|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Dim 11 Aoû - 12:28 | | Henri Plantagenêt a dit: | Moi qui pensais ma VDD hors de toute convention, me voilà bien déçu ! |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 11 Aoû - 19:41 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD reçoit de très mauvais conseils de la part de SVDD dans leur topic |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Dim 11 Aoû - 21:26 | | Henri Plantagenêt a dit: | Ne vous en faites pas VDD, je ne les suivrai pas, promis juré craché ! (comment ça, "on rappelle à la joueuse qu'il y a quand même un minimum de chronologie à suivre ? ") |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 12 Aoû - 8:45 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Votre destin MVDD !!! PENSEZ A VOTRE DESTIIIIIN !!!!! Votre VDD n'est que de passage... |
|
| |
Geoffroy de Nantes ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 12 Aoû - 22:30 | | Geoffroy de Nantes a dit: | Je me vengerais de vous MVDD ainsi que du VDD de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 13 Aoû - 16:28 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | MVDD exagère ! Aaaaah la crise d'adolescence ! |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 13 Aoû - 20:47 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD ne s'occupe pas bien de certains de ses enfants, faut pas s'étonner qu'ils tournent mal |
|
| |
Geoffroy de Nantes ϟ Lord of Treason ϟ
| |
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 18 Aoû - 10:57 | | Alphonse de Toulouse a dit: | MVDD est peut être plus jeune et/ou plus intelligent... Mais comme il ne sourie jamais il est aussi nettement plus flippant |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 18 Aoû - 11:03 | | Béatrice de Breteuil a dit: | J'ai vu des crackships de MVDD et moi hier soir, perturbant |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 21 Aoû - 16:20 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Des crackships MVDD ? Tiens donc ! Je pensais que c'était bien vrai vu votre belle réputation... Et après ça se permet de critiquer l'éducation de mes enfants ? NON MAIS ! |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mer 21 Aoû - 18:25 | | Henri Plantagenêt a dit: | Ma VDD a reçu un mp |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 21 Aoû - 19:38 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | On a comploté avec MVDD justement c'était fort intéressant |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Mer 21 Aoû - 21:14 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD veut renverser mon tonton en Angleterre |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Dim 25 Aoû - 20:35 | | Sybille de Déols a dit: | Nous avons faire des découvertes intéressantes sur le père de MVDD récemment (Thibaud IV, ce saint ) |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Mar 27 Aoû - 11:52 | | Henri de Champagne a dit: | Merci de me rappeler ce fou-rire mémorable, MVDD... Ou comment raconter que Thibaud IV, ce mec qui a passé sa vie à guerroyer contre les Anjou ou les rois, avait tout d'un saint et aurait même rencontrer le Christ déguisé en lépreux... Non mais sérieux, les mecs MVDD m'a prêté sa bio de Louis VII, elle est passionnante pour le moment |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Dim 1 Sep - 14:41 | | Sybille de Déols a dit: | En échange de Louis VII, MVDD m'a prêté Le grand Coeur qui est tout aussi passionnant et superbement bien écrit |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Dim 1 Sep - 19:35 | | Henri de Champagne a dit: | Je suis ravie de ne plus être la seule à littéralement adorer ce livre, MVDD m'a rejointe |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 2 Sep - 17:01 | | Thibaud de Blois a dit: | Je suis curieuse de connaître le détail des recherches de mes VDD's sur papa? |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 2 Sep - 17:03 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Alors j'espère que mon VDD a pas froids aux yeux parce que de ce que j'en sais... Papa a été très méchant |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 4 Sep - 23:11 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD a l'air très au courant de ce qu'a fait ce cher papa, dis donc (et au passage, je suis absolument désolée de ne pas avoir répondu à notre recherche de liens mais je ne t'ai pas oublié, loin de là, je te réponds avant la fin de la semaine, le temps de me replonger dans LOT ). Figure-toi, VDD de MVDD, que nous sommes tombées, au fil de recherches WTF, sur la Vie de saint-Bernard dans laquelle papa est décrit comme un homme très très très pieux qui passe son temps à soigner les lépreux et à donner de l'argent aux pauvres... Tant et si bien qu'un jour le Christ serait venu lui parler sous la forme d'un lépreux... . On a trouvé ça légèrement WTF quand on sait que Thibaud IV a passé sa vie à guerroyer, faire des sièges, faire des affronts à Louis VI puis Louis VII, éliminé ses frères et son cousin des successions, s'est emparé par traîtrise de Sulpice d'Amboise et avait donc parfaitement l'air imbuvable... Mais si tu veux, à sa mort, on pourra avoir un pnj qui proposera de le faire saint, rien que pour voir la tête de Thib et Henri, ça vaudrait le détour |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 5 Sep - 12:43 | | Sybille de Déols a dit: | Le VDD de MVDD est un peu flippant à être toujours au courant de tout Le récit de MVDD m'a encore tiré un fou rire... non mais sérieusement (Sybille trouve ça un peu abusé, au passage ) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 5 Sep - 12:46 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Navré de t'inquiéter MVDD mais ce n'est pas comme si le père de ton VDD était un homme discret. ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 7 Sep - 0:27 | | Sybille de Déols a dit: | Oh mais je plussoie MVDD, le genre d'homme qu'on voit un peu trop et dont on entend un peu trop parler d'ailleurs... |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mar 10 Sep - 10:35 | | Henri Plantagenêt a dit: | Je plussoie ma VDD, qui n'a vraiment pas de bol avec la famille de Blois j'envoie ma mère à ma VDD ? Je ne sais pas si j'ai dit à ma VDD que son avatar était superbe, mais si je ne l'ai pas fait, alors voilà et j'ai pensé à ma VDD hier, dans Touche Pas à Mon Poster il y avait Stéphane Bern, et il a parlé du château d'Amboise |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|