ? ). Je prends ça comme un compliment MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|