|
|
Auteur | Message |
---|
Béatrice de Breteuil ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Mer 4 Déc - 20:10 | | Béatrice de Breteuil a dit: | J'aime l'analyse de MVDD |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: MVDD Jeu 5 Déc - 20:39 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD a vu arriver sa meilleure pote VDD de ma VDD oublierait-il ceux qui soutiennent encore mon oncle ? |
|
| |
Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: MVDD Dim 8 Déc - 9:34 | | Louis VII a dit: | J'aime beaucoup le soutien de MVDD et de sa famille à son oncle, qui constitue à recevoir de l'argent pour ne pas l'embêter Il faut que je lance le rp flash-back avec MVDD |
|
| |
Flore d'Evreux ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 86 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : A la Cour du roi.
| Sujet: Re: MVDD Lun 9 Déc - 22:34 | | Flore d'Evreux a dit: | Mon VDD est mon premier VDD, et quel VDD ! Cette classe ! |
|
| |
Henri Plantagenêt
Où apparaît la force, le droit commencer de rayonner
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Lun 9 Déc - 22:35 | | Henri Plantagenêt a dit: | L'avatar de MVDD est trop chou avec ça, ça va être fastoche de vous trouver des prétendants |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| |
| |
Henri Plantagenêt
Messages : 401 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Angers, le Mans, l'Angleterre, et bientôt Paris...
| Sujet: Re: MVDD Lun 9 Déc - 23:26 | | Henri Plantagenêt a dit: | Oui VDD, mais pas pour les mêmes raisons que MVDD - ni avec le même sérieux et la même application, hélas pour Flore |
|
| |
| |
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mar 10 Déc - 19:35 | | Henri Plantagenêt a dit: | Si ma VDD en est au point de lorgner sur mon imbécile de frère... Mais j'y réfléchis VDD, en attendant je repars staffer, j'ai eu quelques idées de surprises pour vous les enfants |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Mar 10 Déc - 21:23 | | Flore d'Evreux a dit: | J'ai hâte de voir ce que MVDD avec sa collègue sans pareille, vont nous concocter pour cet anniversaire ! |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Ven 13 Déc - 23:13 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD fait ses premiers pas parmi nous, bienvenue à elle |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Lun 16 Déc - 20:45 | | Henri Plantagenêt a dit: | Etant actuellement en train de décéder sur mes essays, je lègue à MVDD tous les personnages qu'elle voudra, et lui confie la tâche de déléguer à d'autres ceux qui resteront |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: MVDD Lun 16 Déc - 21:59 | | Sybille de Déols a dit: | J'espère que je pourrais récupérer certains des moi de MVDD moi aussi Je souhaite un bon courage à MVDD en tout cas, tu peux vaincre ! |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Mer 18 Déc - 13:21 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD a mal lu, c'est moi la légataire universelle de VDD de MVDD, c'est avec moi qu'il faut négocier du coup Que VDD de MVDD ne s'inquiète pas, je gère ( du coup, quand est-ce que tu meurs ? *je sors* ) |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Mer 18 Déc - 19:55 | | Henri Plantagenêt a dit: | J'ai failli mourir ce soir en faisant ma valise VDD, mais j'ai tenu le choc ! MVDD va devoir attendre encore un peu j'en ai peur - mais MVDD peut toujours essayer de m'empoisonner vendredi si on se voit |
|
| |
Louis VII ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 40 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 31 Localisation : En mon palais, sur mes terres, partout là où se trouve un roi.
| Sujet: Re: MVDD Ven 20 Déc - 16:50 | | Louis VII a dit: | Du coup, j'espère que MVDD va survivre ce soir quand même (ou pas d'ailleurs, Loulou n'est pas d'accord ) |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Dim 22 Déc - 23:22 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Je n'aime pas beaucoup les sous entendus de MVDD Pas touche au VDD de MVDD Non mais ! |
|
| |
Henri Plantagenêt
| Sujet: Re: MVDD Lun 23 Déc - 13:05 | | Henri Plantagenêt a dit: | Gosh il faut encore que je réponde dans la fiche de liens de VDD de MVDD, mais où sont passés mes neurones ? (réponse, quelque part entre la république de Weimar et le règne d'Elizabeth I ) Le nouveau kit de MVDD est superbe, j'adoooore la scène dont sont tirés les gifs, Cate est magnifique et en plus MVDD m'a pondu un rp au top du top, j'ai hâte d'y répondre |
|
| |
Mathilde l'Emperesse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Lun 23 Déc - 17:50 | | Mathilde l'Emperesse a dit: | Très content que mon rp a satisfait MVDD ! ^^ Pour le kit : le vava est signé Maquizz (Steph) évidemment ! Oui Cate est sublime dans ce film ! |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Jeu 26 Déc - 14:44 | | Henri de Champagne a dit: | MVDD a l'air d'en vouloir à l'Espagne dans sa signature, qu'est-ce que ces pauvres Espagnols lui ont fait ? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| |
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: MVDD Ven 27 Déc - 21:49 | | Henri de Champagne a dit: | Mais MVDD apprendra que je suis plein de surprises |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD Sam 28 Déc - 15:47 | | Sybille de Déols a dit: | Je suis curieuse de voir quelles surprises peut bien réserver MVDD |
|
| |
Hermine de Campdavaine ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Sam 28 Déc - 19:51 | | Hermine de Campdavaine a dit: | J'ai une idée de lien pour MVDD... Faut juste que je l'étoffe un peu... |
|
| |
Alphonse de Toulouse ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: MVDD Sam 28 Déc - 21:02 | | Alphonse de Toulouse a dit: | J'adore l'avatar de MVDD (mode fan de once upon a time) |
|
| |
| Sujet: Re: MVDD | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|