|
| |
Auteur | Message |
---|
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Mar 29 Oct - 21:32 | | Henri Plantagenêt a dit: | Demain je réponds à l'intrigue avec mes VDD, je me sens d'humeur moyennâgeuse et mon satané emploi du temps me permets enfin de poser mes fesses à mon bureau plus de dix minutes pour faire autre chose que bosser pour organiser des sorties |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Mar 29 Oct - 22:08 | | Henri de Champagne a dit: | Henri a hâte de lire la réponse de MVDD, il est grand temps de s'affronter enfin ( et de comploter dans le dos de Sybille ) (Et accessoirement, je suis grave d'humeur moyenâgeuse, je compatis ) |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Mar 29 Oct - 22:43 | | Sybille de Déols a dit: | Je ne sais pas si j'ai hâte de voir mes deux VDD s'affronter (la joueuse n'est pas d'accord avec Syb : des testostéroooones *elle sort*), mais je suis sûre d'une chose : les deux VDD en question seraient aimables de ne pas trop comploter, et surtout pas dans mon dos, merci Non parce que bon, après, MVDD passe des accords, puis il n'est pas content, du coup il tue des gens au lieu de tuer les ours... ça craint un peu quoi. (Ceci dit, je plussoie MVDD : je suis d'humeur moyenâgeuse aussi ) |
| | | Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Ven 1 Nov - 20:06 | | Henri Plantagenêt a dit: | Un imprévu m'a empêchée de finir ma réponse, mais elle est en cours de rédaction et sera postée ce soir ou demain mes VDD ! |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Nov - 0:02 | | Henri de Champagne a dit: | Ah, au vu des minutes qui défilent, la probabilité pour que ce soit ce soir s'amenuise, MVDD . VDD de MVDD, je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne tue que des ours, moi . Et je ne complote jamais dans votre dos, évidemment (d'ailleurs, Henri trouve que sa joueuse raconte beaucoup trop de ce qu'il prévoit à la joueuse de VDD de MVDD ). D'ailleurs, il espère bien que Sybille le soutiendra lors de sa rencontre avec MVDD |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Nov - 16:08 | | Henri Plantagenêt a dit: | Voilà VDD, posté ! après avoir tergiversé 150 ans pour savoir comment conclure, désolée si c'est nul du coup je laisse MVDD lancer la joute si jamais Jan et Thiabud ne postent pas d'ici là |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Nov - 16:32 | | Henri de Champagne a dit: | Henri a beaucoup aimé cette réponse, MVDD , elle était chouette et je suis ravie de pouvoir passer à la suite des événements Bref, MVDD me donne envie de lui répondre, c'est mal |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Nov - 19:28 | | Sybille de Déols a dit: | Sybille est assez outrée par le post du VDD de MVDD :o Mais la joueuse a bien ri Je plussoie MVDD, j'ai envie de répondre aussi J'ai hâte de lire la réponse de MVDD à notre rp |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 2 Nov - 23:33 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD va être frustrée alors, car je n'ai vraiment pas du tout envie de lui répondre . MVDD a ses 400 messages, bravo . Elle a peut-être le droit à un cadeau du coup |
| | | Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 3 Nov - 0:20 | | Thibaud de Blois a dit: | J'aurai bien un cadeau pour votre VDD mais je ne sais pas si elle va apprécier (Pardonnez-moi pour cet instant de mauvais goût mais c'était trop tentant ) |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Dim 3 Nov - 18:34 | | Henri Plantagenêt a dit: | J'aime les blagues salaces de MVDD Mais j'ai peur que la VDD du VDD de MVDD ne préfère le frère de MVDD pour ce "cadeau" |
| | | Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 3 Nov - 18:51 | | Béatrice de Breteuil a dit: | VDD de MVDD fait des cadeaux sympathiques, on va dire MVDD sait-il faire d'aussi beaux cadeaux ? |
| Sujet: Re: MVDD Dim 3 Nov - 18:54 | | Sybille de Déols a dit: | Le VDD du VDD de MVDD est un malotru :o Et je ne permets pas au VDD de MVDD de faire ce genre de supposition Les deux VDD de MVDD ne sont définitivement pas très classes MVDD m'a doublée |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mar 5 Nov - 17:52 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD a réussi l'exploit de se faire doubler dans ce jeu qui n'est pourtant pas particulièrement actif Mon lointain VDD de frère a en effet fort mauvais goût mais merci du fou rire (Henri note que Thibaud n'a pas l'air si réticent que ça à épouser MVDD ). Mais je ne suis pas sûre de vouloir savoir les détails des cadeaux que son VDD fait à VDD de MVDD Ne vous inquiétez pas, MVDD, je relève le niveau pour ce qui est de la classe . Même si je constate que Syb n'est pas venue réclamer de cadeau, tant pis pour elle . Elle ne préfère donc pas Henri pour ce genre de cadeaux ? |
| Sujet: Re: MVDD Jeu 7 Nov - 14:46 | | Sybille de Déols a dit: | Sybille me souffle dans l'oreillette qu'elle ne répondra pas à la dernière question de MVDD devant témoins Mais elle note que MVDD fait des propositions |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mar 12 Nov - 18:15 | | Henri Plantagenêt a dit: | MVDD a posé une question intéressante dans le jeu "ton personnage", qui fait appel à notre plus profond sens de la schizophrénie :mdr:du coup j'ai suivi |
| Sujet: Re: MVDD Mar 19 Nov - 18:25 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD a eu raison de répondre, c'est un début d'auto-psychanalyse, il paraît que nous les rpgistes en avons besoin |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mar 19 Nov - 19:39 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD va bientôt partager la tête de sa joueuse avec un DC, comment le vit-elle ? |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mar 19 Nov - 23:31 | | Henri Plantagenêt a dit: | Je plussoie MVDD, jusque-là sa VDD était l'unique personnage LOTien dans la tête de sa joueuse, mais elle n'est plus unique maintenant ! |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Ven 22 Nov - 16:29 | | Henri de Champagne a dit: | Je suis certaine que le personnage de MVDD le vivrait mal de devoir partager la tête de sa joueuse avec un autre, il n'est pas assez exclusif et jaloux ? Quoique, il a déjà du s'y habituer avec tous ses coloc d'autre époque |
| Sujet: Re: MVDD Ven 22 Nov - 23:34 | | Sybille de Déols a dit: | Pour répondre à mes VDD, Sybille était perplexe au début... et maintenant elle n'est vraiment pas contente, il est pas très sympa ce type Et en plus il monopolise sa joueuse avec sa fiche, abusé quoi. MVDD a mis une image que j'adore dans son profil |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 23 Nov - 8:00 | | Henri de Champagne a dit: | Le nouveau DC de MVDD n'est pas gentil avec MVDD Oo ? Mais je comprends MVDD qui se sent délaissée, elle n'a pas l'habitude . Oui, MVDD, je n'ai pas résisté à la mettre en profil maintenant que je me souviens à nouveau comment on redimensionne une image |
| Sujet: Re: MVDD Dim 24 Nov - 16:21 | | Sybille de Déols a dit: | J'ai passé une chouette soirée party hard avec MVDD hier soir |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Dim 24 Nov - 17:32 | | Henri Plantagenêt a dit: | Mes VDD sont allées en boîte ? |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Dim 24 Nov - 18:18 | | Henri de Champagne a dit: | Quasiment, MVDD, avec Katniss, Peeta, Tristan, Iseult et des crêpes au nutella . Ce fut grandiose . Les soirées party hard sont trop chouettes avec VDD de MVDD |
| | |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |