|
|
Auteur | Message |
---|
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Mar 10 Sep - 14:47 | | Henri de Champagne a dit: | Mais dis donc... Papa stalke la conversation de mes VDD, ça fait peur . D'ailleurs je propose un couple papa avec la maman de MVDD, je suis sûre que ça serait la grande entente (on prend les paris sur celui qui meurt en premier ? Mathilde devrait gaffe, Papa n'a jamais digéré la perte de la Touraine par ses ancêtres au profit des Anjou, il la réclame toujours des années plus tard, il peut être méchant du coup ). Sinon je ne vois pas du tout quels problèmes les Blois pourraient causer à VDD de MVDD |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Dim 15 Sep - 14:13 | | Henri Plantagenêt a dit: | Je vote pour ce couple VDD, non seulement ça mettra un peu d'animation dans leur vie si bien qu'ils oublieront d'embêter leurs gosses, mais en plus avec un peu de chance ça nous permettra de nous en débarasser (moi, fils indigne ? naaaaan maan, pose cette hache !) Mon VDD est innocent et pur comme l'agneau qui vient de naître |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Sam 28 Sep - 12:32 | | Béatrice de Breteuil a dit: | J'oublie pas que MVDD me doit un rp |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Lun 30 Sep - 22:11 | | Henri de Champagne a dit: | On voit que VDD de ma VDD me connaît bien Mes VDD vont-ils bisounourser euh... ? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Jeu 3 Oct - 20:50 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD associe les bisounours au , c'est du propre |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 20:16 | | Thibaud de Blois a dit: | On va bientôt pouvoir se mariiiiiiiier MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 20:18 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Je pense qu'il n'y a que MVDD qui est enthousiaste, pas sa VDD |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 20:21 | | Henri Plantagenêt a dit: | Si VDD de ma VDD voulait éviter les spoilers sur son futur, c'est raté (et je plussoie MVDD par la même occasion ) |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 21:13 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Je viens dire à MVDD que c'est l'heure d'aller au lit ! On a un trône à conquérir demain ! |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 21:18 | | Henri Plantagenêt a dit: | NAN je refuse, VDD ! Aujourd'hui je fais résistance, c'est la fête ! (allez mamaaaan jusqu'à minuit... *zbaf*) |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 21:23 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Hum tu le prends comme ça MVDD ? Si c'est ça : t'es privé d'épée pendant deux semaines !!!! Sale gosse ! *ZBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 21:45 | | Béatrice de Breteuil a dit: | J'avais bien raison, MVDD ne sait pas éduquer ses enfants |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 21:52 | | Henri Plantagenêt a dit: | Non VDD de ma VDD, vous n'avez pas le droit de me priver d'épée d'abord ! èé sinon je balance à tout le monde que vous êtes une cougar Le nouveau kit de ma VDD est beaaaau ! (et pas du tout en accord avec nos discussions débiles ) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 22:03 | | Béatrice de Breteuil a dit: | C'est vrai MVDD Je garde les gifs que je t'ai montré au moment approprié MVDD sait de quoi je parle et a intérêt à se faire tout petit |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 22:16 | | Henri Plantagenêt a dit: | Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis VDD regardez moi, je suis gentil, c'est pas ma faute, c'est... bon d'accord j'ai pas d'excuse Mais ma VDD me pardonnera un jour ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 22:24 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD use la technique du chat, c'est VIL ! Bon, on peut éventuellement réparer ça par quelques cours de ce qu'on s'est dit (Mathi s'est proposée pour jouer la cible ) |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 22:26 | | Henri Plantagenêt a dit: | Si ma VDD est partante, je maintiens que ça peut être carrément fun (maiiiis laisse ma mère tranquille au pire on la fera interner dans un donjon ) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 22:28 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Mais MVDD, je suis toujours partante Et ça nous fera enfin notre topic, à défaut d'aller à la léproserie pour l'instant |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 22:37 | | Henri Plantagenêt a dit: | Je savais que la léproserie enverrait du rêve à MVDD Laissez-moi me mettre un peu à jour dans mes rps VDD, puis on se le fera ce topic ! (si besoin on peut aller chasser à la léproserie... mais là ça devient carrément dég' ) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 6 Oct - 22:40 | | Béatrice de Breteuil a dit: | La chasse aux lépreux .... Non là c'est un peu trop J'attendrais MVDD alors |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Lun 7 Oct - 19:21 | | Sybille de Déols a dit: | Mes VDD ont des projets un peu étranges |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 7 Oct - 19:50 | | Béatrice de Breteuil a dit: | Nous, MVDD ? Noooooon C'est pas notre genre |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Lun 7 Oct - 22:09 | | Henri Plantagenêt a dit: | On va s'amuser avec MVDD, c'est tout ce qui compte Le gif de VDD de ma VDD continue à me faire peur, on dirait le sourire du Joker dans Batman |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Lun 7 Oct - 22:32 | | Henri de Champagne a dit: | Je suis certain(e) que Sybille doit être ravie de faire peur à MVDD Mon pauvre VDD a l'air dégoûté sur son avatar, que se passe-t-il donc ? |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| |
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|