|
|
Auteur | Message |
---|
Deus Ex Machina ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Ton personnage... Sam 3 Nov - 3:35 | | Deus Ex Machina a dit: | Pour en savoir un peu plus sur ton perso, des questions débiles en somme...
Ton personnage est-il plutôt du soir ou du matin? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 11 Déc - 21:47 | | Henri de Champagne a dit: | Plutôt du matin pour mieux travailler 8D Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Ton personnage a-t-il ou aurait-il aimé participer à la croisade ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Aujourd'hui, je suis reine ☾ autrefois j'étais libre
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 12 Déc - 15:58 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Elle y a participé, pensant que c'était une bonne idée, c'est raté lol
Ton personnage a-t-il déjà participé à une bataille? |
|
| |
Henri de Champagne
PREUX CHEVALIER ☩ L'honneur en armure, La bravoure en bouclier, La gloire en étendard
Messages : 605 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Entre mes terres de Champagne, celles de mon frère à Blois, la cour de Louis VII et Châteauroux
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 13 Déc - 0:47 | | Henri de Champagne a dit: | Oui en effet, à plusieurs mêmes Ton personnage aimerait-il se marier et avec qui ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
Messages : 276 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 34 Localisation : Entre Paris et Poitier, cherchez bien, vous me trouverez surement
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 13 Déc - 1:42 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Elle est déjà mariée mais elle aimerait bien changer d'époux, elle sait juste pas encore qui prendre d'autre ... ça va venir Ton personnage a-t-il des ambitions territoriales? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 13 Déc - 9:41 | | Invité a dit: | A vrai dire non...en tout cas pas pour elle, plutôt pour son beau-fils Ton personnage est-il allé en Terre Sainte et a-t-il kiffé le temps là-bas? :P |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Ton personnage... Jeu 13 Déc - 21:15 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Oui, et non inutile de s'étendre sur cette période *PAN* Ton personnage s'est-il déjà fait ridiculiser au point de vouloir se venger? |
|
| |
Sybille de Déols Per aspera AD ASTRA ✫
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 14 Déc - 15:48 | | Sybille de Déols a dit: | Non ; mais cela dit, elle n'a pas besoin de ça pour vouloir se venger Ton personnage est-il du genre querelleur ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 14 Déc - 16:29 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Adolescente et jeune reine, oui, maintenant, un peu moins XD
Ton personnage est-il de santé fragile? |
|
| |
Messages : 559 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 31 Localisation : Sur mes terres de Châteauroux, sur celles de ma famille ou à la cour.
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 14 Déc - 20:17 | | Sybille de Déols a dit: | Elle est insomniaque mais sinon ça va (increvable comme son père ) Ton personnage a-t-il des enfants ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Ton personnage... Ven 14 Déc - 20:34 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Deux adorables petites filles qu'elle aime très fort Ton personnage est-il vénal? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 15 Déc - 15:37 | | Sybille de Déols a dit: | Vénale ? Sybille ? Nan un peu Ton personnage est-il déjà allé à... Malte ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 15 Déc - 17:16 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Il me semble que oui, sur le retour de la croisade, faudra que je vérifie :think:
Ton personnage a-t-il déjà été fait prisonnier/prisonnière? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 15 Déc - 20:29 | | Henri de Champagne a dit: | Non ( mais il le sera par les Turcs à la fin de sa vie ) Ton personnage est-il amoureux ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Ton personnage... Sam 15 Déc - 21:26 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Oui Ton personnage est-il sincère? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 16 Déc - 12:36 | | Henri de Champagne a dit: | Tout dépend avec qui . De manière générale, il essaie mais il se ment aussi un peu à lui-même Ton personnage est-il instruit ? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 16 Déc - 17:30 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Un petit peu Ton personnage aime-t-il se battre? |
|
| |
Jan Fergusson ϟ Lord of Treason ϟ
Messages : 85 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 35 Localisation : Auprès du roi
| Sujet: Re: Ton personnage... Dim 16 Déc - 20:07 | | Jan Fergusson a dit: | Oui Ton personnage a-t-il une phobie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 17 Déc - 0:49 | | Sybille de Déols a dit: | Le mariage Ton personnage est-il épique ? 8D (oui c'est le mot du soir xD) |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 17 Déc - 22:04 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Evidemment Ton personnage aime-t-il la musique? |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Lun 17 Déc - 23:00 | | Thibaud de Blois a dit: | Euh ça ne le dérange pas mais de là à dire qu'il aime bien....
Ton personnage respecte-t-il les codes de la chevalerie? |
|
| |
Aliénor d'Aquitaine
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 18 Déc - 4:25 | | Aliénor d'Aquitaine a dit: | Dans la mesure où elle n'est pas un chevalier... non Ton personnage a-t-il de l'honneur? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... Mar 18 Déc - 23:09 | | Sybille de Déols a dit: | Aheeem...bonne question. Je dirais fifty-fifty De toute façon c'est une dame 8D Ton personnage est-il poète dans l'âme ? |
|
| |
Henri de Champagne
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 19 Déc - 14:11 | | Henri de Champagne a dit: | Euh non, pas du tout Ton personnage s'intéresse-t-il à l'amour courtois ? |
|
| |
Thibaud de Blois ϟ Lord of Treason ϟ
| Sujet: Re: Ton personnage... Mer 19 Déc - 14:21 | | Thibaud de Blois a dit: | Mais alors là vraiment pas! Pour lui, il faut que ça soit simple et concret!
Ton personnage aime-t-il se prendre la tête pour un oui ou pour un non? |
|
| |
| Sujet: Re: Ton personnage... | | Contenu sponsorisé a dit: | |
|
| |
|