|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Dim 13 Oct - 18:09 | | Sybille de Déols a dit: | J'ai hâte de jouer le topic dont on a décidé tout à l'heure avec MVDD |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 13 Oct - 18:17 | | Alphonse de Toulouse a dit: | J'ai hâte de lire le topic de mes VDD
Petite remarque pour MVDD: j'ai la chance de garder des enfants sympas... Surtout quand je dois les surveiller devant kug-fu panda |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Dim 13 Oct - 20:14 | | Henri de Champagne a dit: | Je suis flattée de savoir que MVDD suit les mésaventures de nos deux zozos en lisant nos posts . Et au passage, je suis ravie que ma proposition de lien plaise à MVDD, je te réponds vite ! Pour Kung Fu Panda, ça dépend, si après ils ont envie d'imiter Po... Duquel parle VDD de MVDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Dim 13 Oct - 20:20 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Eh oui MVDD, j'avoue que j'adore regarder l'évolution de ta relation avec Sybille (la flemme de compter les VDD)
Pour avoir imiter Po, ils l'ont imité. Mais le plus traumatisant a été quand le plus jeune a fondu en larme parce que le méchant faisait trop peur |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Dim 13 Oct - 21:26 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD a de la chance, j'ai pas le droit de caser mes gosses du baby sitting devant la télé, moi :o Bon accessoirement, si ça leur évite d'imiter Po... MVDD est mignon à suivre nos aventures 8D VDD de MVDD : je parlais du bain de sang, évidemment |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Dim 13 Oct - 21:37 | | Henri Plantagenêt a dit: | J'ai pensé à ma VDD et sa bio de Richelieu aujourd'hui, on a parlé de lui avec des potes on m'a regardé bizarrement quand j'ai dit que je l'aimais bien (Richelieu, pas la bio ) |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Lun 14 Oct - 10:30 | | Henri de Champagne a dit: | J'adore les conversations de MVDD avec ses potes , d'ailleurs c'est moi qui ait la bio en question en ma possession, je garde des bouquins en otage depuis un an maintenant (promis, j'envisage de la finir un jour :o) Suis-je bête, VDD de MVDD , qui meurt à la fin du topic déjà ? *je sors* |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Lun 14 Oct - 13:11 | | Alphonse de Toulouse a dit: | Je tiens à préciser que quand on voit la tendance de MVDD a envoyé les gens devant leur créateur, je ne comprends pas trop que JE sois traité de barbare. Moi qui suis doux, délicat, innocent et presque candide...
|
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Lun 14 Oct - 20:35 | | Henri de Champagne a dit: | Henri et sa joueuse vienne de s'étouffer en lisant les qualificatifs que s'attribue MVDD . Can-quoi ? Sinon Henri proteste devant la réputation que lui donne MVDD, il n'est en rien responsable de la mort de ceux qui sont partis rejoindre le Créateur dans nos posts avec Sybille |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 15 Oct - 14:09 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD est totalement pur et innocent, je suis sûre que Loches (et Bernard) approuve d'ailleurs Non mais MVDD a raison, c'est hype d'avoir la conscience tranquille 8D |
|
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Mar 15 Oct - 22:35 | | Henri Plantagenêt a dit: | Mes VDD sont les nouveaux psychopathes du forum, tout va bien |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mar 15 Oct - 23:06 | | Henri de Champagne a dit: | C'est qu'on essaie de faire peur à MVDD Psychopathes, psychopathes, MVDD y va fort tout de même, nous sommes des gens respectables, on ne trahit pas nos serments, nous *je sors* |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mer 16 Oct - 14:48 | | Thibaud de Blois a dit: | MVDD est un super grand frère, pas un psycopathe! |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 16 Oct - 15:42 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD serait presque mignon à défendre son frangin... Il paraît qu'il va falloir que je croise MVDD en rp un de ces quatre |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mer 16 Oct - 19:27 | | Henri Plantagenêt a dit: | En parlant de rp, je vais bientôt en poster un pour MVDD sur un autre forum |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 16 Oct - 19:51 | | Henri de Champagne a dit: | Ravie de voir que MVDD a pu se remettre à l'écriture Paraît que j'ai moi aussi bientôt un rp pour VDD de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mer 16 Oct - 20:03 | | Sybille de Déols a dit: | Oh mais c'est une pluie de rp qui s'abat sur moi ce soir grâce à mes VDD, je suis flattée 8D J'ai hâte de vous lire toutes les deux |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 16 Oct - 22:22 | | Henri de Champagne a dit: | J'espère que ça plaira à MVDD en tout cas, je me suis bien amusée à l'écrire et j'ai hâte de lire sa réponse |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 17 Oct - 13:09 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD m'a pondu un super rp, évidemment Je vais bien m'amuser à répondre aussi |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Dim 20 Oct - 22:09 | | Henri de Champagne a dit: | Je suis tellement contente que ça plaise à MVDD , je sais qu'elle a apprécié les clins d’œil . Et je veux avoir comment MVDD va se défendre devant la cour . Même si Henri trouve que c'est un peu VDM après l'avoir tant évitée que de la retrouver là |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 21 Oct - 11:50 | | Thibaud de Blois a dit: | Mes VDD' sont presque mignons ^^ |
|
| |
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 21 Oct - 22:10 | | Béatrice de Breteuil a dit: | La signature de MVDD me fait un poil flipper |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 22 Oct - 21:37 | | Sybille de Déols a dit: | Je suis d'accord avec MVDD sur la signature de son VDD Le VDD de MVDD est mignon à nous trouver mignons -bis (je sors). |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Jeu 24 Oct - 20:41 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD n'a pas relevé le mot le plus essentiel de la phrase de mon frérot, le "presque" MVDD a répondu à mon rp et j'ai adoré , même si elle a posé une question piège à Henri |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 29 Oct - 10:21 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD n'a plus qu'à marcher sur des oeufs dans ce rp... ça va être funky à lire (et je suis ravie que mon post plaise à MVDD ) (et je tient à dire que j'aime toujours autant le kit de MVDD ) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|