|
| |
Auteur | Message |
---|
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Dim 24 Nov - 19:40 | | Sybille de Déols a dit: | MVDD et moi étions en bonne compagnie hier soir, en effet 8D Comme je le disais à MVDD, on devrait être en party hard perpétuelle |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Dim 24 Nov - 22:25 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD a raison , il nous faut des vacances en fait |
| | | Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Mar 26 Nov - 18:52 | | Henri Plantagenêt a dit: | Je compatis avec MVDD, en me disant que quelques semaines de plus avant Noël pour boucler mon travail ne serait pas plus mal non plus |
| | | Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Mar 26 Nov - 20:50 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD est encore débordée ? |
| | | Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Mar 26 Nov - 23:21 | | Henri Plantagenêt a dit: | Toujours VDD, mais je me suis fait mon planning, je vaincrai le débordement j'ai déjà commencé d'ailleurs |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mar 26 Nov - 23:44 | | Henri de Champagne a dit: | Bon courage à MVDD alors, je suis admirative, je ne respecte jamais mes programmes/plannings . J'ai quand même hâte de pouvoir à nouveau rp avec MVDD ! |
| | | Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: MVDD Mer 27 Nov - 1:23 | | Louis VII a dit: | Et moi j'ai hâte de mettre en place notre topic avec MVDD (enfin, la joueuse, Loulou n'est pas sûr d'avoir hâte, lui ) Au passage, premier post dans le flood ! |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mer 27 Nov - 14:55 | | Henri Plantagenêt a dit: | VDD de MVDD n'est plus très loin dans ma liste, même si c'est pour de la correspondance à moins que je ne me la joue rebelle et ne respecte pas tout à fait l'ordre chronologique *PAN* Bienvenue à MVDD sous cette peau ! (oui PP boude un peu mais la joueuse est contente, quand même ) |
| | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mer 27 Nov - 19:06 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Mathi boude aussi pour le VDD de MVDD mais le joueur est trop content de voir Loulou montrer son nez ! :D (il faut absolument qu'on réfléchisse à un lien ! -j'ai déjà commencé-) Pour ce qui est de MVDD : croyez bien que je ne laisserai pas passer ça ! (dixit notre topic ) |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Nov - 0:18 | | Henri Plantagenêt a dit: | Pas de bol VDD, votre fils est aussi têtu et caractériel que vous (avis à la population : si l'aile normande explose dans le palais, c'est normal, maman et fiston Plantagenêt se seront juste disputés ) |
| | | Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Nov - 12:11 | | Sybille de Déols a dit: | Mes VDD ne sont définitivement pas des gens fréquentables |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Nov - 16:08 | | Henri Plantagenêt a dit: | Je comprends tellement pas pourquoi ma VDD dit ça (et j'aimerais bien que MVDD me cite une personne fréquentable dans ma tête ! ) |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Nov - 18:31 | | Henri de Champagne a dit: | Certaines autres personnalités de MVDD sont plus mignonnes que d'autres tout de même (oui, je suis une faible joueuse ) Avec MVDD, on devrait bientôt se faire la rencontre- complotage officielle des Henri, j'ai hâte Venez donc vers les Blois, VDD de ma VDD, nous sommes plus fréquentables |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Jeu 28 Nov - 23:34 | | Henri Plantagenêt a dit: | Mes personnalités veulent des noms maintenant VDD (mais je compatis, certaines des perosnnalités de MVDD me font complètement gagatiser ) M'en parlez pas VDD, quand les Henri vont enfin se mettre à parler sérieusement, ça va péter sec |
| | | Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| | | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 30 Nov - 17:23 | | Henri de Champagne a dit: | Les personnages qui se partagent la tête de MVDD sont bien rabat-joie |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Sam 30 Nov - 19:18 | | Henri Plantagenêt a dit: | Surtout qu'ils ne sont pas concernés par le complot entre PP et mon VDD, donc qu'ils retournent faire les rabats-joies ailleurs |
| | | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Sam 30 Nov - 22:16 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Je peux éventuellement proposer au moi royal de MVDD de comploter avec moi si cela lui dit |
| | | Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Sam 30 Nov - 23:34 | | Henri de Champagne a dit: | Pfff, VDD de MVDD devrait fuir MVDD, MVDD est folle (et cherche à se détrôner mon oncle ) |
| | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 1 Déc - 1:06 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Mon ancien VDD de ne doit pas écouter les complaintes stupides de MVDD ! Je suis une personne tout à fait fréquentable |
| | | Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 1 Déc - 14:14 | | Béatrice de Breteuil a dit: | MVDD a encore les chevilles qui gonflent, attention |
| | | | Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mer 4 Déc - 16:49 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Oh mais depuis ils s'en mordent les doigts, MVDD ! |
| | | Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mer 4 Déc - 20:05 | | Henri Plantagenêt a dit: | Bof MVDD, soit ils m'ont rejoint, soit on leur a tapé dessus et ils ne sont plus là pour s'en plaindre |
| | |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |